1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club fait signer des contrats pros pour les bloquer et qu’ils puissent bosser sereinement mais aucun ne s’est montré au niveau. Commence par suivre la formation et après on en reparle...
     
    CKhris et sacrum83 aiment cela.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Shady se trompe il part d'un constat des joueurs qui ne sont pas prêt pour l'OM à l'heure actuelle (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne s'imposeront pas dans des clubs de ligue 1). Exemple Mendy à Rennes ou Simakan à Strasbourg. Il confond le fait que les joueurs qu'ils citent ont été conservé une saison de trop pour aider la N2 à se maintenir alors qu'ils avaient l'opportunité d'aller en ligue 2. (Encore fallait-il qu'il trouve un club qui leur fait confiance et donner du temps de jeu ? ).

    La donne a changé Nasser va dans la continuité de ce qu'a commencé à faire Zubi en faisant jouer que des jeunes en N2. Et qu'on le veuille ou non l'OM que ce soit à la formation, en terme de staff en équipe côté terrain, côté médicale et de centre de recrutement c'est du top niveau en ligue 1. Regardez vers l'avenir, le travail effectué va forcément donner des résultats. Je rappel qu'Aké, Kamara, et Lopez sont quand même des réussites pour un club comme l'OM qui a longtemps laissé de côté la formation avec un mur entre le cf et l'équipe une.
     
    anonymous_050120232 et sacrum83 aiment cela.
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et vous verrez que comme à Valence Longoria va recruter des joueurs pour le centre de formation. Comme il l'a fait avec le FC Valence en recrutant Yunus Musah (17 ans) libre d'Arsenal, ou Koba Koindredi de Lens. D'ailleurs la cellule de recrutement du centre de formation a été revu il me semble.
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Treize013 a aimé


    [​IMG]

    Everton FC France

    @EFCFrance

    ·
    1h

    Carlo Ancelotti sur Niels Nkounkou : "Il a très bien joué. La plupart des gens ont été surpris parce qu'ils ne le connaissaient pas. La prochaine étape sera de le faire jouer contre des clubs de PL. Nous jouons contre West Ham en coupe mercredi, ce serait un bon test pour lui."


    J'aimerais savoir l'an dernier en réserve il avait un truc ou pas ? Pourquoi les négos pour un contrat pro ont foiré? Comment se fait il qu'il est entrain de percer à Everton alors que chez nous personne ne l'a pris au sérieux?
     
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très clairement on ne comptait pas sur lui (AVB entre autres ) et il a reçu une offre contractuelle au rabais.
     
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  9. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M’a fait pensé à celle de Lihadji face à « Accrington »
     
  10. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à être ultra hypé par les arrivées de Dieng et Tagharline? Le marocain a l’air d’être un pur crack, et le sénégalais un tueur devant le but...
     
    CKhris et marcus_M aiment cela.
  11. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va attendre
     
  12. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Combien y a t-il eu en prêt ou vente dans une équipe de l2, national ou l1 de nos minots du centre de formation ?
     
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    0, Dia en d2 Néerlandaise, Ali Abdallah à Zulte Waregem
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    marseillais29 aime votre message.
  16. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les recruteurs n’ont pas attendu la diffusion de nos matchs pour venir au centre, Monaco n’a pas l’air d’en souffrir, pour moi ça peut être vraiment positif et la réussite de nos jeunes même si départs à l’étranger ne fera qu’améliorer la réputation du centre et de la formation dans la région
     
    setonaikai aime votre message.
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déçu du peu de départs de nos jeunes en prêt ou vendu, faudra à un moment s'atteler sur ce problème qui commence à durer. Est-ce le niveau des joueurs qui n'est pas à la hauteur ou alors la direction qui n'est pas armé pour convaincre des clubs de prendre nos jeunes en prêt ?
     
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je ne connais rien d'eux mais ca m'intéresse, est ce que c'est trop tôt pour ouvrir un topic sur eux (dieng en particulier) ?
     
  20. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les faits je crois que oui vu qu’un signe pro si je dis pas de bêtises et l’autre en POA
     
    marcus_M aime votre message.

Partager cette page