1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

The Oculus Rift

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Arturo Bandini, 27 Novembre 2013.

  1. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comptais aussi jouer aldmeri c'est le royaume le moins peuplé donc par définition qui comportera le moins de troll kikoolol de 12ans. Plus je m'éloigne de ces mioches mieux c'est. Et les mioches ils vont jouer viking ou orc, c'est sur.
    ATTENTION ! je ne dis pas que tous ceux qui joueront viking ou orc seront des mioches, juste que tous les mioches les joueront.
    C'est comme avec les champignons !
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une beta, y'a pas autant de kikoo que lors de la sortie officielle.

    Perso, j'espère qu'ils remettront le système de poids pour l'inventaire, à l'ancienne et pas comme dans les autres MMO avec les places de sacs (c'était le cas de la dernière beta)
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es du genre DAoC toi non ?
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais tâter DAOC mais je connais un peu le système pour en avoir entendu parler par des potes découvert sur Azeroth à l'époque vanilla de WoW (la meilleure période). J'ai fait WoW et Guild Wars 2 en MMO.

    D'ailleurs, toi qui joue à LoL, t'auras beaucoup moins de kikoo mais je comprend ton inquiétude, du coup. Et aussi, c'est qu'en anglais donc au pire, les kikoo, on les comprend moins si y'en a.
     
  5. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé sur DAoC, auquel je joue toujours (meilleur mmo pvp de tous les temps selon les joueurs).
    Puis j'ai fait WoW Vanilla ou j'ai farmé et dominé le pvp (trop vite lassant cependant), et j'ai vagabondé sur bien des mmo tous aussi décevants les uns que les autres (des pvp instanciés moisis, un mauvais wow en gros, du déjà vu)....=> retour sur DAoC.
    J'attends pas TESO, en faite je sens venir une nouvelle déception, mais Camelot Unchained je l'attends de pieds fermes.

    Je suis vraiment fan de MMO, mais trop fan de DAoC pour aimer autre chose c'est comme le type qui boit son chateau margaux tous les midi tu lui sers pas de la villageoise.

    Les e-sport c'est pas mal aussi mais je sux à mort (à CS je suis cramé pire que morientes à l'OM et à lol je galère en silver^^). Donc j'attends un vrai bon mmo quoi !
     
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Racheté par Facebook ça fait mal au derche
     
  7. margolavo

    margolavo Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 18 Décembre 2018
  8. klimbo

    klimbo New Member

    Commentaires de blog:
    0
    c"est bien je vous soliciter merci
     
    Dernière édition: 10 Février 2019

Partager cette page