1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles, il est mis en examen, non ?
     
  2. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Passer de PS à FN j'en connais pas je crois, ils se tournent plus vers Melanchon que le FN en général je pense. Même si il y en a certainement
     
  3. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0

    Tiens on en parlait hier, ca commence à bouger du coté des agriculteurs. Pour info on est vers la fin des négociations avec les grandes surfaces.

     
  4. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    "On se préoccupe beaucoup de l’écologie mais la plus grande catastrophe écologique, c’est l’être humain. Et il faut qu’il le reconnaisse. Il est destructeur. S’il ne change pas, il sera éliminé, comme d’autres espèces mais avec une différence : c’est lui qui participe à sa propre extinction. L’intelligence manque."

    http://www.novethic.fr/empreinte-te...ntants-politiques-que-l-on-merite-144297.html
     
  5. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    L'intelligence manque, mais c'est quand il faut comprendre qu'au fond, l'homme veut être éliminé de la vie incarnée...
     
  6. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Le grand orient de France...le GOD, ils portent bien leur nom lol
     
    *Garrincha* aime votre message.
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi orient d'ailleurs?
     
    *Garrincha* aime votre message.
  8. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Garry, la marseillaise de Gainsbourg elle flingue, l'album reggae entier même, je la verrais bien au vel avec Mc court complétement éclaté, un 5 feuilles à la bouche en train de signer le chèque de l'arrivé d'Aguero .....on peut rêver je sais, mais autant le faire en grand !
     
    AkManouche et *Garrincha* aiment cela.
  9. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ha, et pourquoi pas ?
     
    *Garrincha* aime votre message.
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas orient doit avoir une double signification que je ne connais pas.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  11. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis jamais posé la question, mais orient ça viendrait pas de l'empire romain d'orient, y a un rapport.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pitete j'irai me renseigner.

    Apparemment pierre Richard était déguisé en gendarme lors d'un discours de hollande aujourd'hui.
     
    Baruto et *Garrincha* aiment cela.
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    un rapport avec le soleil, l'endroit où il se lève, la lumière qu'il reflète.
     
    Master Giancana aime votre message.
  14. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un complot encore.....

    Je ne sais pas mais il y a aussi sa soeur rivale qui la Grande Loge de France (GLF).
     
    Master Giancana aime votre message.
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout ce que je peus te dire sur ca c est que les plus connu c est le grand orient et le glf le grand orient a des ramifications dans le monde entier tu as environ plus de 1000 loges franc maconnique dans le monde pour resumer la différences entre ces loges c est que par exemple le grand orient est laic et le gldf plutôt deiste avant on te disais que suivant tes convictions politiques tu allais plus dans une obedience qu une autre c est a dire si tu etais de gauche tu filais au grand orient de droite aux gldf mais c est un milieu ou ca arrive frequement que ca navique de partout
     
    Dernière édition: 28 Février 2017
  16. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai été farfouiller et j'ai trouvé ça :" Partie du temple située à l'est. Lieu symbolique où officient le vénérable, l'orateur (lorsque ce poste existe) et le secrétaire et où siègent les invités illustres.

    Orient = Véné ( = patron), secrétaire (= administratif de la loge), Orateur (= gardien de la loi)
    Grand Orient = grand maître ( = big boss), grand secrétaire ( = gère administratif) et grand orateur ( = gestion des réglements de l'obédience)
     
    *Garrincha* aime votre message.
  17. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une énigme à résoudre ou quoi ? :D
     
    Master Giancana aime votre message.
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Comme Chris me sembles que Orient viendrais d'une histoire de lever de soleil un truc du genre , faut avouer que le truc date du Moyen age donc fort possible ce type de signification .
    Sinon ça reste une bande de mecs un peu louche à la limite de la secte ce bordel mais avec un pouvoir illimité c'est pas les adeptes de Skippy le grand gourou :D:D:D:D
     
  19. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il parait qu au dessus deux y a les illuminati c est le nec plus ultra!!! :)
     
  20. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tommy a promis un pain au choco au vainqueur, j'espère que Zamorano viendra pas me le tamponner..
     
    beethoven et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page