1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

World of Warcraft

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par romain013, 19 Juillet 2012.

  1. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouep Southshore (SS) pour les ally contre Moulin de Taren (MT) pour la horde. J'étais hordeux à cette époque ça farmait.
    Je me rappelle encore d'un groupe d'ally qui jouaient à 5 toujours à l'écart du raid, et je disais à mon pote "tin eux ils sont skill, ils sont différents ils jouent entre eux uniquement d'un groupe de 5". Ils avaient millenium en nom de guilde xD
    Je ne fais pas référence aux millénium actuels, noobzors du pve qui se la pètent, mais aux millénium de DAoC qui torturaient tout le monde un mois auparavant en RvR
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, les Millénium, aussi à cause d'eux que le serveur Illidan était surchargé, trop de succès les garçon. Leur movie-maker (Jack) était aussi d'un asacré niveau. Jusqu'au jour où il a décidé de foutre un clip de Maria Carey avec Snoop en incrust' sur la fin de sa vidéo sur Ann' Quiraj, sa réputation en a pris un coup, ça a du changer masi pas dans mon esprit. Bref, je m'égare...
     
  3. F1shtoN

    F1shtoN Enfermé dehors

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais voir de quoi on pouvait bien parler sur le topic Wow, ben j'suis pas déçue du voyage! :lol:
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tu reviendras la saison prochaine ou bien ? :mrgreen:
     
  5. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on parle du bon vieux temps...
     
  6. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Y'à qu'à voir, en me connectant un à deux soirs dans la semaine j'arrive à avoir les dagues légendaires... Je ne parle même pas des deux paires de dagues intermédiaires (je dis bien paire car blibli les offres par 2), qui sont déjà pas mal et qui nécessitent... D'aller parler à un pnj pour la première paire... Je suis sur Sargeras, et tous les rogues possèdent les dagues du coup... Tu parles d'une légende...
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca change de la Thunderfury c'est clair...
     
  8. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'une arme légendaire en ce monde, et elle est pour les pal ret.

    [​IMG]
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait longtemps que t'es sur Sargeras ? J'y ai joué pendant 5 ans ! Bien avant l'arrivée des WRAITH !

    On a même le Cherche-Magie pour le 1st kill Malygos.
     
  10. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 ou 4 ans que j'y suis... Depuis l'extension du roi liche.
    C'est mon frère qui m'a fait monter un perso là bas... Et puis j'y suis resté...
    J'ai deux persos Ally.
    Pas de grands fait d'armes pour ma part, je ne suis jamais tombé dans de grandes guildes... Juste Cata ou on arrive plus ou moins à faire du HM grâce au niveau du jeu vraiment bas...
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai été le GM de la guilde UnKnøwn pendant 3 ans réputation cassage de boîte asssuré pour tous les allys que l'on croisait. Quand on descendait faire des raids dans la caverne du serpent c'était carnage assuré. Parmi mes meilleurs souvenirs dans ce jeu.

    On a tenu LK jusqu'à temps que j'arrête, la guilde a explosé deux mois après :)

    Enfin, elle existe toujours mais c'est un refuge de retraités.
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que tu n'étais pas sur le serveur des <oÔ> dont j'étais le GM : first guilde pvp :)

    ah lala vivement GW2 qu'on se remette à casser des bouches tous ensemble, j'espère qu'on arrivera à se mettre sur le même sv ça fera très très mal !
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je parle de pvp sauvage de sorties à 25 en rentrant dans le chou de tous les 'rouges' qui attendaient de raid à la pierre de tp, qu'ils fussent 10 ou 50 on leur rentrait dans le lard ! Direct ! Sans sommation ! Ca fuyait dans tous les coins ! Un vrai bonheur.
     
  14. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Oui UnKnøwn ca me parle... On s'est surement croisé à Dalaran :mdr:
    J'ai fais les Spartiates, MAITRES DE L UNIVERS, un temps chez les Unbuff juste avant que le GM se barre...
    Puis je me suis installé durablement chez les Sapins hurleurs qui sont devenu les Atomic circus à Cata suite à une défection de quelques membres suivi d'un pillage en règle de la guilde...

    Ca m'étonnerait qu'une de ces guildes t'évoque quelque chose...
    Quoi que, les Spartiates se sont bien orienté pvp à une époque.
     
  15. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Les <oÔ> ils existent encore.Enfin jusqu'à y a pas longtemps il existaient,ça fait un moment que je les ai pas vu...
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais j'ai passé le flambeau je suis plus au courant de comment ça se passe maintenant mais paraît que ça reste encore une grosse guilde PvP à l'heure actuelle.
    On va refaire un site le nôtre a été hacké sinon j'aurai plus de nouvelles^^
     
  17. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le site qui répertorie l'historique d'un perso (guildes, serveurs..etc.)?

    Sinon, j'adorais jouer rogue. C'était une petite confrérie à l'intérieur de la guilde. On n'arrêtait pas de faire des conneries, on se lancait des défis débiles genre finir une instance en full rogue + 1 drood en fufu le plus possible.

    Je me souviens aussi d'une époque où pendant les raids, on faisait des concours de celui qui ferait le plus de poches de trashs. On ne s'occupait même plus du raid. Forcément, on se faisait capter au kikimeter par le raid lead... :redface: Sans compter qu'une fois, j'ai fait mon boulet en agro un boss et j'ai ramené la moitié de l'instance sur le raid... :confused:
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Les rogues, j'me souviens à MC, ils jouaient aux cartes sur Shazzrah :lol:

    Sinon moi aussi j'aimais bien joué rogue, mais qu'avec ma drood !
    Non parce que bon, le cuir, ça va bien 2 minutes, sauf si tu peux te mettre en nounours en 1 secondes, là c'est drôle.

    Parole d'un hunt qui aimait bien les duels contre les rogues, pour s'échauffer avant de vrais duels, c'était sympa :twisted:
     
  19. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque classe avait une classe pour la contrer... Les hunts contraient les rogues...
     
  20. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Des hunts,rien que des hunts,toujours des hunts...Et pis aussi un rogue j'avoues c'est fun à jouer!!!Bref,j'ai effacé tout mes persos et j'ai tout recommencé de zéro il y a quelques mois sur un nouveau serveur.Manque de bol je suis tombé sur LE serveur de noobs.Et encore les noobs à la base je crains pas,faut bien commencer à un moment.Mais les noobs d'aujourd'hui ils sont intenables,pas polis,aucun respect de rien et surtout je comprends pas leur langage(Kikoulol T 1 Kon).Et comme je joue pas autant qu'avant,c'est pas beau à voir:

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Lefux/advanced
     

Partager cette page