Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi élire Fillon c'est comme si on faisait un bon de 6 ans en arrière et que l'on revotait pour Sarko avec la présence en moins et un côté encore plus pervers d'un mec qui a eu une vie de victime et qui compte le faire payer au peuple .

Massalia Patria Nostra. et bumpa aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Donc il est responsable.

Le commanditaire est pire que l'exécutant mais ce dernier n'en demeure pas moins un meurtrier.

Et ta contradiction c'est Macron est coupable de Hollandisme et Fillon n'est pas coupable de sarkosysme,lol

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune contradiction, il n'y a qu'à voir qui soutient Macron aujourd'hui.
    Et il suffit de comparer les programmes, ce sont les mêmes.

4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un gars comme Estrosi fidèle soutient de qui déjà ??? ah oui Sarkosy :D

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    pourquoi il soutient qui sarkosy? mais lool

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Fillon s'est fait bouffé hier soir, je comprends pas qu'on puisse encore soutenir ce gars, avec son "je demande aux français de me faire confiance" en clôture de discours de fin de débat, c'était trop !

En tout cas, moi, me suis bien marrer, les petits candidats ont été très bon, quelque part, sont rentré dans le lard de qq gros comme il fallait, mention spéciale à Poutou qui a fusillé Fion et Maruine, c'était beau !

Après, bon, les gros sont ridicules et les petits sont drôles, pas un n'a la carrure du poste ni le programme qui va avec.

JLM est le grand gagnant à mon avis, il a été sobre et efficace.

Lasalle j'ai kiffé le personnage, il m'a tué avec ses interventions ubuesques (par contre faudra lui dire de choisir pour le port, ou non, des lunettes, il a été indécis pendant les 4h).

Cheminade j'ai cru qu'il allait faire un arrêt cardiaque, il dit pas que des conneries mine de rien, quand il dit que ça sert à rien de parler de l'Europe car de toute façon tout est contrôlé par la finance, Europe ou pas, on sera toujours leur catin avec le schéma actuel... Le reste, le futur la lune toussa, j'ai rien pigé :D

nova, Diekrieg et bumpa aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est plus compliqué que ça. A titre personnel, je sais déjà que je vais voter LR aux législatives. Je ne vois pas très bien quel est l'intérêt de voter à gauche aux présidentielles si on donne une majorité de droite à l'assemblée. Je n'ai donc pas d'autre choix que de voter Fillon ou m'abstenir aux présidentielles, l'option FN n'étant pas envisageable pour moi.

Donc, pour ma part, je m'abstiens aux présidentielles et j'attends les législatives.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé une charte au moment des primaires. Pour une fois qu'il respecte ses engagements...

Quant aux "lol" c'est obligé, vraiment ? Tu vaux mieux que ça je pense ;)

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce qu'on vote pour les idées des uns et des autres, de manière dissociée, pour en faire un mélange qui déboucherait sur un programme finalement pas trop dégueu pour l'ensemble ?

Faut arrêtez de voter pour des Hommes bordel, individuellement ils ne valent pas mieux les uns que les autres, surtout ceux qui s'en gavent depuis des lustres.

BigBenZ aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le lol c'est parcequ'au fond de toi tu sais que dis vrai.

Sarko président Fillon le soutient il devient même son premier ministre.
    Sarko se représente et. face à Hollande Fillon le soutient Fillon gagne les primaires Sarko soutient Fillon...

11. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    as tu vu la video de fillon qui visite une maison de retraite?
    quand tu entend les arguments qu'il donne, qu'il faut bosser plus et cie, et que tu sais ce qu'il fait derriere... et le pire c'est qu'il est limite méprisant avec son sourire en coin, faut le faire pour avoir envie de lui filer son vote o_O

christof13 et bumpa aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux soutenir sans avoir le même programme à 100%.
    Evidemment que Fillon soutient Sarko contre Hollande...
    J'ai vu le montage de France 2, oui. La séquence dure 3min44, je doute que la visite ait été aussi courte. Le montage avait un but bien précis. C'est France 2, hein...

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    je comprends pas , les emplois fictifs ça diminue la dette ou pas?

Joe Guillian aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les types se gavent sur l'argent public et viennent te parler de dettes!Vous êtes surchargés de travail ? Votre pouvoir d'achat diminue?Ben faites des efforts manantscar moi avec 22500 par mois j'arrive pas à m'en sortir...

christof13 et bumpa aiment cela.
  15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    parle pas de montage, ce qu'il a dit il l'a dit, point barre. C'est pas sorti de son contexte, c'est juste la vérité

nova, Massalia Patria Nostra. et Joe Guillian aiment votre message.
  16. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    Seb, je ne sais pas si tu connais des policiers, des personnes qui bossent dans les hopitaux, et tout ce qui appartient plus ou moins à l'etat... ils suppriment des postes partout sans remettre de personnel, les gens font le taf pour 2 ou pour 3 mais ils en peuvent plus... et quand tu vois que sa magnifique solution c'est de faire bosser plus pour economiser, tu as juste envie de le gifler

c'est pas une question de france 2 ou autre... son style méprisant c'est pas de la faute de la TV, c'est lui meme... et il se permet de donner des leçons alors qu'il fait bosser sa femme fictivement :rolleyes:
    c'est sur que la durée de vie sera rallongée pour elle...

deja le gros problème de trou dans les caisses c'est le gaspillage qu'ils font eux meme... leur train de vie, les deplacements en avion au lieu de prendre le train, leurs retraites avec cumuls (un deputé qui fait 6 mois aura le droit à ses 60 ans a une indemnite de 1500euros par mois ou un truc dans le genre... pendant que la majorité des gens doivent bosser 50 piges pour 1200euros :eek:) et ils sont beaucoups en plus, faut payer leurs gardes du corps et j'en passe... bref il y a du gaspillage surtout chez eux, bizzarrement personne n'en parle

nova, christof13, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ces inkulés sont blindés sur le dos des fran
    Eux se gavent et refusent de renoncer à des costards de luxe mais te demandent de renoncer à 3kg de viandes par mois ,SACRIFIEZ LE PEU QUE VOUS AVEZ POUR PRÉSERVER LE LUXE QUE L ON A...

christof13, bumpa et Joe Guillian aiment votre message.
  18. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    faut bien comprendre qu'ils vivent pas dans la réalité, et font semblant de ne pas comprendre... ça les arrangent bien le temps de se mettre à l'aise et de mettre bien toute la petite famille de nantis qu'ils ont

c'est une dictature deguisée ou une sorte de royauté mais croire qu'on est reellement libre c'est utopique

tu devrais lire pilleurs d'etats... tu va bien rigoler Seb :rolleyes:

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu veux parler du moment où une aide soignante lui dit que toute manière elles font déjà 39 h et même au delà et qu'il répond mais partout c'est pareil on est au 39 h mais il répond ensuite mais vous avez des rtt alors moi ce que vous proposes c'est plus de les récupérer mais qu'elles vous soient payées et que l'aide soignante lui répond " mais nous on a besoin de récupérer car on est épuisé on est 4 pour 84 résidents la nuit et on peut faire des soins même jusqu’à 3 heures du matin , ce qu'il faut c'est du personnel en plus " et qu'il répondes froidement " Donc vous voulez que je crée de la dette ? " .
    Son soucis à ce mec c'est qu'il va aller dire à du personnel soignant de faire des heures supp sans les récupérer car autre part ça se fait comme ça , alors oui moi j'en fais il m'arrive d'avoir des semaines à 45/48 heures et elles me sont payées , je suis crevée mais le seul tord que je peux causer en faisant une faute d’inattention c'est de mettre un produit en rayon sous la mauvaises étiquette et le client fait un scandale en caisse car le prix affiché ne correspond pas au prix en rayon , ou faire une erreur de commande sur une quantité de produit mais des choses lambdas , ou me blesser bêtement .

Mais remet ce même état de fatigue sur des personnes qui sont censés sauver la vie des gens ou faire un suivi de santé , je veux dire par là que l'infirmière prise de fatigue qui fait une erreur de dosage et tue ou dégrade la santé de son patient , c'est quand même plus grave que mon client et son histoire de prix , à un moment faut juste être logique mais lui reste d'une froideur et campé sur ses positions en ne prennant aucunement en compte la pénibilité du travail selon le secteur où tu évolues.

Dernière édition: 5 Avril 2017
  20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il les a rendus.
    Et la viande n'est pas bonne pour la santé :D.

Sans déc, c'est vrai qu'ils sont en dehors de la réalité.

tommy et Massalia Patria Nostra. aiment cela.

Partager cette page