1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

  1. Bernard-Fa

    Bernard-Fa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    très bien, je t'invite à lire les ingrédients au dos des paquets de toute la bouffe industrielle que tu ingurgites tous les jours :)
     
  2. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même Jean Onche a plus de respect !

    [​IMG]
     
  3. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai du arrêter la muscu en 96 parce que j'avais atteint le top tout simplement.
     
  4. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est un raisonnement à la con...

    Et pour l'autre qui traite mon frère d'autiste, j'ai affiché son message mais ça fait des années qu'il est en ignore et ça confirme que j'ai raison.

    Tu pose une question et ça part en burne parceque les consommateurs de whey se sentent vexés qu'on se pose des question sur leur produit fétiche.
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il t'arrive quoi? C'est la whey qui te fait pousser les c.ouilles ? J'allume personne.
    Tous ses messages sont de cette teneur..
     
  6. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    On va ranger les armes svp... C'est un sujet qui ne devrait pas atteindre le taux d'agressivité que l'on voit ici.
    Si vous pouviez essayer de mettre un peu d'eau dans votre Vin euh whey pardon…
    Perso je la préfère avec un peu de lait et aromatisée... :lol:
     
  7. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    [​IMG]
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;55F3p9mtT84]https://www.youtube.com/watch?v=55F3p9mtT84[/video]
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs prennent trop de merde et sa leur monte au cerveau.

    Sinon de mon coté je prend rien, sauf des flocons d'avoine, du Fromage blanc et une bonne alimentation . J'ai pris 4 kilos depuis 8 Mois 85 Kilos pour 1M86 et un top cardio vue que je cours assez souvent et j'ai fais une grosse prépa physique .


    Pour la protéine j'ai pris une fois et c'était de la pro 80 que je conseil pour ceux qui ne cherchent pas a être gros
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas toutes , il y a d'excellente chaine , qui sont vraiment pas mal notamment celle d'Enzo .


    @ Kam, le flocon d'avoine ;, tu peux le mettre presque tout avec . J'ai essayé une omelette avec les flocon et franchement c'était pas mal.
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2015
  13. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'en ai acheté suite à son conseil et je m'y suis mis. ça manque un peu de goût mais c'est le prix à payer quand on veut éviter d'avaler des produits industriels. Après on s'y fait, en tout cas c'est bien meilleur que les miel pops et la whey, j'en doute pas.
     
  14. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, derrière ces histoires de Whey, flocons d'avoine et autres compléments alimentaires, il y aurait pas un énorme effet placebo ?
    Au fond de vous, vous pensez que vous ne pourriez pas atteindre vos performances avec une alimentation classique ? Par classique, j'entend sans excès de malbouffe mais sans achat non plus de produits directement liés à la pratique de la muscu (qui irait s'avaler des Corn Flakes infectes si il n'avait pas d'objectif précis ?). Quel serait réellement votre perte sans l'achat de ces bidons ? 5% ?
    J'ai bien en tête le rôle essentiel de la protéine dans la construction des tissus musculaires, mais je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller en ingérer de manière spécifique. Je me contente d'une consommation quotidienne de viandes et poissons et ma foi, mes performances tiennent la route, même face à des adeptes des compléments.
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le flocon d'avoine ne fait pas parti de SIMPLE complément mais d'une base essentiels dans l'alimentation comme avec le blé pour le pain !!!.
    Entre le pain d'avoine , les crêpes d'avoine , les biscuits d'avoine , le lait d'avoine il y a quoi faire !!!!

    L’alimentions pour le plaisir du palais est tout aussi important sans excès de sucre et de graisse saturé.
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2015
  16. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

    Attend, en fait si j'ai bien compris vous pensez que prendre la protéine c'est se faire trois shaker dans la journée, manger Quick midi et soir et être bodybuildé?

    C'est incroyable ce manque d'informations, et derrière émettre de tels jugements hâtif.

    3 avantages à prendre de la protéine en poudre :

    - plus pratique à prendre en fin de séance qu'un paquet de blanc de dinde.
    - plus économique qu'un paquet de blanc de dinde.
    - permettre facilement d'atteindre son quota de calories quotidiens.

    Pour ce qui est des conseils style "Au fond de vous, vous pensez que vous ne pourriez pas atteindre vos performances avec une alimentation classique ? Par classique, j'entend sans excès de malbouffe mais sans achat non plus de produits directement liés à la pratique de la muscu (qui irait s'avaler des Corn Flakes infectes si il n'avait pas d'objectif précis ?). Quel serait réellement votre perte sans l'achat de ces bidons ? 5% ?" merci mais si je t'envoie le détail précis de ce que je mange je te met au défi d'avoir quelque chose à redire sur mon alimentation. Je maitrise absolument tout ce que j'avale, j'ai le contrôle sur ma santé et sur mon corps. Je sais ce que mon corps veut, et je sais ce que je lui donne. Si j'ai envie de prendre 200gr sur une semaine je sais ce que j'ai à faire, si je veux perdre 100gr, je sais ce que j'ai à faire. J'ai suivi des formations, j'ai lu des tas de bouquins sur l'anatomie et le corps humain, c'est pas pour venir écouter des gens qui n'y connaissent rien venir me dire que je suis dopé. Ah ah.


    Quant à "je ne prend pas de protéine en poudre et mes performances tiennent la route face à des adeptes de compléments" prendre de la protéine en poudre ne te donnera jamais plus de force qu'un autre, encore un manque d'information.

    La plupart ici vont prendre mon post comme agressif vu que le 3/4 ici ne savent faire que pleurer quand ils ne savent pas quoi ils parlent mais cela n'a rien à voir, certains ici essaient d'expliquer calmement ce qui les anime dans ce sport (c'est même plus qu'un sport quand on y est sérieusement dedans...) et doivent derrière faire face à des remarques complètement infondées.

    La musculation c'est une hygiène de vie irréprochable, une alimentation parfaite, un sommeil efficace et à l'entraînement c'est un dépassement de soi perpétuel. Constamment chercher le progrès, même dans la douleur, même quand tu n'y arrives pas, c'est le mental qui prend place et te permet de faire cette répétition qui va te faire avancer là où n'importe qui qui ne s'investit pas irait à la salle sans même chercher à se "faire du mal".

    Je pense qu'ici on est quelques uns à venir sur ce sujet pour parler d'un truc qui nous passionne mais quand tu te butes à des gens qui voient en nous ça :


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    On fait comment ?
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    La pédagogie peut être ? Ca serait hyper intéressant de vous voir parler de votre alimentation, vos entrainements de façon vulgarisée et non de façon pédante ou agressive. JDCJDR
     
  18. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste ce qu'on faisait avant ces derniers jours...
     
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la question initiale. J'ai jamais parlé de dopage ni de stéroide, juste de composition de ce "supplément".

    J'ai eu des réponses agréables et d'autres se sont sentis pointés du doigt, jugé, et accusés de dopage, ce que je n'ai jamais fait.
    Mon frère fait 110kg pour 1,90m, et pratique 6 fois par semaine, il enfonce pas mal de monde physiquement et il peut être fier de lui. Je m'inquiétais juste pour lui quant à la poudre qui a l'air aussi dégueux pour la santé que la cloppe éléctronique, je posais une question, mais des vierges éffarouchées sont venues faire les parano.

    C'est ça la vie sur un forum, tout le monde est le plus beau le plus fort et se permet d'être agréssif. On n'y peut rien.

    Je pratique 4 fois par semaine, sans complément, et je ne m'avance pas quant à ma supériorité et ma maîtrise totale de mon corps comme certains. Je préfère rester humble, pratiquer à mon niveau, et ne pas donner de leçons, au contraire, je venais ici pour en prendre une et je remercie blacklagoon, stetho et asigon pour leurs réponses.
     
  20. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais parlé de dopage, Tedd. De même, j'ai bien compris que dans ton cas, ta démarche va au-delà de la simple recherche de performances et s'inscrit comme un mode de vie à part entière.
    Simplement, je pense que beaucoup de gens ici ne sont pas aussi jusqu'au-boutiste et ne consomment des compléments que dans l'idée d'être plus performant à la salle. Ma question sur l'effet placebo était dans ce sens.
    Mais bon, oublions, je n'ai rien dit.
     
    Dernière édition: 2 Octobre 2015

Partager cette page