[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dis rien alors !!

2. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, l'OM cherche à recruter "malin" cet hiver. Au moins on aura pas un retour de Johny Ecker comme ARG ou un nouveau Samasshalf abrain comme AC...

Pfff en terme d intelligence ces 2 là c'était vraiment le néant absolu!

SolidusShake aime votre message.
  3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu peux être susceptible. :)

Cedrickos91 et dadwu aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est bien calme encore moins d'info que d'habitude ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère mais la solution la plus simple en ARG c'est Patrice EVRA.

La porte est ouverte pour un départ, y'a rien à payer en indemnité de transfert ou presque. Un contrat de 2 ans et feu. Il apportera énormément à notre équipe.

6. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut aller a man U , Man U le veut ....

En plus je l'aime pas , meme si il est meilleur que tout ce qu'on a a gauche. Puis niveau construction d'équipe vu son age ...

7. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est possible qu'il n'y ai pas de renforts pour ce mercato!! Comme il est posible que le staff ne dévoile pas ses plans pour que d'autres n'aillent pas sur leurs objectifs!! Pour ma part je pense qu'il n'y aura pas plus d'un recrutement, et ce sera soit un milieu défensif soit un avant centre ou un latéral gauche!!
    Je penche pour un avant centre.

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois qu'elle obligation ???

L'objectif mini resté en l1 , ca va se faire...

La LDC avec ou sens recrutement c'est mort

L'europa alors la oui des arrivés peuvent aider à l'attraper , mais encore une fois c'est pas la mort si on l'a pas.

Vu ce qu'ils ont dit en arrivant au club , l'année prochaine et encore plus les suivantes on doit jouer le top 3/ titre ... cette année on prépare le mieux possible la saison prochaine et c'est pas en achetant des bouches trou un peu meilleur qu'on va le faire.

Donc c'est gros joueur ou fort potentiel ... le reste pas besoin.

Le flingueur, Dam' et nicky3d aiment votre message.
  9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est depuis conf de garcia quand il a dit "peut etre qu'on aura personne" :D
    le forum s'est transformé en ta signature :D

ah ouais quand meme !!!! :confused: :D

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce tu crois?! Faut savoir être un minimum ambitieux dans la vie ! :D

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine le mec :
    1. bon, rester en l1 ca c'est bon...
    2. essayer de finir dans les 10 premiers...
    3. faire revenir didier ?

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me demande bien à quoi pourrait servir un gars qui a joué 5 finales de LDC (avec 3 clubs différents), qui a plus de 100 matchs de coupe d'europe, 80 sélections avec l'équipe de France et qui malgré ses 36 ans a un meilleur physique que les 3/4 de nos joueurs...

DROGBA idem je me demande bien à quoi il pourrait servir vu que les grands joueurs se bousculent au portillon pour venir chez nous

Dernière édition: 9 Janvier 2017
    Le flingueur, Dam', ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'apprécie pas plus que ça non plus mais au vu des circonstances actuelles... Il est quand même largement dans le top Ligue 1 à son poste. Les références du poste dans ce championnat, ce sont quand même des Ludovic Baal, Marçal, Maxwell, etc. donc bon...

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Un joueur aussi expérimenté, qui tient toujours la route physiquement, qui coute zéro ou presque il faut foncer.

Mais sur ce forum on préfère un sombre ukrainien qui joue en deuxième division polonaise mais qui est un futur crack :D:D

Le flingueur, nicky3d et papiom aiment votre message.
  15. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous lisez un peu ce que vous voulez sur l'ensemble du message la principal information c'est ManU ... ou il veut aller.

16. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est la mort , une place en europa league c'est un minimum comme cadeau pour les supporters .

Une europa league , ça donne de l'expérience aux jeunes joueurs , ça soude un groupe , ça te permet de te montrer sur la scène européenne .

Non mais va falloir arrêter de jouer petit bras, c'est un minimum , vu notre place actuel , on va pas faire comme tout ses couillons qui crachent sur l'europa league parce que c'est trop dure de jouer tout les 3 jours sachant qu'en plus tu vise la LDC l'année d'après .

On va pas juste se baser sur le championnat , c'est de l'ambition , avec un bon groupe tu peux la gagner en plus .

Alors qu'ils se bougent un peu et trouve au moins 2/3 très bon joueurs , avec 75M y'a largement de prendre 3 gros joueurs 10 fois supérieur à ce qu'on a , vu qu'on a rien à certain poste .

Blacklagoon et Cedrickos91 aiment cela.
  18. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'article ,ils ne peuvent lever l'OA au mois de juin....du coup Barcelone envisage toutes les autres options.....

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Tello peut jouer sur toute la ligne d'attaque non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page