1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Hockey sur glace]Ligue Magnus

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par marco mat, 15 Juin 2007.

  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Il fini tôt le championnat :eek:

    Les coupes c'est en semaine c'est chiant!!! :(
     
  2. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pour toi oui c'est chiant, mais sinon je trouve ça pratique. :D;)
     
  3. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ben stadire que le hockey français,c'est un peu chaud pour voir un match à la télé...Même Sport+ ils passent pas le championnat.:(
     
  4. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr... :( Moins spectaculaire que la NHL c'est incontestable, mais les diffuseurs devraient faire un effort. Je ne sais même pas si la finale de la coupe est diffusée? (je crois que oui sur eurosport)
     
  5. Jahlive

    Jahlive Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'invite mitte mais c'est va etre chaud..
    si la finale est diffusée sur sport +
    la diffusion du championnat reviendrais trop cher aux clubs de la ligue magnus..
     
  6. made-in-massilia

    made-in-massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bagarre générale au Hockey russe après seulement 6 secondes de jeu !


    J'ai jamais compris ,pourquoi il y a autant de bagarre en Hockey ?

    :eek: Ca fait partie des règles ?

    :eek: C'est juste une tradition ?


    Bref ce soir je suis invité pour aller voir un match de Hockey France Italie au palais omnisport de Marseille je doute que ce soit d'un grand niveau mais bon vu que j'y connais rien c'est pas grave:D:D
     
  7. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas apprécier. :wink:

    Les bagarres ne sont pas acceptées en France ou alors on en voit très rarement. Les mecs se chauffent mais ça va rarement plus loin.
     
  8. made-in-massilia

    made-in-massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'apres ce que j'ai vu la France est classée 15ème et l'italie 16ème au classement mondial donc c'est surement pas le canada ou la Russie mais ca doit pas etre mauvais quand meme.

    J'ai un peu regardé les rèles sur wiki pour pas trop etre perdu mais ca doit etre sympa à voir
     
  9. made-in-massilia

    made-in-massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila hier apres avoir vu pour la premiere fois un match de hockey j'ai adoré il y a le coté contact physiques ... mais aussi un coté technique qui m'a impressionné , j'espere qu'il y aura d'autres matchs à Marseille car ce sport mérite d'etre plus connu en France .

    J'ai pas Sport + et j'ai jamais l'occasion de voir un match à la TV par exemple c'est tres dommage j'aimerais bien voir des matchs de NHL par exemple ou des matchs internationaux
     
  10. Jahlive

    Jahlive Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bien sur que t'as du apprecier c'est excellent le hockey..rapide, technique,physique..
    une petite promo pour la patinoire de marseille d'acceuillir un match internationale
    je pense que dans les années avenir marseille montera une équipe pôur jouer en élite:rolleyes::p
    bref petits gestes technique...

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=kSb_5PHRb1w"]YouTube - Owen Nolan Calls the Shot[/ame]
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=B_LAf7YXluU"]YouTube - Insane breakaway goal![/ame]
    la deuxieme vidéo: hossa vs huet aux JO de salt lake, les francais avaient morflés ce jour la...8 a pas grand chose..:p
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=Sij25DHwn2U"]YouTube - THE DATSYUK!!!!!!!!!!!!!!![/ame]
     
  11. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a eu combien au final ?
    J'espère qu'on a gagné, on se doit de battre des équipes comme l'Italie même en amical si on veut que ce sport évolue en France.
    J'avais vu France-Suisse, c'était dur, surtout que Huet ne peut pas jouer car il n'est que prété par Chicago :mad:

    Si tu veux voir des matchs, c'est sur le net :cool:. Pour les matchs internationaux, faut attendre les JO :rolleyes:, t'en avais pas vu pendant les JO de Vancouver ?
     
  12. Jahlive

    Jahlive Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la france a perdu contre l'italie 2-4:mad:
     
  13. made-in-massilia

    made-in-massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je n'avais jamais regardé de match donc je m'interessais pas trop à ce sport mais la des le premier match j'ai adoré , c'est un sport qui merite d'etre connu en france et beaucoup de gens appréciraient c'est sur ! ! !


    Et avec une telle enceinte il faut absolument que Marseille ait une équipe d'ici quelques années , moi je serais pres à me rendre régulièrement au stade
     
  14. made-in-massilia

    made-in-massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=GTcu6rEOCws&feature=related]YouTube - The 20 Best Hockey Goals ever seen![/ame]
     
  15. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oula:neutral: mauvais résultat
    Heureusement qu'on a gagné le match qu'il fallait contre eux aux championnats du monde.
    Pourtant à part Huet, tous les joueurs étaient là ...:(

    @made-in-massilia : si tu as aimé ce genre de match, essaye vraiment de voir un match de NHL, tu verras la différence ;)
     
  16. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, qu'est-ce-qu'on t'avais dit? :wink:

    Imagine la chance que j'ai d'habiter à Rouen...

    Tu as bien raison made-in-massilia, mais j'ai du mal à être téléspectateur d'un match de hockey. Pour moi l'ambiance résonnante et le froid vif de la patinoire, les mouvements perpétuels des hockeyeurs, des contacts, l'ambiance, ça compte autant que le sport en lui même! :D
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un match en patinoire c'est quelque chose d'exceptionnel!
    J'ai fait pas mal de match des bruleurs de loups et la coupe du monde de hockey lorsque j'étais étudiant sur Grenoble! De grands moments!
     
  18. made-in-massilia

    made-in-massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleur je crois que le prochain match à Marseille sera Gap - Grenoble en février
     
  19. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  20. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    2/0. On y croit!!!


    2/1.........
     
    Dernière édition: 17 Février 2013

Partager cette page