1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait plaisir cette victoire de Leeds j'étais dégouter à leur dernier match contre Charlton , pour une fois qu'ils n'ont pas domine à 70 % leur adversaire , pour une fois que leur taux de passe réussi étaient moins bonne que d'habitude 73 % au lieu des 80/85 , mais la ou ca fait la différence des stats habituelle de Leeds leur ration tir/tir cadré 19/9 pratiquement 50 % et ca change tout.:)

    Moralité, une possession du ballon à outrance ne sert à rien mais la précisions sur les tirs et les gestes technique sont bien plus utiles.

    Et j'oriente cette parabole en direction de l'OM...
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quand meme pas choisi le championnat le plus facile pour sa philosophie ... Y'a tellement de match, et tellement toute les equipes donnent tout ....


    Sinon j'ai regarder le reportage Amazon Prime sur Leeds. J'ai beaucoup aimé.
     
  3. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    oui le goal de WBA a fait pas mal de parades décisives meme si une bonne partie étaient des frappes puissantes axiales, ca ajoutait au spectaculaire du match! le plus drole, par rapport a ce que tu dis, c'est que si pour une fois Leeds a beaucoup cadré, c'est pourtant sur une frappe non cadrée qu'ils marquent l'unique but... grace a une deviation adverse :D

    en meme temps sa "philo" étant tournée vers les emotions des supps & spectateurs, son choix nous donne l'assurance d'une grande quantité de matchs intenses et engagés, il a une nouvelle fois choisi notre plaisir plutot que sa facilité [​IMG]

    j'ai telechargé cette serie doc ("take us home") mais j'ai pas encore pris le temps
    https://causerie-magazine.com/bielsa-explique-pourquoi-il-ne-veut-pas-voir-le-docu-sur-leeds/


    au fait, swansea a gagné sur un but d'andré ayew, et reprend la tete !
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ce magicien nom de Dieu ! Encore énormissime ce qu'il fait avec Leeds ce soir :eek:. 0-2 à la MT, victoire 3-2 avec 28 tirs et 70% de possession et une équipe qui se jette à l'abordage tout le match. Tant qu'il y aura Bielsa, on saura que le vrai football n'est pas complètement mort !
     
    Blacklagoon aime votre message.
  5. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    j’étais bien chaud mais j'ai pas trouvé de stream :mad:
    encore plus frustrant de suivre le score sans rien en voir
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'état d'esprit de monsieur Bielsa se projet complètement à son équipe, même si parfois ça peut prendre du temps car cela demande aux joueurs beaucoup d'efforts pour sortir du formatage habituel du football moderne.Par contre il y a toujours cette forme d'injustice dans le foot, les matchs perdus de Leeds cette saison sont la plupart du à une chance cocu de leur adversaire, 30 % de possession du ballon et à 60 % de passe réussie, et souvent pas beaucoup de tir pour peu qui sont cadrés mais ça rentre dans le but de Leeds , parfois le gardien nous fait du Lecomte de Monaco ca aide pas pour équipe qui domine à outrance et qui prend beaucoup de risque.
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Domination de Leeds comme d'hab .. mais pas assez d'occasion franche contre Wigan...
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain le gardien de Leeds ....
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de Leeds qui dominait largement, ça bouiner autour de la surface de réparation de Wigan, le gardien de Leeds qui ce trou complètement sur un corner de wigan leur seule unique occasion... avant l'ouverture du score, Leeds aurait dû avoir un péno, de mauvais centre et frappes non cadrées de Leeds....

    Voilà le résumé . Ok ils se sont donné le bâton pour se faire battre, mais il y a quand meme une forme d'injustice, un adversaire Wigan qui font que défendre et balancer devant profite d'une connerie du gardien de Leeds pour marquer ....

    Et au niveau stats ca donne ça https://www.google.com/search?q=lee...F-8#sie=m;/g/11flzlf0tz;2;/m/0355pl;dt;fp;1;;
     
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ça sent très bon la Premier League pour notre profesor. Si West Brom ne gagne pas ce soir, c'est même le titre de champion :cool:
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Encore 1 point à prendre lors des 2 prochaines journées.

    J'avais raison de me méfier de ce match face à la lanterne rouge Barnsley.

    En face, ils sont tous restés derrière, malgré de nombreuses occasions, Leeds a eu du mal.

    Finalement, Leeds l'a emporté 1-0, grâce à un csc adverse, c'était mérité, mais compliqué.

    Prochain match face à Derby County.

    C'était face à ce même club que Leeds avait été éliminé au retour, en demi-finale des play-offs.

    Quelle meilleure idée de conjurer le mauvais sort que de s'imposer face au club qui l'a privé d'accession la saison passée et d'assurer définitivement la montée en Premier League...?

    Go Leeds! ;)
     
    setonaikai, Dod'OM et Toninio aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo El Loco !!!!
     
    Dod'OM aime votre message.
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La question est de savoir s'il va rester ou non à Leeds la saison prochaine...?

    Parce qu'on le connaît bien l'ami Marcelo, il est tout à fait capable de dire stop et de s'en aller.

    16 années que Leeds n'avait plus joué en Premier League, c'est quand même énorme ce qu'il a réalisé notre Loco.

    Bravo!
     
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je t’explique comment ça va se passer :
    Il reste à Leeds la saison prochaine pendant qu’avb est à L’OM. A la fin de saison AVB part, Bielsa arrive. Entre temps, le club a été racheté, on se torche dans des feuilles d’or désormais, Bielsa a tous les joueurs qu’il souhaite et nous amène tout droit à un sacre en Ldc.
     
    Dernière édition: 18 Juillet 2020
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Un gars comme Bielsa, avec des investisseurs du Moyen Orient ou du Golfe, ça ne collera jamais.

    Bielsa, ce n'est pas un gars qui va te coacher des "stars", c'est plus un coach qui va transformer des bourrins en véritables joueurs de football, comme il l'a fait à l'OM ou à Leeds.

    Bref, ce scénario semble très improbable.
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’était un scénario topic mercato ;)

    C'est toi de garde le week-end ? :D
     
    OMali, BigBenZ et Lox aiment votre message.
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    De garde, c'est un bien grand mot!

    Je suis insomniaque, c'est tout. ;)
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Moralité une frappe dans la lucarne est bien plus efficace qu’une frappe au dessus ... Ou comment les réseaux sociaux vont tuer le football
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il était sélectionneur de l’Argentine il en a coaché des stars
     

Partager cette page