1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  2. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en finale il est en finale il est il est il est en finale :bravo:Un doublé de APG 2/0
    [video=youtube;Gfrke8Gr8t8]https://www.youtube.com/watch?v=Gfrke8Gr8t8[/video]
     
  3. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Abdullah en D2 Espagnol, ça fait peur les trajectoires de nos soit disant pépites à chaque fois.
     
    chuchaaa aime votre message.
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Yahiaoui et Nasri en vacances... https://www.instagram.com/p/BIxghRkhkZw/?taken-by=iamyahia

    Elle s'annonce longue cette saison pour Fat Sam, il pourra remercier son pote Ahmed d'avoir rendu public certains détails.

    Je comprends mieux pourquoi Yahiaoui n'a jamais percé alors qu'il avait tout pour. Il est encore plus bête qu'un HBA le gars...
     
  6. playj

    playj Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hi, vous avez le bonjour de Steven :

    [​IMG]

    [video]https://twitter.com/avfcgoals/status/762407272051904512?ref_src=twsrc%5Etfw[/video]
     
  7. JeffDogg

    JeffDogg Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le dis, les trajectoires de nos "pépites". Nos jeunes sont souvent trop côté par les supporters, on les monte petit à petit et au bout de quelques mois on s'est convaincus que c'était des futurs grand. Gadi qui joue en Bulgarie, Abdullah en D2 Espagnole, Omrani, Mame N'Diaye, Gnabouyou,... Tous ces joueurs ont été vu comme plus beau qu'ils n'auraient dû l'être
     
  8. JeffDogg

    JeffDogg Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai été surpris que Lemina soit titulaire à la Juve ! Je me rappelle l'année dernière en début de saison quand il ne jouait pas, après j'ai pas trop suivi.

    Benatia titulaire également. Lui j'ai toujours pas digéré son traitement à l'OM. On avait un super joueur qui ne voulait que jouer, et pour des conneries (Anigo étant l'une d'entre elle), on l'a dégagé et maintenant c'est un des grands défenseurs européens.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    quel gâchis.

    L'expérience anglaise commence mal pour Brice Dja Djédjé à Watford. Le latéral droit ivoirien n'a pas été inscrit par son nouveau club sur la liste des joueurs retenus pour disputer le Championnat d'Angleterre. Transféré pour 4 millions d'euros, l'ancien Marseillais s'est blessé à un pied et a manqué la préparation. Il devra prendre son mal en patience jusqu'au début de 2017 au moins et tenter d'ici là de convaincre son entraîneur, l'Italien Walter Mazzarri, de lui faire jouer les matches de Coupes et de la réserve.
     
  10. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Case prison ?

    Ancien joueur du Stade Malherbe de Caen, de Monaco, de l'OM (200/2001)et de Lens, puis entraîneur du club normand, Franck Dumas a été condamné ce mardi à trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Caen pour fraude fiscale entre 2011 et 2013.

    Le Procureur avait réclamé une peine de 3 ans dont la moitié mois avec sursis contre Franck Dumas, mais le tribunal est allé au-delà des réquisitions. Dans cette affaire, l'ancien coach malherbiste, à priori actuellement en Guinée, devra également rembourser 557.498 euros au fisc. Selon le dossier, Franck Dumas avait omis de payer ses impôts pendant plusieurs années et avait organisé son insolvabilité en versant ses salaires sur le compte de sa compagne. Limogé en 2012 par le SMC, Dumas était ensuite passé par Arles-Avignon,
     
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas du tout où il était et j'ai été surpris de le voir hier quand j'étais au bord de la pelouse... Kassim Abdallah est à Ajaccio, joue dans l'axe de la défense désormais et en est le boss de ce que j'ai vu!
    D'ailleurs j'ai également vu Abergel, lui dans un rôle de milieu axial.
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas du tout où il était et j'ai été surpris de le voir hier quand j'étais au bord de la pelouse... Kassim Abdallah est à Ajaccio, joue dans l'axe de la défense désormais et en est le boss de ce que j'ai vu!
    D'ailleurs j'ai également vu Abergel, lui dans un rôle de milieu axial.
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    valbuena toujours vivant

    Des rumeurs ont circulé dans la nuit sur Twitter sur la mort de Mathieu Valbuena.
    Lyon, le club du milieu offensif, a tenu à réagir sur le réseau social en confirmant que son joueur était en bonne santé et en dénonçant les colporteurs de cette fausse annonce.

    La rumeur a été lancée vers 22h00 dimanche soir sur Twitter par quelques personnes.
    En plus de messages assez factuels, ils ont relayé la fausse information avec de faux comptes aux noms de médias ou de footballeurs.

    On a pendu sa marionnette au Vel' et ils l'annoncent mort la veille de la toussaint, ils sont perchés certains sur les réseaux sociaux.
     
  14. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas un ancien mais une ancienne vient de nous quitter: Nadine Juillard, pionnière du foot féminin moderne.

    Elle a passé la majorité de sa carrière dans la mythique équipe du Stade de Reims montée par Pierre Geoffrey. Avec l’équipe champenoise, elle avait remporté les 3 premières éditions du championnat de France (1975, 1976, 1977) avant de rejoindre l’OM pour 3 saisons.
    Elle restera dans l’histoire pour avoir porté la tenue tricolore lors du 1 er match international féminin reconnu par la FIFA (contre les Pays-Bas, le 17 avril 1971 à Hazebrouck).
     
  15. Bernardi427

    Bernardi427 New Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu’un se souvient de matt moussilou à l'OM, franco j'ai strictement aucun souvenir... o_O
     
  17. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hommage au Grand Djibril Cissé qui a annoncé l'arrêt Officiel de sa carrière

     
    Marv, Luna' et Dod'OM aiment votre message.
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir ce joueur...
     
  19. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Marv aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'attitude grotesque qu'il a une fois que Beye lui balance ses 4 vérités à propos d'Emery.Le Guen doit faire partie des personnes que je déteste le plus dans le foot français. Misérable petite personne.
     

Partager cette page