Eh bien pour sa dernière Adidas n'a pas trop déconné. Pas fan du bleu du maillot extérieur même si comme ça c'est dur de se rendre compte. Mais y a rien de choquant, de orange fluo, de design moche... Propre.
Y'a plein de choses incohérente dans ces maillots. Dans le style c'est pas mal du tout disons que c'est trop propre pour que ce soit vraiment ces maillots.
j'aime bien l'association bleu clair/bleu foncé/bleu clair pour le maillot extérieur. par contre, toujours de retour aux chaussettes bleues, AU BUCHER !!!!!!!!! pour le 3e, il était annoncé violet, là il a plus l'air bleu foncé, donc on verra porté ce que ça donne.
merci pour les photos, je sens que je vais aimer le logo du third, reste plus que voir la couleur en vrai
Là je te rejoins ! Pour la tenue exterieure, j'aime aussi quand le short à une couleur differente du maillot et des chaussettes. Bleu ciel et bleu foncé en plus, j'éspère que c'est pas du fake ce serait dommage.
C'est bien violet ... la photo est trompeuse mais c'est violet desole pr la qualité c'est tout ce que j'ai pu avoir
Oui enfin lol ça tout le monde peut le dire. Le intersport en bleu clair sorti de nul part, et même pas 3 bandes sur le domicile, m'okay...
Bandes Adidas sur les flancs ? Logo 2010 sur le 3e maillot alors que la photo présentée en page précédente le montre avec le logo actuel ? Pas crédible.
Je rêve d'un maillot sans sponsor, comme celui de la Roma. Retour au blanc avant Tapie et logo vintage. Comme ca quoi : Et pour le 3e : noir, blanc (pour rappeler la premiere tenue) et peut-être les couleurs de la Provence (en léger, subtil, fin...)
De nouvelles images du maillot domicile : http://www.footyheadlines.com/2017/01/olympique-marseille-17-18-home-away-kits.html R0main T : superbes ces propositions.
L'equipe, mon amis qui est responsable en boutique de l'om ma envoyer ca. Il ma dis il n'existe aucun model "veritable" pour le moment vue que le sponsor n'est pas connu. Il on recu que des genre de croquis ou des planches je saurais pas comment appeler sa, ensuite moi je transmet les info que j'ai. Si vous avez pas envie de me croire libre a vous.