1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

  1. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Déjà, il ne s'agit pas de science, et nous ne sommes pas dans une discussion de science.
    Ensuite, ma source d'origine est Science et Vie du mois de janvier.
     
  2. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est pas tout, mais quelqu'un à une preuve qu'ils existent ces E.T ? Ça fait 15 ans que je scrute le ciel, que dalle !
     
  3. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le ciel ? Regarde-moi, j'existe :cool:.

    _______________________________________________________
    Bernard Tapie avait conté, sur Rtl, dans l'émission "Les grosses têtes", l'existence d'un "marabout", qui offrait ses services aux équipes, pour favoriser la victoire. Il racontait, que pour être sûr de gagner, ce "marabout" vendait tout simplement ses services aux deux équipes, qui ne payaient qu'en cas de victoire :rolleyes:.

    Plus sérieusement, je me suis demandé si parfois des équipes n'étaient pas victimes de sorts, ou tout simplement parasitées par des âmes errantes (dont la présence peut provoquer fatigue et confusion).
    En fait, quand on concentre un certain nombre de personnes, le diagnostic de présences d'âmes errantes est à peu près certain, et dès qu'il y en a une, d'autres sont attirées.
    Ainsi, toutes les équipes peuvent être plus ou moins accompagnées par des fantômes plus ou moins gênants.
    J'avais commencé à m'y intéresser il y a déjà plus d'un an, à propos d'une finale à laquelle participait la France. Le match tournait mal, en première partie, et mon intuition m'avait éveillé quant à des présences perturbantes. Petite intervention rapide, et le match voyait la France remontait son retard au score.

    Cette année, j'étais étonné des difficultés de Strasbourg, car il n'y a pas tant d'écart entre la deuxième et la première division. C'est lors du match Om-Strasbourg, que je me suis senti gêné à l'idée que l'Om écrase Strasbourg, ce qui m'a incité à alléger leur compagnie.
    J'ai renouvelé au match suivant. Je pense que je vais me faire une sorte de challenge, cette année, pour l'expérience.
     
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien mais tu veux pas plutôt arrêter les guerres et la faim dans le monde quand tu auras cinq minutes?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, parce que pour cela il faut arrêter de faire des enfants, et trop peu acceptent de le faire.
     
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tant mieux pour Strasbourg alors.
     
    BigBenZ aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  8. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec la pénurie de beurre, ça va pas aider....
     
    tommy aime votre message.
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Note qu'il m'arrive, quand j'y pense, de vérifier si certains dirigeants ne sont pas sous influences cachées...
    Il y a parfois des surprises.
     
  10. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Autre type de problème lié aux présences d'âmes errantes... Au 20h de France 2, un restaurant (Au petit Paris) qui va fermer faute de clientèle.
    Ce n'est évidement pas toujours la cause, mais là, la charge était lourde.
     
  11. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que je n'ai pas misé sur le plus mauvais cheval :cool:...
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le marquage d'Hubocan sur Sertic contre monaco, on en parle ici?
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe vidéo sur le sujet, le discours à la fin donne des frissons :



    De manière générale je conseil à tous cette chaine Youtube qui regorge de videos sur l'art, le cinéma, la pop culture.
     
    Massilia1313 et Luna' aiment cela.
  14. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    L'âme ça n'existe pas mec.
     
  15. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Les personnes qui utilisent la magie se gonflent d'orgueil en se croyant toutes puissantes, alors qu'en fait la magie est une malédiction.
    Les magiciens savent obtenir un résultat, mais ils ignorent comment. Ils ignorent que pour parvenir à toucher une personne à distance, ils se rendent auprès de cette personne sous forme d'un double spirituel (projection astrale).
    Ils ignorent qu'ils dévient une partie de l'énergie de leur aura pour atteindre leur victime.
    En conséquence de quoi ils ignorent comment faire cesser leurs actions.
    Et ils ignorent qu'ainsi ils vont restés attachés à leurs victimes et leurs victimes vont rester attachées à eux.
    En conséquence de quoi, lors de leur décès ils sont condamnés à rester dans l'existence terrestre avec leurs victimes.
    Ce sont ces personnes qui me donnent actuellement le plus de travail comme passeur d'âmes. Des magiciens décédés depuis longtemps viennent (et l'exigent !) me demander de leur renvoyer leur magie afin d'en être délivrés.
     
  16. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça a toujours été plus ou moins le cas... c'est pour ça qu'ils me gonflent les magiciens, ils sont aussi cons que les clowns.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Houdini, il est encore coincé ou tu l'as aidé à passer déjà?

    Non mais sans déconner... Les magiciens savent pas ce qu'ils font.
    Et toi, tu sais ce que tu racontes des fois ?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bientôt il va nous dire qu'en fait il est mort mais c'est sa projection astrale qui contrôle un pov' type qui a rien demandé et qui poste des âneries sur internet.

    A côté de lui, les types qui prétendent que la Terre est plate, ils ont l'air vachement équilibrés en fait.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux toujours déblatérer, j'aide des gens qui voient ce que valent mes connaissances :cool:...
     

Partager cette page