[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Les chinois ça fait quand même des années qu'ils veulent développer leur football, mais dans les années 90/2000 malgré leur pognons les joueurs voulait pas venir à cause des infrastructures et du fonctionnement vraiment amateur du championnat et des clubs, mais depuis 10ans le football chinois grandis doucement avec la formation appris en France, Espagne, Allemagne etc... Et l'investissement dans leur centre d'entrainement et leurs stades, c'est loin d’être une passade pour eux, c'est vraiment une volonté.

A long terme je vois ça beaucoup plus sérieux que le Qatar ou les USA avec leur MLS.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toujours rien meme pas une confirmation de rumeur o_O.......

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Franchement je vois pas une recrue avant le 10 janvier.

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sens venir un emballement dès demain, je sais pas pourquoi mais je le sens. Premier jour de mercato et boum. Eyraud est un pro de la com (en plus d'être un bon, ce qui le différencie de Laburne).

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que ça viendra vite.
    En plus ils sont obligés de frapper un coup si ils veulent booster la campagne d'abonnement en cours

6. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il va leur falloir un bout de temps, mettre 4 ou 5 joueur niveaux LDC dans une équipe de national tu n'obtient pas une équipe compétitive !pour améliorer leur 1ere div il faudra les chercher au berceaux créé une dynamique remplir les équipes depuis les débutant et la si ils y arrivent étant donner le nombre ils seront vite dans l'élite mondiale et la c'est nous qui prospecterons la bas .jusque la ,ceux qui choisirons l argent seront perdue pour leurs équipes nationales et donc mettrons leur carrière a la poubelles.
    En résumé les chinois ne devrais pas trop peser pour les joueurs que l'on cibles

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toi t'es d'une lourdeur proche de la connerie

8. evokhate

evokhate Member

Blog Posts:
    0
  9. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    JHE veut faire revenir Payet!

>> Lequipe!

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet ce serait beau quand même il a encore de belles années devant lui notre Dimitri

evokhate likes this.
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
  12. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'enveloppe de Francky j'y crois toujours pas! Et là encore moins! Ils auraient eu 400M sur 4 ans ils ne l'auraient jamais dit!

13. chrismakin

Blog Posts:
    0
    C'est de la pure broderie de l'équipe vu qu'ils n'ont aucune info OM à se mettre sous la dent, ce journal est devenu une pute à clics :(
    Et en te sortant ça un dimanche soir ils s'assurent des ventes de journaux demain matin qu'ils n'auraient pas eu sans ce coup de clarinette.

14. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    J'admet !!!:p

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    ouais j'espère aussi qu'il cache bien son jeu pour attirer tous les crevards de la planète :D

16. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
  17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    et ouais francky, vas y, fais ton chinois un peu :D

marcassin0113 and evokhate like this.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Payet je suis archi fan ... Mais 30/40M ca me parais cher non???
    Pour ce prix y'a pas mieux? Un peu plus jeune,qui n a jamais joué chez nous par exemple?

À la limite plutôt que mettre 40 sur Payet, mettons 20 sur Depay et 20 sur Gayá par exemple

19. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Imaginons que pour remettre l'OM sur les rails, JHE mette 75M cet hiver et La même somme cet été. Avec 150M dépensés, il y a bien moyen de:

- se qualifier pour la LDC 2017/2018. >>> +40M de recettes
    - remplir de nouveau le Vélodrome >>> +10M de recettes
    - attirer de gros sponsors >>> +10/20M de recettes
    - réaliser quelques belles ventes...

Au final tu dépenses 150M sur deux mercatos et à la fin de la saison 2017/2018 (si tout se passe bien) tu n'as que 50M à sortir pour faire là encore un mercato à 100M. Et idem pour les mercato suivants... En gros avec 300M (en voyant large) tu peux te faire 4 saisons avec 100M injectés chaque saison pour ton effectif.

Perso, je pense qu'ils voient les choses comme ça...

20. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Tu as André Ayew plus jeune et un peu moins cher qui joue pour le coup vraiment dans le couloir gauche

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page