1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Merca Tox

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par OMali, 3 Mai 2020.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    @fred' ?
    Oh oui et pas qu'un peu !
     
    OMali aime votre message.
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ma culture foot etant tellement limitée .... mon but est de battre juste @Mars79 , histoire de garder mon avant-derniere place.

    Gardiens : Mandanda,Dia
    Défenseurs: Sakai Alvaro Caleta Amavi Kamara Perrin,Nkounkou
    Milieux : Rongier Payet Khaoui ,gueye,Kamara
    Attaquants : Benedetto Thauvin Radonjic Germain,Ake

    depart : pelé(libre) ,Saar(8M),Strootman(gratuit),Lopez(10M),mitroglou(1M),Sanson(20M)
    arrivée : kamara(8),alvaro(4),gueye(gratuit)

    Total des ventes : 39M
    plus grosse vente : 20M
    Achat : 12M
    quel joueur sera la recrue la plus chere :Kamara(8)
    bubget mercato 15M

    voila je crois que y a que 19 joueurs mais ca suffira pour battre mars
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    L'effectif des 20 joueurs ( hors jeunes) :

    Gardiens : Mandanda, Caillard (libre)
    Défenseurs: Giannoulis (6M), Sakai, Alvaro, DCC, Perrin, Rocchia, Karavaev (7M)
    Milieux : Kamara, Malinovsky (POA), Rongier, Joao Mario (10M), Payet, Gueye (libre)
    Attaquants : Benedetto, Tsygankov (15M), Radonjic, Mitroglou, Aké

    - Départs : 10
    Sarr : 15M, Lopez : 15M, Sanson : 25M, Khaoui (1M), Thauvin (22M), Germain 2M, Strootman (10M) Sertic (Libre), Pelé (Libre), Amavi (10M)

    Explication : les ventes de Sarr et Sanson s'expliquent par le besoin immédiat de liquidités par rapport au FPF. Lopez n'entre pas dans le schéma d'AVB et Strootman doit s'en aller pour alléger la masse salariale. Germain a trouvé un point de chute et suite à son opération de la cuisse gauche, Villas-Boas a préféré conserver Mitroglou. Concernant Thauvin, qui a refusé de prolonger, la direction a voulu envoyer un signal fort. Amavi a été jugé en fin de parcours ici et qu'il était temps de renouveler à ce poste.

    - Arrivées : 6
    Caillard (Guingamp, @zem-31, j'adore ton idée :D), Malinovsky (Atalanta), Tsygankov (Dynamo Kiev), Karavaev (Zenit), Joao Mario (POA), Giannoulis (6M), Gueye (libre).

    Explication : Malinovsky, Tsygankov et Karavaev viennent tout droit du réseau qu'AVB a conservé en Europe de l'Est. Le dossier de Zubi concernant Giannoulis a été repris. Quant à Joao Mario et Gueye, ce sont des choix personnels d'AVB.


    1) Total de nos ventes :
    100M (oui je suis un grand optimiste :cool:)
    2) Plus grosse vente et combien à +/- 2M :
    Sanson : 25M
    3) Montant total de nos achats ?
    38M
    4) Recrue la plus chère à +/- 2 M ?
    Tsygankov
    5) Budget mercato à +/- 5M ?
    40M après ventes et validation du FPF.

    Voilà voilà ;)
     
    Dernière édition: 31 Mai 2020
    OMali, sacrum83 et zem-31 aiment votre message.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Merci pour ta participation.

    J'encourage les autres à jouer, sachant que vous pouvez modifier vos groupes à tout moment jusqu au debut du mercato !
     
    VinnieJones aime votre message.
  5. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Salut poto,

    J'espère que tout va bien pour toi depuis ces quelques mois...

    Tu fais bien de me tagger car je t'avais lu faire de la pub pour ton topic mais je l'avais jamais trouvé.

    Je vais concocté un truc, la grande braderie quoi... ;)
     
    OMali aime votre message.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca va je te remercie amigo et toi?

    Merci pour le passage.
    Braderie ca semble l'option la plus realiste....
     
    Dod'OM aime votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    C’est L’Equipe ta source, m’étonne pas vu le caractère mensonger de l’information
     
  8. Mémer

    Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

    Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs je n'ai pas encore clôturé les paris OM (merci Aulas) mais tu as gagné 2 places qd on ne jouera pas à huis clos, je ferai le classement en temps voulu.
     
    Mémer aime votre message.
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu re fourgues des places toi ???
     
    OMali aime votre message.
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Obligé, le stock de pull est mort.
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @chrismakin les pulls
    Toi les places des matches qui n’ont pas eu lieu à cause de la pandémie
    @Massilia1313 des posters de cul
    Tain la fine équipe !
     
    OMali et dadatibo aiment cela.
  13. Mémer

    Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

    Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie, ça c'est une très bonne nouvelle !!!! Ma femme va être contente également. Pareil pour la mise à jour de la ligue 1, j'attends un peu car avec cet enfoiré d'Aulas... sait on jamais...
     
    OMali aime votre message.
  14. Mémer

    Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà @OMali, Bonne idée ce jeu mais quel exercice difficile. En prenant en compte, Objectif 60 m de ventes (j'y suis presque), peu de dépense (j'ai considéré que MC Court ferai un petit effort) et aussi faire plaisir à AVB.


    Gardiens
    : Mandanda - Leroy

    Défenseurs
    : Sakai - Sarr - Alvaro - Caleta Car -Perrin - Amavi - Rocchia

    Milieux : Rongier- Khaoui - Kamara - J.Cabot (Lorient) - Glenn Kamara (Rangers) - M.Cuissance (Bayern de Munick)

    Attaquants : Benedetto -Thauvin - Payet -Radonjic - Niang (Rennes)

    1) Quel sera le montant total de nos ventes ? (5 points) 56 m
    Sanson 30 m
    Lopez 13 m
    Strootman 8 m
    Mitro 3 m
    Germain 2 m

    Sertic et Pélé (libres)


    2) Quel joueur sera notre plus grosse vente ? (5 points) et combien à +/- 2M ?(2points) Sanson 30 m (fait chier mais bon, on a besoin d'oseille)

    3) Quel sera le montant total de nos achats ?( 5 points) 18 M

    4) Quel joueur sera notre recrue la plus chère ? (5 points) , combien à +/- 2 M ? ( 2 points)
    Niang 18 M (Je suis mitigé sur ce joueur mais je fais confiance à AVB)

    5) Quel sera notre budget mercato à +/- 5M ? ( 10 points)[/QUOTE] 18 - 56 = - 38 m

    Niang (Rennes) 18 M
    J.Cabot (Lorient) Libre
    Glen Kamara (Rangers) - Prêt avec option d'achat obligatoire
    M.Cuissance (Bayern de Munick) Prêt

    Modification possible selon les nouvelles à venir...

    Bonne chance à tous...
     
    OMali aime votre message.
  15. Mémer

    Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

    Commentaires de blog:
    0
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Mandanda Dia
    Défenseurs: Sakai Sarr Alvaro Caleta Amavi Kamara Perrin Rocchia
    Milieux : Rongier Lopez Thomasson Payet Strootman
    Attaquants : Benedetto Aké Radonjic Germain Horta

    1) Quel sera le montant total de nos ventes ? (5 points) : 55M
    2) Quel joueur sera notre plus grosse vente ? (5 points) et combien à +/- 2M ?(2points) : Thauvin (29)
    3) Quel sera le montant total de nos achats ?( 5 points) : 29M
    4) Quel joueur sera notre recrue la plus chère ? (5 points) , combien à +/- 2 M ? ( 2 points) : Horta (14M)
    5) Quel sera notre budget mercato à +/- 5M ? ( 10 points) : ???? -25M

    Mais bon, trouver les conneries que nos dirigeants sont capables de faire. Ca n'est pas facile.
    Surtout pour nous qui commençons nos mercati mi-aout.
     
    OMali aime votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je participe seulement pour faire plaisir à @OMali parce que j'en ai marre de recevoir des notifs avec ses jeux à la con... Je vais tenter de me prêter au jeu en restant cohérent, pas évident. J'ai volontairement pas pris en compte les rumeurs liées à nous parce que j'ai envie de me mettre en mode Nigdugg mais aussi parce que celles qui sortent dans les médias sont peu cohérente pr la plupart. Je laisse donc mes idées s'exprimer..

    Dispositif tactique : 4-3-3 (pointe basse)

    Effectif : 20 joueurs

    - Gardien : Mandanda / Pollersbeck (4-5M)
    - Défenseurs : Mittelstädt (13-15M) / B.Kamara /Alvaro/ Ali Mohamed /Perrin/ Knoester (2-3M)/ Stenzel (5M)
    - Milieux : Rongier, Janelt (1M), Dorsch (3-4M), Chabrolle
    - Attaquant : Payet, Benedetto, Thauvin, Aké, ,Germain, Radonjic, Mitroglou

    Départs : 8 (vente). Sarr (5), Sanson (20), Caleta-Car (35), Lopez (15), Sakai (4), Amavi (8) Khaoui (1), Rocchia (2) Strootman (prêt) , Dia (prêt)

    - Bcp de départ (à contre-coeur pr certains) mais pas vraiment le choix autrement le FPF sera sur notre dos chaque saison. Vendre le + possible pour s’assurer de pouvoir réinvestir derrière, on a pas mal de poste à pourvoir surtout avec un effectif quantitativement déjà trop limite, élargir le groupe est une nécessité. Avoir de la latitude pour avoir un banc, éviter les choix par défaut, anticipé des départs etc.. Entre avoir 40 millions pour recruter 6-7 joueurs ou 10 pour en recruter 4, j'ai fait mon choix. Récupérer 60M en vente c'est l'objectif mais aussi le minimum, je table donc sur du 80-100M pour avoir une certaine marge de manoeuvre.


    - Le cas Strootman : Sachant qu'il y'a une notion d'amortissement à prendre en compte et qu'il reste sous contrat jusqu'en 2023, on peut pas le brader à n'importe quel prix notamment cet été, sinon on s'y retrouve pas, par ex le vendre 10M ce mois ci ne fait pas entrer 10M au bilan. D'où le prêt en essayant d'inclure une OA. Chercher à le prêter un maximum de fois à des clubs qui accepteront de prendre le maximum de son salaire pour laisser couler l’investissement. Un peu comme on l'a fait avec Mitro.

    Arrivées : 6 Pollersbeck (Hambourg SV), Mittelstadt (H.Berlin), Knoester (H.Almelo) , Janelt (Bochum), Dorsch (Heidenheim), Stenzel (Fribourg)

    Ds l'ordre : 1 gardien, 1 latéral gauche, 1 DC (axe gauche), 1 mil def, 1 mil relayeur, 1 latéral droit.
    Je m'attarde pas trop sur le choix des joueurs sinon ca fait long, ce sont + des idées qu'autre chose en vrai. Ce qu'il faut retenir, c'est la stratégie : Aller chercher des joueurs à fort potentiel encore très peu côté + ou - prêt à franchir un cap, dans des clubs sous médiatisés ou en difficulté à (2/3/4M) pour pouvoir repartir sur un cercle financier + vertueux. Et avec ces joueurs là, on rentre ds ce cas de figure.

    1) Quel sera le montant total de nos ventes ? (5 points)

    90M

    2) Quel joueur sera notre plus grosse vente ? (5 points) et combien à +/- 2M ?(2points)

    Caleta-Car : 35M

    3) Quel sera le montant total de nos achats ?( 5 points)
    29M

    4) Quel joueur sera notre recrue la plus chère ? (5 points) , combien à +/- 2 M ? ( 2 points)

    Mittelstadt : 13-15M

    5) Quel sera notre budget mercato à +/- 5M ? ( 10 points)

    30M

    Voilà.
     
    Dewey61 et OMali aiment cela.
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    @Mémer @kaiser sauzee @cedouu13
    Merci pour votre participation...

    Un jeu à la con? Peut être Seydouuu mais au moins ca fait travailler les méninges, c'est un peu plus serieux que de balancer un nom sur l'autre topic.
     
    cedouu13 et Mémer aiment cela.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Humour l'ami.. C'est vrai.
     
    Dernière édition: 1 Juin 2020
    OMali aime votre message.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Mandanda, Dia

    Défenseurs :
    Sakai, Sarr, Alvaro, Caleta Car, Perrin, Konan (Reims), Rocchia, Ali Abdallah Mohamed

    Milieux : Rongier, Kamara, Thomasson (Strasbourg), Cuisance (Bayern Munich), Phliponeau

    Attaquants : Benedetto, Thauvin, Payet, Radonjic, Niang (Rennes)

    1) Quel sera le montant total de nos ventes? (5 points) 55 M€

    Sanson (30 M€), Lopez (12 M€), Amavi (8M€), Strootman (5 M€), Mitroglou et Germain en prêt, Sertic , Pélé, Lihadji et Nkounkou (fin de contrat)

    2) Quel joueur sera notre plus grosse vente? (5 points) et combien à +/- 2 M€ ? (2 points) Sanson 30 M€

    3) Quel sera le montant total de nos achats?( 5 points) 30 M€

    4) Quel joueur sera notre recrue la plus chère? (5 points) , combien à +/- 2 M€? ( 2 points) Niang (15 M€)

    5) Quel sera notre budget mercato à +/- 5M€? ( 10 points) 55-30 = +25 M€

    Niang (15 M€), Thomasson (8 M€), Konan (7 M€), Cuisance (prêt)
     
    OMali aime votre message.

Partager cette page