1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fallout 4

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Marv, 5 Novembre 2015.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'attends mon heure et les mods.

    Rp réaliste avec mods immersifs ou rien du tout.
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai perdu mon chien, bordel je le retrouve pas !!

    Help !
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je ne veux pas te choquer mais il est sans doute mort.
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais perdu aussi puis je l'ai retrouvé par hasard. Cherche dans les villes/relais où il rentre normalement je crois.
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi? Il peut pas mourir?
     
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Me semble que les compagnons peuvent pas mourir dans Fallout 4
     
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Les compagnons peuvent pas mourir, non.

    Bumpa: Retourne voir au premier endroit ou tu l'as trouve (Red Rocket shop). Sinon, a Sanctuary doit y avoir 3 niches eparpillees, a la base. Apres ca depend de celles que t'as construites ou detruites, mais il peut etre dans une de ces niches.

    Si tu l'avais envoye dans un autre endroit auparavant (la ferme, etc), il peut etre retourne la bas...
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Bravo l'immersion si les compagnons ne peuvent pas mourir , j'espère qu'il y a un mod pour corriger cela.
     
  9. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais heu, si tu veux de l'immersion, faut pas jouer a Fallout 4, hein, pour ca y a New Vegas + Mods.
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je l'avais renvoyé à un moment le toutou, (je ne sais plus où).

    et je crois que j'ai recyclé les niches.. j'espère qu'il était pas dedans et que ça me l'a supprimé :eek:ldmrgreen:
     
  11. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Nan, ca y a pas de risques. Normalement. (oui parce que bon, ca reste un jeu Bethesa, y a TOUJOURS un risque de bug).

    T'en es pour faire le tour de tes bases une par une...

    Tu peux essayer de construire une cloche dans chaque base si t'en as pas deja une (dans la partie 'divers' des constructions je crois), ca rameute tous tes companions a ce point la. Il me *semble* que ca marche aussi pour le toutou...
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les possesseurs de XBox One, y a maintenant acces aux mods (enfin, certains).

    Pour les PS4 (comme moi), ca viendra en Juin.

    Bon, ca rendra pas ce jeu digne de la saga, mais avec un peu de bol pour voir avoir parcouru le catalogue de mods, y a de quoi reparer pas mal de problemes et compenser certains mauvais choix des developpeurs... A voir.

    Sur PC, je suis pas certain que ca ait change grand chose.

    En tout cas, faut rendre a Cesar ce qui lui appartient, l'initiative de rendre les mods accessibles aux joueurs consoles, c'est juste genial, dans l'idee. Faut voir ce que ca donnera d'un point de vue operationnel...
     
  13. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    j'y ais joué jusqu'a une mission importante des minutemen ( reprendre le chateau au bord de l'eau en cheesant le gigantesque fangeux comme un porc a coups de lance roquettes en restant dans une entrée de porte... puis ma One est partie en réparation et franchement , pas eu envie de le reinstaller. toute cette hype bien retombée. le jeu reste bon mais zapper les stats, ce crafting de colonies bancal, le fait que ca devienne vite encombrant, et la solution génocidale a quasi tous les problemes.... [​IMG]
     
  14. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Vi.

    A la rigueur, je serais tente de dire que ca vaut le coup d'essayer avec les mods, juste pour voir si certains createurs ont reussi a compenser les aspects pourris du jeu.

    Mais bon, c'est pas avec des mods qu'on aura un systeme de dialogue ou du roleplay qui vaut le coup, par exemple, y a des trucs trop fondamentaux pour que ca soit corrigible. Mais le craft, par exemple, y a de grosses ameliorations (craft de munitions, re-equilibrage des ressources...)

    Maintenant j'ai franchement peur de voir ce qu'ils vont faire avec le prochain Elder Scrolls, s'ils appliquent la meme recette :lol:
     
  15. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    je reinstallerais ca quand j'en aurais fini avec des jeux qui , aujourd'hui, m'inspirent plus. je testerais les mods mais je pense pas que le coté chiant de "prends chaque petit déchet qui traine pour avoir des ressources" puisse etre moddé pour devenir sympa. ca me déprime moi de voir les icones des colonies et voir marqué 1 habitant , pas de bouffe etc....je crois qu'un des trucs qui m'a entamé le plus niveau enthousiasme c'est quand une des personnes est venue me voir pour me signaler que des raiders ont enlevé son pote... au lieu de me dire qu'il faut y aller en priorité (et decimer un autre camp de raiders WOUHOU ) , ca ajoute juste une quete secondaire de plus... puis hop, j'apprends aprés quelques temps que le gars est mort... je crois que ca m'a fait eteindre le truc
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah les quetes des colonies j'ai fini par laisser tomber.

    J'avais une seule colonie ou j'avais tout ce qu'il me fallait, pis marre.

    Mais je vois bien ce que tu veux dire, y a d'autres jeux qui valent plus le coup en ce moment de toutes facons.
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai une bonne dose de radiation dans Wasteland 2 ça me va amplement :bravo:
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    fini le jeu, mais je vous rejoins, ça retombe vite.

    la solution c'est toujours de dézinguer tout le monde.

    les colonies deviennent vite des boulets
     
  19. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai été beaucoup tenté mais je sais pas si le style de jeu m'ira...
     

Partager cette page