[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact aha
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour marquer le coup avec la 1ère recrue "OM champions" ils vont nous chanter un truc de mélodieux manière de rassurer tout le monde.
    après tu as peut etre raison, ils vont peut etre parler d'un nouveau sponsor ou autres, on verra bien :)
     
    KebabOM06 aime votre message.
  3. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a la rumeur Pepe de Angers qui refait surface ! Je conais pas du tout le joueur , il vaut le coup?
     
  4. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà Sanson c'est pas mal pour faire une conf de presse?.. certes ce n'est pas Ronaldo... Mais ce n'est pas une daube non plus.!
     
  5. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Jacques Henri il va nous peter un power point pour présenter Sanson.
     
    Macehill, Le flingueur, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ludwig Augustinsson c'est une piste interessante, il a de la dynamite dans les jambes et il me fait penser dans sa qualité de centre a l'excellent Tremoulinas à l'époque de Bordeaux !

    Un mec comme Willems sur le potentiel offensif mais un peu plus safe défensivement !
    En plus le mec quand il tacle il y va pas à moitié et j'aime bien !

    J'avais regardé la double confrontation face à Leicester et il avait était excellent !

    Jamais je pensais qu'on penserait à ce genre de joueur !! Un trés bon pari qui mettra Bedimo sur le banc et pour un tarif plus que correcte !
     
  7. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même intuition que toi ! je sens que pendant la présentation de Sanson il va annoncer un accord avec un autre joueur !

    Le nouveau staff va vouloir frapper fort !!
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'anti OM mais de qualité de débat, et selon les intervenants c'est tout simplement proche du néant.

    T'as qu'à voir, quand le sujet Payet est abordé à chaque fois ils vont te dire que c'est une mauvaise idée parce que le potentiel vente/plus value financière sera inexistant.

    Et le sportif? On peut en parler de la plus value sportive? Niet! il vaut mieux s'adonner à la compta de petits boutiquiers. Après tout c'est leur taf d'expliquer comment doit investir un milliardaire...

    Bref, malgré le recrutement de Sanson j'ai encore faim, je veux mon Réunionnais ! Et le latéral gauche Danois? Des nouvelles?
     
    Le flingueur et Rosickydevitry aiment cela.
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Et Tremoulinas que devient t'il ? Est t' il encore compétitif ?
     
  10. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles D'Augustinson il est suédois ...
     
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a pas joué un match depuis mai ...
     
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    l'argent, c'est le nerf de la guerre...
    tu venais venir payet, a qui il fait ses centres ? avant y'avait gignac ou michy, la c'est le néant, mieux vaut attendre cet été et l'avoir à 25
     
  13. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il cire le banc à Seville et il n'est plus le Tremoulinas de Bordeaux .. après , pour 6 mois pourquoi pas :) .. mais pas plus
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, bon ça reste un viking le petit gars :cool:
     
  15. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord , Gomis c'est pas Higuain mais c'est pas le néant non plus et si tu l'entoures de Payet et Thauvin , il peut te mettre 20 pions sur la saison .. ce sera toujours ça de pris.
     
    Le flingueur et SolidusShake aiment cela.
  16. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me fie à la gueule qu'a tirer Rudi qd il a sorti Rekik. A mon avis il leur a dit "jv pas à lyon sans latéral gauche"
     
    OMichelista aime votre message.
  17. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant les lois d'après mes souvenirs, pour avoir suivi une conférence sur le métier d'agent, c'est pas vraiment réglementer. En tant normal, c'est effectivement le joueur qui devrait payer pour le service rendu par l'agent. Ce qui est logique vu que c'est le joueur qui engage l'agent et non les clubs. Mais malheureusement c'est pas tout le temps ce qu'il se passe et on le voit avec Rolando.

    Je te suis complètement sur les prochains mercato. Nos chances d'accrocher la LDC sont minces pour la saison prochain, il n'y a pas d'urgence à recruter partout et à doubler tous les postes. Recruter une équipe LDC pour la saison prochaine tu prends aussi le risque de louper des opportunités de marché des prochains mercato 2018.
     
  18. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luke Shaw serait bientot disponible.... dommage que ça risque d’être hors budget
     
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera juste Sanson le recrue présentée.
    C'est parce que maintenant on recrute des joueurs classieux donc on fait une présentation classieuse.
    Quand tu recrutes des biquettes tu fais une présentation du troupeau ensemble
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, et avec ça j'ai aussi envie de dire que rien n'empêchera Payet d'apporter du danger et de planter...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page