Il y aura enquête et peut-être instruction pour déterminer si le cadre de la légitime défense fut bien engagée, mais celà rentre tout à fait dans le dispositif sentinelle, même s'il est peu probable que les militaires sortent du cadre initial concernant les règles d'ouverture de feu. Ça reste malgré tout un cas tout à fait exceptionnel.
Je l'attendais celle là Non mais quand tu connais le secteur d'activité de bonhomme y a de quoi sauter d'un avion sans parachute...
J'ai rien trouvé sur le frère de taubira juste ça http://www.francetvinfo.fr/societe/...son-decryptage-d-une-folle-rumeur_408303.html
Oui pour le fils c'est pas un secret le fake, mais le frère c'est un costaud extrêmement connu des services de police et gendarmerie notamment en outre-mer. Comme on en a eu par chez nous dans les années 70/80 quoi...
J'ai peut être mal lu mais pour le fils c'était un fake. Quel est le nom de son frère car y a aucune information sur la toile.
je la remets parce qu'elle est passée inaperçue : apparemment l'agresseur s'appellerait Hamid. C'est le pire Hamid du Louvre.
Parfait pour décentrer le débat : insécurité , État d'urgence, terrorisme...... Les vieilles recettes de divertissement / diversion.
Oui Garry, l'insécurité vient de faire son grand retour dans le débat, il manque plus que le retour de super Sarko.....c'est millimétré comme programme.
"Insécurité" qui rime souvent avec "laïcité". Ça tombe à point : "Resserrons les liens de la nation, n'oubliez pas que "nous" sommes en guerre, barbarie contre "liberté"". Ceux qui tiennent ces discours sont les mêmes qui détournent de l'argent public par brassées et mentent à longueur de vie ("je vous le dit droit dans les yeux ", "je suis le candidat de la vertu") mais ça passe, plus c'est énorme et plus ça passe.
et que le FN doit rembourser plus d'1M€ pour les mêmes raison mais qu'il vaut mieux le taire ... Et puis s'est vrai que voter Fn ca sera mieux : quand on retournera aux franc c'est vrai que notre qualité de vie en sera améliorer , quand les entreprise étrangères se feront taxé c'est vrai qu'il n' aura pas d'augmentation des prix ... C'est quand même effarant qu'a leur actuelle ou on peut tous connaitre en un click de souris que des gens se laisse autant berné par de belle paroles alors que s'est surement les pire proposition qui sont faite par un candidats ... y'a cas voir un peu se qui se fait dans les villes controlé par le FN ... Mais le pire que j'ai entendu , c'est une connaissance a ma mère qui lors d'un repas nous a clairement dit qu'elle votait FN juste pour virer les étranger ( en gros les " arabes ) et qu'elle en avait rien a faire du reste ... je vous raconte pas la gueule qu'a tiré ma mère , qui de pars ses parents est italienne ... ba ouai elle est que la 1ere génération a vivre en France donc en gros elle voulait qu'elle retourne vivre en Italie alors qu'elle a plus aucune attache la bas ... je peux te dire que le reste du repas était tendu je comprends le ras le bol des gens mais cela doit il rendre les gens aveugle? ou alors sont ils si naïf que ca? j'ai toujours du mal a comprendre
Selon nos informations, Anne Faguer, assistante parlementaire de François Fillon, prend part activement à la campagne présidentielle de son patron. Depuis au moins juin 2015, elle participe à l’organisation de meetings, elle envoie des mails de campagne et elle apparaît dans des documents officiels comme une «collaboratrice» à contacter «pour toute question (…) sur l’organisation de la campagne». Pourtant Anne Faguer est rémunérée à plein temps en tant qu’assistante parlementaire. Elle n’a pas demandé, comme elle aurait dû le faire, à suspendre son contrat de travail d’attachée parlementaire pour se consacrer à la campagne présidentielle du candidat LR. https://www.buzzfeed.com/paulaveline/fillon-fait-travailler-son-assistante-parlementaire-sur-sa-c
J'espère juste que ces révélations vont inciter les journalistes à effectuer les mêmes recherches sur tous les candidats à la présidentielle, y compris le protégé du gros tout mou.
Fillon il peut encore être droit dans ses bottes là ? aucune estime, aucune honnêteté intellectuelle ?
Tout de même étrange la rapidité avec laquelle le parquet a pris en charge l'affaire, également des doutes sur l'impartialité du juge, mais encore mieux je viens de voir les propos sur lci d'un des portes paroles de macron deux jours avant la une du canard enchaîné qui émet des doutes sur la femme a Fillon, la cest le ponpom. Mais bon comme l'a dit quelqu'un ici, ficelle ou pas il faut que cela sorte.