On fréquente le même type de personnes. Mais bon, c'est pas des bourgeois du Marais ou des artistes, donc leur avis ne compte pas. Ils ne paradent pas à la gay pride, non plus, ils n'ont pas envie d'être associés à ça.
Les gens qui sont contre, ne sont pas obligé de se marier. C'est dingue .... Je suis contre les religions, mais j'empeche personne de la pratiquer. C'est pas parce que l'on est pas pour quelque chose, qu'on a forcement envie de l'interdire !
Les agressions homophobes ont explosé depuis cette loi qui a déchaîné les passions. Peut-être que les personnes dont on parle auraient préféré éviter tout ça et continuer à vivre comme ils savent le faire. Ce n'est pas en imposant des lois dites progressistes qu'on fait avancer la cause des homosexuels, au contraire. Moins de 10000 mariages par an. Quel succès !
C'est tout à fait logique. Le budget était insuffisant pour recruter un attaché parlementaire dédié au classement des archives...
Beaucoup estiment que seul leur comportement est le bon. Les autres seraient plutôt du genre "Fais comme je dis, pas comme je fais". Il y a beaucoup plus de dictateurs potentiels que de dictateurs en place.
Si les agressions augmentent, ce n'est pas à cause de la loi, mais des abrutis finis à la pisse qui sont restés bloqués au Moyen Âge. Il faut pas retourner la culpabilité n'importe comment. Si on rentre dans ce genre d'arguments, moi j'ai un cousin qui est parti de France pour le Portugal il y a plusieurs années, précisément car le mariage pour tous n'était pas encore d'actualité et que la société n'était pas avancée sur ce sujet là. Ce n'est pas en retirant une loi qu'on respectera mieux les droits d'une partie des homosexuels, au contraire. Et on ne juge pas le succès d'une mesure par des éléments quantitatifs, surtout pas sur ce genre de sujet.
Pourquoi les idées réac, c'est mieux pour les homos ?? c'était mieux avant quand ils se cachaient, avaient honte et ne pouvez surtout pas revendiquer quoique ce soit ? Oh assenzio ouvre tes œillères un peu. Tu as l'air intelligents et cultivé mais comme disait lunatic tes idées réacs sont juste effrayantes. La ville qui m'a le plus marqué pour son énergie, sa culture, sa folie son mélange des genres et là ou je me suis senti le mieux depuis 20 ans c'est Berlin. Ya pas plus progressiste que berlin en terme d'homosexualité et mélange des genres.
C'est normal qd on cumule 2 emplois à plein temps pendant plus d'un an, il faut de l'aide au quotidien.
les agressions homophobes augmentaient bien avant cette loi et c'est surtout la faute aux abruris de 1ere et pas a case de la loi , qui dans les fait ne change rien a vos vie d'hétéro ... et puis non on ne vie pas heureux en restant caché ... c'est sure faisons rien c'est ca qui fera avancer les choses ! et puis tu dit moins 10k de mariage mais pourquoi on leur refuseraient ? surtout quand on sait que depuis la création du Pacs qui était censé être '" réservé " aux homo de plus en plus d'hétéro choisissent ce mode d'union
Je me dis que bien souvent, l'équipe de campagne que tu mentionnes s'arrache les cheveux en entendant parler le candidat. Comme tu dis, c'est trop gros pour que personne au sein d'une équipe entière ne relève des conneries comme ça. Pour moi il y a 2 possibilités: 1) Fillon les prévient de ce qu'il va dire, ils le préviennent que c'est une connerie mais il le fait quand même 2) Fillon leur fait croire qu'il va s'en tenir au plan et il change au dernier moment et là, les mecs ont envie de lui jeter des pierres sur la tronche
on est souvent ultra maladroit quand on ment, ç est pas la meilleure com le mensonge à échelle industrielle
Donc conclusion Fillon serait totalement débile et en roue libre ??? J'y crois pas .... Pour moi Fillon mens aussi a son equipe de campagne, qui donc ne peut pas vraiment l'aider. Ou peut etre que certains etait content qu'ils se plante et l'ont laissé raconter n'importe quoi en plein 20h, et recommencer en pleine conf de presse .....
Je sais pas trop ce qu'en pense mes potes homo, à vrai dire je m'en bas un peu la race. Mais de mon point de vue la LGBT dessert parfois sa cause.
Non, pour moi il n'est pas idiot, mais borné. Raide, comme ses convictions et son programme (initial). Je suis convaincu qu'il n'a pas pris l'ampleur de cette affaire, en se disant :" tout le monde fait ça, donc aucun élu n'a intérêt à appuyer cette affaire sous peine d'être lui même mis en cause. Je suis innocent, je n'ai rien fait de plus que les autres, c'est une attaque sur ma personne, injuste car la critique qu'on me fait peut être faite à tout le monde. Donc en clair, si on veut attaquer la législation, dont acte, mais m'attaquer moi personnellement est malhonnête". C'est peu ou prou ce qu'il a dit jusqu'à sa conf d'hier. Il a fait preuve de dédain vis à vis de cette affaire.
Mais les conseillers ça a beau etre leur métier ça reste des etre humains qui font des conneries. Il est peut etre pas entouré par les bonnes personnes tout simplement. Villepin avait conseiller à Chirac de dissoudre l'assemblée on peut pas dire qu'il est été visionnaire sur le coup...
communiquer sur un mensonge aussi grotesque et énormeque l'actuel comme lui et son entourage s'essouflent à le faire, et nier toute les évidences, va falloir très fort en com, pour changer le ressenti des gens. Quand bien même il n'est pas condamné. Le voir perler du front et des tempes quand il se justifie est jouissif. next.....
Leur message actuel c'est de dire qu'il est courageux et vaillant dans la tempête, ce qui est une qualité pour être président.