Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair déjà qu'ils hésitent pas à mettre le feu à une bagnole de flics avec les flics armés à l'intérieur alors sans ça va devenir encore pire , un flic désarmé ça sera une cible encore plus facile qu'un flic qui ne peut pas faire usage de son arme , en face les mecs ils y vont avec des armes de guerre pas avec des canifs ou des couteaux Suisse ........

Diekrieg, Seb' et René Malleville aiment votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Puisqu'on parlait de Fillon, j'ai pu chopper quelques chiffres de l'INSEE et son bilan de Premier Ministre sous la présidence Sarkozy :

Dette : 1252Md€ en 2007, 1868Md€ en 2012 (+616Md€)
    Croissance économique : +2,3% en 2007, +0,2% en 2012
    Balance commerciale : -42Md€ en 2007, -67Md€ en 2012
    Taux de chômage : 7,1% en 2007, 9,7% en 2012
    Prélèvements obligatoires (impôts et taxes) : 819,5Md€ en 2007, 914,7Md€ en 2012

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours délicat ce genre de bilan statistique, quantitatif, quand on se remémore le contexte (crise financière puis économique). Loin de moi l'idée de le défendre (que ce soit en tant que 1er ministre et encore moins en tant que candidat) mais ça me semble un peu facile.

Et puis, après tout, qui croit un seul instant qu'un président puisse changer de manière significative la conjoncture (où les fondamentaux) dans une économie tout de même très ouverte comme la france ? Et ce, en à peine 5ans ? Bon, à part Sarkozy qui disait être capable d'aller chercher la croissance "avec les dents" et nous vendait une france "d'après" :D

Luna' aime votre message.
  4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ben moi je préfère un mec qui me fait rire mais ne me prend pas pour un con!
    Comme il dit: "Ne votez pas pour eux, ils vous ont baisé, et ils vous baiserons encore"!

Vas y poto, lui n'a pas de casseroles, et défend des vraies valeurs, utopiques peut être, mais au moins ils nous les rappelle!

Le FN me rappelle la PC de il a 30 ans, le refus non avoué du pouvoir, se complaisant dans la contestation et la démagogie!

Pathétiques????
    Et les autres faux culs qui n'ont jamais abordé le sujet pendant la campagne?
    Et là, ils nous jouent la version catastrophés mais qui vont aujourd'hui chercher a se disputer sur des sujets qui à leurs yeux est autrement plus importants, le plus gros sujet, LEUR ELECTION!

+100 000%

Assenzio et mistral gagnant aiment cela.
  5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Un de mes petits fils, engagé dans les chasseurs Alpins, part au Mali dans 15 jours, le fils de mon frère est engagé également et est sur toutes les actions vigipirates, mon Père était dans la police et s'en est sorti en tirant sur des enculés, évadés de prison au Maroc, et qui était perchés sur un arbre prêts a les canarder!
    Alors ce trou du cul de Poutou, qu'il ferme sa gueule ce connard!

Seb' et Zamorano aiment cela.
  6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais je suis d'accord. Tout a fait. Je l'ai dit déjà a plusieurs reprise que j'avais été choqué par son discours de fin d'ailleurs !

Apres je parle plus sur un projet de société que sur Poutou lui même. Depuis ce discours c'est mort. Le mec je peux plus le voir. Y'a un minimum de respect a avoir. Chose qu'il n'a pas eu.

Je te parle de moi et mon monde de bisounours. Un monde il ou n'y aurait pas d'armes. Un monde ou la police ne ferait que raccompagné les personnes âges chez elles, ou géré une bagarre de fin de soirée par mois ! (L'islande)

René Malleville aime votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah nous sommes d'accord , pour moi il est clair que c'est grave que des policiers doivent êtres obligés de porter une arme et un gilet par balles et voir un casque quand il s'agit d'encadrer des manifestations , sportives , sociales et autres , c'est l'incivilité des gens qui incluent que les forces de l'ordre doivent être armés ou posséder un taser ou falshball , c'est ça qui est inquiétant .

Et quand j'entends l'autre trou du cul nous sortir que si les policiers n'étaient pas armés ils n'auraient pas étés ciblés , là ça me tue car il sous entend que vu que la police est armé ça pousse les civiles à s'armer , gros bouffon qu'il est , ces raclures s'arment en premier pour alimenter un trafic et surtout pour leurs règlements de comptes , il y a qu'a voir à Marseille le nombre de morts par balles .

Et quand ces mecs s'attaquent à des civils comme au bataclan c'est parce que la police s'en prend aux civils en commettant des tueries , c'est juste pour faire comme les forces de l'ordre ??

Dernière édition: 21 Avril 2017
  8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa communication oui je confirme, je parle pas du personnage ni de ses idées, je parle de la com' des petit candidats hier soir. Je les ai trouvé tous nul. Mais c'était la formule qui n'était pas faites pour eux. Les petits candidats ça sert à remuer un peu la merde, à interpeller les gros sur certain theme. la il fallait faire face, exposé un projet de société et etre clair pendant 15 min. je trouve qu'ils ont tous ramer. a part Asselineau qui s'en est pas trop mal tiré. Après en disant ça je bande pas spécialement sur les gros candidat mais la com' c'est leur métier ils sont formé pour, ça c'est clairement vu hier. Mais pour moi c'est la formule qui était mauvaise c'était chiant à mourrir.

*Garrincha* et BigBenZ aiment cela.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve que le seul qui fait une bonne campagne c'est asselineau. On adhère ou pas mais il a été cohérent , je pense qu'il va faire son score. Puis son parti s'auto finance sans banque ce qui est plutôt une prouesse de nos jours.

Baron, Blacklagoon, bonobo et 2 d'autres aiment votre message.
  10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola : on peut faire un test de la police "sans arme" jusqu'à la fin des présidentielles. Il suffit que tu retires le droit de mettre des sanctions à tes modos.

Au moins on saurait de quoi on parle... Après on debrieffe ... :D

Yankee84 et Arturo Bandini aiment cela.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Lassalle, on dirait un peu un personnage de Groland (le Groland du bas). L'image c'est souvent (voire toujours) plus important que les compétences dans cette "société du spectacle".

Luna', Marv, Baruto et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des pages de retard donc ça a peut être déjà été posté.

Diekrieg, *Garrincha* et Marv aiment votre message.
  13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Commentaires et traductions :

Le Britannique, affublé d'un haut-de-forme et d'un binocle, commence par détailler la situation politique de son pays. "J'ai voté pour quitter l'une des plus larges zones de libre-échange et j'ai plongé mon pays dans une crise politique", se vante-t-il en référence au Brexit. "Surper", lui rétorque l'Américain.

Caché derrière de grosses lunettes noires et une casquette, ce dernier renchérit: "J'ai voté pour un homme-enfant qui ne supporte pas les critiques et qui est maintenant à la tête de la première puissance militaire". Au centre, le Turc est fier de surpasser ses concurrents avec son président Erdogan. "J'ai donné des pouvoirs illimités à un fou et cela peut instaurer une dictature", précise-t-il.

Dans ce concours du pire, le Français fait discrètement sa place. D'un air guilleret il prend part à la conversation en s'esclaffant: "Hold my wine". Cette intervention est une version francisée de l'expression "Hold my beer" signifiant que le challenge est accepté. Il entre donc dans la compétition.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/0...dentielle-francaise-fait-beaucoup_a_22047273/

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il vaut mieux une image de Groland qu'une image de gros glands comme la majorité des sois disant favoris, qui eux sont élus par des Grolands!
    Je sais déjà que au deuxième tour, je ne risque pas d'aller voter!
    Plutôt que de le faire par défaut!

15. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Poutou, il est un peu con sur les bords mais bon, un bon anarchiste.

Comme si un flic avec son carnet de PV il pourra riposter face à une kalach, comme hier quoi.

Faut souligner que aucun candidat à parler des terroristes au Pakistan ou au Yémen ou encore la Syrie, l'Irak et bien d'autre. D'ailleurs j'ai du louper quelque chose, ils proposent quoi à part leurs larmes de crocodile ?

René Malleville aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poutou bientôt il va vouloir remplacer les motos par des trottinettes pour les policiers sur l'autoroute.

René Malleville et Diekrieg aiment cela.
  17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme a NY, on peut faire la police montee.

Diekrieg aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lui il va pas prendre des chevaux, il va les coller sur des poneys.

Dernière édition: 21 Avril 2017
    René Malleville et Diekrieg aiment cela.
  19. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Seb' :D:D:D

Ta fait ma journée toi.

Seb' aime votre message.
  20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Elle commence tôt.