1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je créée cette discussion pour parler de l'édition 2008 du Tour de France cycliste, dont le grand départ a eu lieu aujourd'hui, en Bretagne, avec quelques nouveautés (pas de Prologue, plus de bonifications, etc...)...

    On va commencer par les pronos, je vois ainsi Evans vainqueur de très peu devant Valverde et Cunego...

    Mais malheureusement, je sens aussi la grosse affaire de dopage avec les principaux protagonistes...
     
  2. Cooly

    Cooly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement ça chute beaucoup aujourd'hui déjà trois depuis le début....
     
  3. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et un abandon dès la première journée...
     
  4. El Fantome'

    El Fantome' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    victoire de Valverde et 1(ou 2)français dans les 3 premiers :)
     
  5. JPDUMIDI

    JPDUMIDI Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valverde en jaune
    bravo a nos petits français Philippe Gilbert et Jerôme Pineau
     
  6. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Philippe Gilbert est belge...;)

    Valverde a pris un petit ascendant psychologique sur ses poursuivants, mais en plus il à l'air en forme ! Dingue comment il les a déposé dans le dernier virage ! :eek:
     
  7. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci le C.A

    Bravo et merci au Credit Agricole... Ces abrutis qui ont commencé à rouler tout seul (ou quasi) comme des c... Sur l'échappée qui comportait 4 français + 1 membre d'un équipe française (Arieta pour AG2R)...
    Quelle bande de quiches, il nous font ça à chaque fois depuis des années pour Hushov qui invariablement(ou quasi) se fait battre... D'autant que sur cette étape il n'avait aucune chance !!! D'ailleurs il finit... 15e.
    Bah cela dit finalement il finit 2e parmis les sprinteurs... Seul Frere l'a battu, mais pas de bol C'ETAIT PAS UNE ETAPE POUR LES SPRINTEURS :mad:.
    S'il refont ça demain :mad::mad::mad:
     
  8. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y a les hôtesses de la caravane au Tour de France ;)
     
  9. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cunego je le vois plutôt dans les choux... ça se jouera donc entre loes deux autres et... Andy Schleck.
    Et pour la 2e étape je vois bien un joli coup de trafalgar... Une longue échapée qui va au bout, parce que je ne pense pas que Valverde défende totalement son maillot, et là c'est clair les équipes de sprinteurs ne rouleront pas 'sauf peut les C.A :rolleyes:) esperons qu'il y ait des français dans l'échapée, m'etonnerait pas que Voeckler soit encore de la partie...
     
  10. El Fantome'

    El Fantome' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nous avons vu bcp de Français aujourd'hui s'est bien :)
    dont Voeckler :D
     
  11. mbaba-BB-X3

    mbaba-BB-X3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si si le mieu au tour de France c'est quand les caravanes passe c'est trop la fête j'ai été au départ à Brest XD
    bon sinon moi je vois bien valverde franchement il tient bien la route !
     
  12. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la caravane surtout les nanas qui distribuent les cadeaux :D:D:D:p:p:p
     
  13. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et Chavanel, dommage pour lui qu'il se fait rattraper à la flamme rouge, comme d'hab...:(

    Il va enfin l'avoir son étape un jour ! :)
     
  14. mbaba-BB-X3

    mbaba-BB-X3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    normal ça finit en monter et en plus il était cuit alors que tout les sprinters était encore frais .... enfin voila c'est dommage ya toujours des Français dans les échappées mais aucune victoire d'étape. Enfin on est qu'au début
     
  15. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    4 hommes en tete avec 13 minutes 50 d'avance ( dumoulin feillu Borghini Frishkon )
     
    1 personne aime cela.
  16. JPDUMIDI

    JPDUMIDI Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ahahahahah !!!!! la buse y crois s'y connaitre et y sait meme pas que Philippe Gilbert est Belge. velotix va (petit cousin du footix)
     
  17. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Forza Riccardo Ricco, je mets un billet sur lui:)

    C'est vrai ça JP t'es vraiment un velotix, mais c'est bien connu entre sa haie a taillé et roulé le choix est vite fait...:D:p
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue ricco il peut gagner met bon faut attendre la montagne pour l'instant c'est juste pour les sprinteurs et la CGT :D
     
  19. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien même si il parait encore un peu tendre, pour cette année!!
    J'aime les showmen quand la route s'élève et il en fait parti en digne héritier de Marco...:):)
     
  20. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    powa cet chute angel gomez saunier duval c'est con au debut zavé dit cété ricco par terre tour fini pour lui je pense sur le brancard ! ouais lutece vivement la montagne c'est le mieux ya tout les bon c'est interessant ;)

    moreau et ricco serait dans le groupe 2 c'est la cassure abuser tin sont chiant avec leur danger entre les rond points les petites bordure a noter que cet étapes yaver 91 danger faut pas s'étoner apès qui à des chutes !

    victoire francaise Dumoulin Feillu maillot jaune ;)
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2008

Partager cette page