1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Voile

Discussion dans 'Les sports nautiques' démarrée par marseillais29, 27 Janvier 2013.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est ce que j'appelle une remontée de topic bien pourrie... :mrgreen:
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes facon y'a que des riches dans la voiles ! C'est pour les gens friques ca !


    :mrgreen:
     
  3. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un vrai casse _______, je le sais.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc de bobo de gauche...
     
  5. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    pas vrai!!
    les Suisses, ils n'ont pas la mer pour la faire de la voile.
    et faire de la voile, mais sur Lac, c'est pour les pauvres
    :mrgreen:
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo le veau
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous au moins en Suisse on a de quoi s'acheter des selles pour faire du VTT :mrgreen:
     
  8. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Nadal aussi il a les moyens pour ça, c'est pas qu'il ne peut pas, c'est qu'il ne veut pas lui c'est différent :mrgreen:
     
  9. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façon toi t'es plutôt à voile et à vapeur je me trompe ? :mrgreen:
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai moins de scrupules à avoir balancé une de tes photos souvenir dans le pub du coup, merci :mrgreen:
     
  11. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0

    Vous êtes priés de ne pas faire de hors sujet sous peine d'exclusion
    Merci
     
  12. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ce topic avait fait polémique à l'époque mais personne ne suit le vendée globe ? Perso j'y connais rien à la voile mais cette course me fascine, et avec leur site, leur cartographie, itw et video cette course est très agréable et facile à suivre. Du coup je trouve ça assez passionnant. Et surtout qu'après presque 3 mois en mer et un tour du monde bouclé les 2 premier se tire encore la bourre ils sont presque cote à cote. Je trouve que ces mecs ont un courage et une volonté hors du commun.
     
  13. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    bon ben je vois que j'aurais du laisser ce topic au fond de son trou :D tout le monde s'en fout du vendée globe dommage...
     
  14. Granola

    Granola Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Bonobo, c'est mitte. Mon compte n'est plus valide depuis le changement de forum lol

    Tu imagines bien que je suis à fond sur ce VG ! ;) Au départ déjà j'étais heureux de voir des bizuts, des étrangers et des têtes connues comme Eliès ou Josse venus enrichir la ligne de départ. Et puis c'est parti à fond avec des conditions météo des plus favorables, les records sont tombés les uns après les autres, des groupes se sont détachés avant Bonne Espérance, pas mal d'abandons (j'ai eu le trac pour Kito de Pavant) bref encore un super VG. J'espère que le Galois va rattraper Le Cleac'h et qu'on aura une arrivée photo finish ! :)
     
    TYPHUS aime votre message.
  15. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Oh pitain on a retrouvé Mittoune !!!

    Je vais de se pas voir le site pour voir ou en est la course ils ont du mettre le clignotant à droite direction les sables dernière ligne droite...
     
  16. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben il reste plus que 500 miles Le cleach a encore 72 miles d'avance mais je vois qu'il perd de la vitesse il est plus qu'à 10 noeuds alors que thomson est encore a 17 noeuds. Encore 24 h à tenir pour le cleach... Les nerfs doivent etre à vif...

    La bataille entre Le cam et Elies aussi est de folie. Ce matin Le Cam à repris l'avantage...

    Des mecs comme Bellion et alan roura sont très plaisant à suivre.
     
  17. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Putain Thomson gratte mile après mile plus que 34 mile d'écart à 300 miles de l'arrivée. Le suspense est étouffant c'est beau d'avoir un tel finish. Si les mecs se tire la bourre sur la ligne d'arrivée ça va etre juste énorme...
     
  18. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    je vais te signaler pour triple post.
     
  19. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D Balance ! M'en fout je crois que dans l'ancienne charte si il y avait une demi heure entre 2 post c'était pas considéré comme double post...
     
  20. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben sauf accident à priori c'est bien armel le cléach qui va gagné ce vendée globe. Bravo à lui après avoir fait 2 fois deuxieme c'est une victoire amplement mérité...
     

Partager cette page