1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'Or

Discussion dans 'Les sports' démarrée par iker0828, 2 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iker0828

    iker0828 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rumeurs sur le football: la "liste divulguée" a été publiée, Lionel Messi va gagner Ballon D’Or

    La «liste filtrée» a été publiée et partagée sur Twitter par les fans de football, et plus particulièrement par les supporters du FC Barcelone, leur propre Messi ne pouvant se voir servir que son sixième ballon d'or.

    La superstar argentine a recueilli 446 points sur la base du rapport, tandis que Virgil Van Dijk, de Liverpool, a terminé deuxième avec 382.
    Il est intéressant de noter que Cristiano Ronaldo, archival de Lionel Messi, occupe la quatrième place avec 133 points alors que son coéquipier Mohamed Salah complète étonnamment le trio de tête avec 179.

    Sadio Mane et Alisson Becker, de Liverpool, sont classés cinquième et sixième avec 97 points et 82 points, respectivement.
    Kylian Mbappe, du Paris Saint Germain, est septième avec 55 points, suivi de Barcelone, Frenkie de Jong, avec 30 points, Matthijs de Ligt, de la Juventus, avec 29 points et Eden Hazard, du Real Madrid, avec 21 points pour compléter le top 10.
    [​IMG]
    https://www.ibtimes.com/football-ru...-cristiano-ronaldo-placed-fourth-leak-2877146
     
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    l'arnaque d'or
     
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs le lien que tu mets date du début d'année normal?
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les ans, on s'en branle. Mais si je devais le donner a quelqu'un j'aurais choisi Van Dijk.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic encore absent du classement. Rien qu'avec ça, tu comprends à quel point c'est une farce cette "récompense" :rolleyes:
     
    setonaikai aime votre message.
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que sans le reste de son équipe il ne vaut rien


    pourquoi s'obstiner a donner une récompense individuel dans un sport collectif
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Messi a 1 vs 11 il vaut rien non plus.
     
  8. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui ca vaut pour tout les joueurs bien sure ;)
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page