Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire qu'il te reste 400 euros par mois pour acheter à manger (tu vas faire tes courses où ?), t'habiller, habiller ton fils, te déplacer (un plein c'est entre 45 et 60 euros sachant que tu as deux voitures), tes loisirs, acheter des matériaux pour rénover une maison......

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Les matériaux étaient prévus dans le crédit. Comme je suis végétarien, et que je n'achète pas de plats tout faits, 200 euros me suffisait pour manger.

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Moins de 400 euros à deux pour manger? T'allais au resto du coeur?

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    600€ de logement.
    200€ de bouffe, admettons.

Essence, électricité, taxe d habitation, taxe foncière, assurance maison, assurance voiture, Internet...

Tu braques quoi à côté ?

Diekrieg aime votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste pour manger 400 boules ça fait le taff .....a 2

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, pour améliorer et tester ce produit, tu vas pas sur la voie publique et encore moins entouré de béton. Ce truc peut filer à 150 Km/h. Lui souhaite faire voler son produit au dessus des lacs, étangs etc...pour des raisons évidentes de sécurité. Il a jamais demandé à se balader boulevard Haussmann.

Si tu lis l'article, il n'a pas le droit de le faire voler sur un terrain privé non plus. Donc sa PME de 17 salariés va se barrer parce qu'on est pas capable de lui donner une permission de vol au dessus d'un plan d'eau. C'est ridicule.

On parle ici d'une vraie invention, d'un engin qui pourrait se développer et créer des emplois.

marseillais29 aime votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok avec toi si tu manges que des fruits et légumes de saison ( bien que ça reste quand même cher si tu manges du produit Français et bio) mais tu dois bien prendre aussi des substituts de viande comme le tofu , les protéines de soja , le seitan et ça , ça à un coup enfin je les prends en magasin Bio et frais donc ça un coup supplémentaire mais je pense que pour toi aussi non ?
    et je supposes que tu bois aussi du lait végetal , ça coute bonbon , rien quand je vois le prix que je paies le lait d'amande ou d’épeautre riz ou coco , à moins que tu le fasse toi même ????

Luna' aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dernières nouvelles des fronts :
    - mossoul : les irakiens ont repris le quartier de la gare et peinent toujours à rentrer dans la vieille ville. Le reste des troupes s'occupe de sécuriser la campagne au nord et à l'ouest. Charnier de 500 cadavres découvert à côté d'une prison EI libérée.
    - raca : les kurdes poursuivent leur libération de la rive gauche de l'euphrate entre raca et der ezzor.
    - dayr hafir : assad continue son opération d'encerclement même s'il semble butter depuis qq jours sur l'aérodrome à l'est de la ville.
    - palmyre : les troupes d'assad recommencent leur avancée après la libération de la ville, au nord (route de derezor) et au sud (route de damas)
    - deraa : renouveau des combats entre rebelles modérés et assadistes. Toujours pour le contrôle du sud de la ville
    - damas : les combats continuent comme depuis des mois pour le controle de la poche rebelle de la banlieue nord-est

Dernière édition: 14 Mars 2017
  9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il le dit pas phéni car il aime pas parler de lui mais il perçoit une retraite pour chacune de ses vies antérieures.

AkManouche, bumpa, beethoven et 5 d'autres aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais du coup, au musée, ils lui font un tarif de groupe ? o_O

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai vérifié ton adresse IP mais non, tu ne vis pas en Ethiopie. Désolé, mais j'ai du mal à croire que tu arrives à vivre avec 400 euros par mois, en ayant des voitures, des enfants... Si tu manques de rien, c'est que tu donnes pas à bouffer ni à ta femme, ni à tes enfants.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi t'es une suceuse de carotte ? hummmmmmm .......Charal :D

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avoir autant de culture et gagner 1000/mois .....faut vraiment être con ! ou fainéant non ?

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    ouais et je le vis bien mais c'est assez onéreux quand même et comme je suis la seule chez moi à manger comme ça , ben ça se greffe en plus du budget viandard de monsieur et ma fille :D:D:D

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Végétarienne, végétalienne, vegan ?

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Végétarienne , mais bon je suis pas fan des œufs , ni du miel mais pas par principe c'est juste que j'aime pas , et je bois du lait végétal parce que je ne supportes pas les PLV , et j’évite les produits testés sur les animaux et pas de fourrure et j'ai rien en cuir , mais principalement végétarienne .

Luna' aime votre message.
  17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ben non.
    Rien. Electricité, 200 par an, gaz, 120, taxe habitation = 0, etc...
    C'est ce que j'en dis, mais c'est pourtant ce qu'il lui est reproché, non ?
    Je suis au courant, son engin excite beaucoup ceux qui ont les moyens. Il n'est pas le seul a avoir un engin volant à tester, donc des possibilités existent.
    Non, le soja n'est pas bon pour la santé. Je consomme beaucoup de légumineuses, c'est pas la ruine. Je ne me prive pas de produits laitiers.
    Mon épouse vit de son côté, et mon gamin est allergique à la viande, donc végétarien de fait. Il n'a pas de carence.
    Ou s'occuper d'un enfant différent.

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Toutes mes excuses Phéni , je ne savais pas .

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça doit être compliqué en cuisine entre ton homme et ta baizotte :p

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    non c'est une habitude à prendre , je fais leur plat moi généralement je vais me faire un truc que je peux manger sur deux jours genre lasagnes végétale , ou de gratins aubergine, etc comme ça je suis tranquille je me réchauffe un peu de bouffe , mais au début quand tu maîtrise pas trop tu galère lol , mais le plus dur pour moi c'est pas de fromage au lait de vache j’avoue c'est rude car ça restreint pas mal et moi j'adore un bon camembert mais bon sinon je gonfle lol .

Après ça c'est l'hiver l'été c'est quand même plus cool , salade , légumes passer au barbecue etc.... c'est vraiment la meilleur période pour les végétariens :D:D:D

Flagelator aime votre message.

Partager cette page