1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Denver sort les clippers! Énorme Murray dans ce match décisif ! Jokic en triple double! Le magicien qui fait encore des play off de folie emmene sa franchise en finale de conférence !
     
  2. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable...Les mecs menaient 3-1, dans un fauteuil...
    Je lisais ce matin que les bagues ne pouvaient échapper au Lakers, en mission pour Kobe... Je trouvais l'image assez romantique.
     
    niango68 et Croconico aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyables Nuggets mais incroyables Clippers aussi. Comment peut on s'auto-détruire de cette manière ? C'en est stupéfiant. Et il n'y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en cause le coach aussi doit le faire. Produire ce basket intermittent et faire preuve d'une si grande fébrilité mentale mélangée avec peut-être une espèce de suffisance quand on a entre les mains sans doute l'effectif le plus impressionnant de la NBA c'est pas normal.

    Les Nuggets ont été fabuleux dans l'état d'esprit et collectivement ils ont su se remettre à l'endroit à 3-1 alors qu'ils étaient en grande difficultés. Et sur les matchs 5 et 6 ils y ont toujours cru alors qu'ils étaient ballotés comme jamais. Jokic a été incroyable sur les 7 matches et Murray s'est réveillés à mi-série. Même si les conditions ont changé la donne, revenir par 2 fois d'un 1-3 c'est dingue comme perf. J''espère que physiquement ils n'y ont pas laissé trop de plumes parce que les Lakers semblent monter en puissance sur tous les plans.

    Par ailleurs, Miami a battu Boston sur le fil. Comme pressenti la série risque d'être très serrée et va falloir que Kemba se bouge le cul parce que depuis quelques matchs c'est le maillon faible de l'équipe.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Doncic dans le 5 NBA de l'année dés sa 2eme saison à 21 ans.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Harden...
     
    niango68, Ric 88 et Sylas aiment votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils devraient se démerder pour annoncer ça juste après que la saison régulière ait pris fin et pas en plein milieu des PO parce qu'après ça laisse un drôle d'arrière goût.

    MDA favori pour le poste de head coach aux Sixers. Mooooon Dieu....
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Après je comprends pas que ce soir ils fassent déjà jouer le 2è match de la finale à l'Est alors qu'à l'Ouest il n'ont pas encore commencé. Ils pourraient les faire jouer le même jour, de sorte qu'ils aient le même temps de repos avant la finale.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Frenchy Sports
    @LaFrenchySports

    ·13 min
    Monsieur Goran Dragić. Game 1 : 29 points. Game 2 : 25 points. La clutchitude, la confiance. Monsieur monsieur monsieur.

    Le duo Adebayo-Dragic est en train d'éteindre les Celtics.
     
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Impatient de voir ce que ça va donner entre les Lakers et Denver.
    Les Lakers sont quand-même plus ou moins dans la continuité de ce qu'ils font depuis le début de la saison. Ils sont monté en puissance tout au long des PO.
    Mais Denver je sais pas, j'ai plus l'impression qu'ils ont profité du no man's land que les clippers leurs ont laissés dans les 3 derniers matchs.
    Je vois les Lakers passer sans soucis.
     
    Sylas aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quand ils se sont qualifiés les joueurs de Denver étaient évidemment les premiers à être heureux mais les Lakers ont du être satisfaits aussi parce qu'en terme de match up autant les Clippers est la pire équipe à affronter pour eux autant les Nuggets est sans doute une des équipes qui leur convient le mieux. Je ne me rappelle plus des résultats en saison régulière mais je crois avoir lu que Jokic avait vu ses stats baisser complètement lors des face à face. A voir comment Malone va s'ajuster.

    De l'autre côté le Heat mène 2 à 0. Comme au match 1, Boston a été devant et assez largement et puis les floridiens sont revenus tranquillement pour finalement les cueillir à la fin. Spoelstra a mis en place une zone (qu'il utilise régulièrement d'ailleurs durant la saison) qui a vachement gêné les joueurs de Boston. Vaudrait mieux pour eux qu'Hayward revienne pour le prochain match parce que lui sait quoi faire face à ce type de défense.
     
    niango68 aime votre message.
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers en finale !! Contre qui ?? Bonne question ! J'avais mis une pièce sur les Celtics depuis le départ, mais là ça va être chaud, je les voit pas gagner les 2 derniers matchs contre Miami.

    LBJ ce qu'il nous fait encore, c'est monstrueux !
     
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Let's go Heat!!!!!!!!!!!!!
     
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour LeBron cette année normalement !
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Doc Rivers viré des Clippers. Surprenant parce que c'était pas la tendance des derniers jours mais complètement logique. Il a pas fait du mauvais boulot mais il n'a jamais su faire passer un vrai cap à cette franchise et puis cette élimination face à Denver est tout simplement honteuse.

    IL va sans doute rapidement retrouver du boulot (Sixers, Pels, etc...). Pour le remplacer ça parle de Lue , de Cassell, de Billups....
     
  17. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
  18. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Pitaingue, gros match de merde des Lakers cette nuit.
     
  19. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    1_d2kk5c9IFdPhTK3QFz_cZA.jpeg
     
    Sasho aime votre message.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Lebron est un monstre, quoiqu'on en dise! :eek:;)
     
    niango68 aime votre message.

Partager cette page