Un homme aurait agressé un militaire a la machette, légère blessure au cuir chevelu pour le militaire, l'assaillant touché par balles est a l'hôpital. Rien de plus. Soucre PlaceBeauvau sur twitter.
Ca va, c'est un militaire qui s'est fait attaquer. Ce serait un flic, t'en aurais déjà un paquet pour dire "bien fait pour sa gueule" ou "et voilà, encore une bavure de la police".
C'est à peu près ça. Prochain défi pour ce champion, vider le lac Léman à l'aide d'une petite cuiller. Interdit, cette expression ! Ca aurait surtout une portée symbolique mais on doit tendre vers ça. La réserve parlementaire, pas normal non plus. Assemblée, Sénat, pareil, à réformer. Trop cher, trop lent, trop de gens pas très concernés.
Oh jolie Tommy, un des trucs les + sensé que j'ai pu lire ici Par rapport au "théorème" de Pasqua, je voulais dire.
Demande à Taubira ce qu'elle en pense elle l'ancienne garde des sceaux dont le frère se fait appeller le King notamment en Guadeloupe. Je vous laisse deviner pourquoi...