1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me mets 10 g de CC et 5 g de MD stp ?
     
    F_RiB3ry_13, roumain34 et Zamorano aiment votre message.
  2. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr c’est le double compte à qui ça ?
     
    ChipLeader et Maxence02 aiment cela.
  3. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    C'est pas lui le mec qui a plusieurs comptes et qui demande du cash sur un d'eux à ses abonnés pour sortir des infos ? (Je crois avoir lu que @Nas' ou @Gazoil93 avait dit ça, sans conviction si c'est pas vous dsl)
     
    volpe94 aime votre message.
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, il m'a encore jamais demander de thunes. :D
     
    nicky3d, F_RiB3ry_13, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    ahahahahahahahah :D:D:D:D:D:D peter des airs
     
    nicky3d aime votre message.
  6. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PAyet dans l'axe (dans un bon jour), c'est un top player. A gauche, c'est gâché. C'est comme mettre du Petrus dans un bœuf bourguignon! A AVB de lui donner l'envie qu'il avait eu avec Bielsa.

    Pour Sanson, je suis totalement d'accord. Pour Thauvin, ce sera un coup dur de le voir partir, certes il ne déborde pas assez mais il est tellement décisif qu'on souffrirait de son départ.
     
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Non j'avais bien compris, c'est @Robbes03 qui n'a pas compris que je répondais à une connerie avec une faute de français par une autre connerie contenant une faute de français.

    Merci quand même
     
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Thauvin à 50M, y a que dans les rêves de certains qu'on les aura. Déjà l'année dernière, la plus grosse offre reçue, c'était moins de 35M après une grosse saison. Là, c'est sur qu'on allait pas avoir 50. Et l'année prochaine, on va se retrouver dans le même cas qu'un Fekir puisqu'il aura qu'un an de contrat.
     
  9. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai envoyé un message sur WhatsApp j'attends la réponse
     
    F_RiB3ry_13, ChipLeader et Maxence02 aiment votre message.
  10. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin : Ok pour le vendre mais strictement pour l'intérêt économique de la chose (ça ferait mal de s'en séparer , même si sur une saison c'est quitte ou double selon les matchs) MAIS seulement si son remplacant est déjà déterminé et que ce dernier a le niveau. La c'est complexe: un ailier efficace qui voudrait rejoindre l'OM ? Sauf un risque a prendre, je vois pas trop... On joue pas la LDC, on a des grosses contraintes financières, le projet à l'air bancale... Trop de variables pour pouvoir attirer un gros... Bref. On peut toujours être surpris malgres tout.

    La.vente de N'jié est une bonne affaire , a condition d'avoir un attaquant derrière du coup. Bah oui, on a pas de remplacant à Benedetto. Germain n'est pas un attaquant de pointe (puis on peut plus le voir). Nos jeunes , j'suis ok,mais on joue le podium (cf AVB) , et pas le maintien. Il faut un autre attaquant, point.

    Attention aussi au quota de non européen . On peut pas multiplier les pistes sud américaines comme ca.

    Sinon, priorité à.un arrière gauche. Mais bon, ça a pas l'air d'en être une pour nos dirigeants.

    Wait and see
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2019
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour ça que tu le prolonges cet été avec revalorisation. Comme ça tu peux toujours espérer mini 35 millions lete prochain en cas de saison moyenne
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au pire 30 35 m + 7 8 bonus + 15 % revente ^^
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    De maintenant, ça fait déjà plusieurs fois qu’il en parle, je pense que thauvin va partir.
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou un qui s est fait pirater sa boite mail
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas viable économiquement. Tu lui donnes 700k, les autres joueurs vont aussi demander des augmentations. En lui donnant les 700k, tu limite encore plus les clubs qui pourraient le payer. Résultat: il est toujours invendable mais tu le payes encore plus cher. Il finira par partir à libre dans 3 ans. Après, sportivement, ça peut être rentable.

    Mais il est pas trop possible de le prolonger là. Pour la solution, c'est de le vendre l'an prochain à 25/30M et l'avoir quand même cette saison.
     
    F_RiB3ry_13 et roumain34 aiment cela.
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que ce soit moi. Je pense que c'était valinmachoujesaispasquoi que j'avais dit être un fake. Après un mec qui s'appelle l'infiltrer c'est sur que c'est un fake. Le digne héritier de FBI
     
    LE JACK et roumain34 aiment cela.
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas @Ebola qui habite au luxembourg? il s est vite reconvertit
     
    rank13 et roumain34 aiment cela.
  18. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On marque 8 buts hier et aujourd’hui tout le monde veut vendre Thauvin...

    Thauvin, c’est le mec qui tient la baraque depuis 2 ans...
     
    xX MickBox Xx, o22027793, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a parlé de vendre Thauvin à part omunited qui indique que le joueur négocie avec Valence. Je pense que si Thauvin se met d'accord, il sera vendu pour 35 + bonus + %
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    A contre cœur avec le départ de Thauvin, je prendrais Pavon et Pizarro de Monterrey, mais faut réinvestir 80% de la somme. :D
     
    volpe94 et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page