[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il manque "bien a vous" a la fin du post.... ca met un doute....

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Non mais c'est dingue ce besoin obsessionnel de toujours jouer les petits boutiquiers. T'as presque l'impression de vivre encore dans le passé.

#YaPasDargentDepuis4Ans...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Il maîtrise l'art de la dissimulation numérique.

hasbeen likes this.
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non c'est pas un truc de fou. La plupart des joueurs qui vont venir seront jeunes de manière à les revendre. Donc la logique est la même avec Payet. Sa notoriété lui permettra d'être revendu cher au moment de prendre sa préretraitre.
    C'est rassurant pour le club de se dire que même s'il n'est plus au niveau, il y a toujours la possibilité de se rattraper grâce aux chinois ou aux ricains.

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Blog Posts:
    0
    #RedevenonsSupporter

#EtVite!!!!

nicky3d likes this.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi perso je prefère apprendre que Mc Court s'est ruiné en ramenant la LDC au vieux port que de savoir qu'il as fait 300m€ de benef en 10 ans et on as gagné degun !!!

OMali likes this.
  7. ferveur13

Blog Posts:
    0
    C'est quand même dingue que les gens pense que parce qu'on a de l'argent on peut le balancer par les fenêtres.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toujours pas ?

9. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Si tu pense qu'à ton petit plaisir personnel, c'est ton problème. Tu ferais mieux de pas t'en vanter. Ne le prends pas mal, c'est un simple conseil, parce que c'est pas très bien vu les égocentriques.

10. E. Da Silva Ferreira

Blog Posts:
    0
    C est ecrit où qu'il faut revendre tous les joueurs ? Si tu laisses partir Payet a 33 ou 34 ans libre, mais que dans le meme temps tu as gagné 80 ou 100 millions en revendant d autres joueurs, es tu vraiment perdant ?

Avec des patrons qui n etaient pourtant la que pour encaisser, on a fait du pognon sur les achats / ventes de Payet, Thauvin, Lemina, Imbula, Mendy et meme DDD.

Si le clubs s est retrouvé dans la merde, ce n est qu'en raison de sa mauvaise gestion sportive et des departs libres de nombreux cadres.

Mais si tu choisis de faire signer Payet aujourdhui, ce n est pas dans l optique d une revente.

nicky3d and Arturo Bandini like this.
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'y ai pensé toute la journée.. des que j'étais en pzuse Td je venais sur le fofo :(

F_RiB3ry_13 likes this.
  12. luom

luom Well-Known Member

Blog Posts:
    2
    smothy75 a dit:
    Salut à tous actuellement dans un hôtel parisien JE viens de croise mc court je lui est serré la main âpres les politesse première question que je pose (j'ai une très bon anglais) vous pensez que c'est bon pour aujourd'hui réponse de ça part on est dessus on n'essaye la j'ai pas trop insister voila tout ça ne fera pas avancer grand chose sur la question est-ce que c'est ooir aujourd'hui en tt cas il est installée à 2 mètres de moi à l'instant où je poste ce message
    Cliquer pour déplier...

Pourquoi as tu changé de pseudo @luom?

Bonjour PIERRO, bonne fin de journée,

Désolé, je ne suis aucunement à l'origine de ceci.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0

T'as pas compris le projet c'est #OMChampionProject le gros club c'est nous c'est pas #OMpourvoyeurdelaPLProject et refiler tes meilleurs joueurs à Swansea ou Bournemouth.

14. E. Da Silva Ferreira

Blog Posts:
    0
    Toi aussi tu as oublié "bien à vous"...

On sait plus a qui se fier nous

hasbeen likes this.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Reste tranquille

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    Si il est bon en anglais, on peut pas en dire autant de son français ...

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en réalité je pense que ce sera difficile pour Michy ne reve plus :D:D:D

18. luom

luom Well-Known Member

Blog Posts:
    2
    Bonjour,

C'est une possibilité de changer certaines choses. Comme signalé à notre collègue, : @smothy75, je ne connais pas.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    T'es bien gentil mais si tu me quotes en laissant sous entendre que j'ai pu prétendre ou écrire un truc pareil, il vaudrait mieux le démontrer par un minimum d'arguments solides.

Et je peux te dire que je n'ai jamais tenu ce discours hein! Pour le reste d'autres membres t'ont déjà répondu sur le sujet, alors je ne vais pas plus m'étendre là dessus...

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Blog Posts:
    0
    et ça t'arrive de t'exprimer dans un français normal, compréhensible, intelligible ?
    ou tu arrives à chier que des phrases alambiquées sans lien entre elles et qui n'ont que peu de sens ?

hasbeen and SolidusShake like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page