1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas gagné pourtant pour les Bulls, vu leur classement.

    Sinon : touché au mollet gauche, Kevin Durant pourrait être forfait pour le match 2 qui opposera les Golden State Warriors aux Portland Trail Blazers mercredi soir à Oakland.
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement world class.

    Y en a un autre qui va tout défoncer l'an prochain si il arrive à ne pas se blesser c'est Embiid.

    D'ailleurs les 76ers dès l'année prochaine, ils vont commencer à flirter avec le titre de division.
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà montré de belles chose les p'tits jeunes de Philly, notamment grâce à Embiid oui, et Saric aussi.
    La saison prochaine devrait encore être meilleure, je leur souhaite en tout cas, j'aime bien voir l'évolution d'équipes qui partent de loin mais qui suivent leur stratégie jusqu'au bout. Et celle de Philly me plait bien !
     
  4. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harden a pris le dessus hier soir contre Westbrook !! Mais quel match encore de Russel hier soir .....pfffff ....
    Belle affiche de ce premier tour de playoff en tout cas ....
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    1er Triple double à plus de 50 pts de l'histoire des playoff !

    Il est énorme Russ, mais il fait tellement ça pour rien que ça en devient presque triste pour lui...
     
    tm'om et bumpa aiment cela.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://16winsaring.com/16ballot-2016-17-rookie-of-the-year-dario-steals-the-show-bc64c623937

    Saric rookie nba de l'année.

    C'est seulement la 2eme fois de l'histoire qu'un européen gagne ce prix.
    Pau Gazol était le seul.

    Je pense pas qu'il va tout casser en NBA.
    Mais avec les autres jeunes ca me rend confiant sur les chances des croates de rejoindre maintenant les serbes parmi les candidats sérieux aux médailles internationales.

    Sinon Westbrook magnifique.
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Saric il a fait 30 bons matches mais il a fini sur les rotules. Si Embiid avait fait 10 matches de plus, il aurait été élu à l'unanimité.

    Saric sera un bon joueur, Embiid un hall of famer.
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    J'ai vu une trentaine de matches des 76ers cette année ( je regarde eux et les Bucks ) et franchement il leur manque un ailier et un arrière et ils vont commencer à salement gagner des matches. Partout ailleurs c'est pétri de talent et de jeu collectif. Rashaun Holmes par exemple, il a super bien tenu la baraque pendant les absences d'Embiid et Okafor.

    Okafor c'est vraiment les matches roulette, il peut marquer 20 points comme 4, à long terme, je suis pas sur que les 76ers comptent dessus, il sera surement échangé à la draft.

    TJ à la mène, c'est pas mal du tout mais il marque pas assez, je peux pas dire si Simmons ça sera mieux vu que je l'ai jamais vu jouer mais un meneur de 7' ça peut franchement foutre une grouille pas possible.

    Faudrait qu'ils draftent un bon SF ou un SG, y en a à la pelle des SF à cette draft alors qu'il n'y a quasi que Monk en SG.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surement mais je pense qu il sera quand meme un sacré atout dans le basket de sélection! D autant plus qu il sera pas seul!
     
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Comment devient-on fan des Sixers ? En regardant Dr J ? Barkley ? Iverson ?
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ?

    C'est mon équipe de jeu parce que j'aime bien jouer avec des équipes où il y a du challenge :)
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Plus grosse remontée de l'histoire des PO. +26 à la pause pour Indiana, + 5 pour les Cavs à l'arrivée.

    OK, c'est récent, donc.
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai toujours kiffé les Sixers, d'abord avec Barkley mais surtout avec Iverson. Et dans les anciens que j'ai jamais vu jouer j'adore Dr J !

    Et ça fait + de 10 ans je kiffe un groupe de rap de Philly donc c'est pas près de s'arrêter :cool:

    Et je comprend tout à fait Arturo, suivre les Sixers et les Bucks cette année c'était la bonne idée fraîcheur à avoir, un vent de jeunesse insouciante voire insolente de par l'aisance de certain comme Giannis ou Joel, je valide à 200%
     
    Dernière édition: 21 Avril 2017
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Plus vieille franchise NBA, les 76ers.

    J'ai pas tout suivi mais en fin de saison, ils ont fait exprès de perdre pour se retrouver derrière le Magic et les Knicks ?
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours bien aimé les Sixers même du temps d'Iverson et de Stackhouse !

    La fin de saison tout le monde était sur l'IR.
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Et Shawn Bradley ! :D

    Iverson, c'était fou. Peut-être le meilleur joueur de 1 vs 1 de toute l'histoire. J'ai eu la chance de l'avoir vu jouer en vrai avec Besiktas.
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  17. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Russ avec un triple double ... à la mi temps.
     
    bumpa aime votre message.
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Les Clippers, c'est plus de la poisse, qu'ils ont, avec cette nouvelle blessure de Griffin.

    La série contre le Jazz est passionnante. Avec le retour de Gobert, il peut se passer un truc pour Utah. Avant de tomber malade, Gordon Hayward avait été phénoménal au match 3.

    Et toujours un TD de moyenne en PO...
     
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Match 7 à suivre demain soir entre Utah et LAC ! Ca va envoyer.

    Déçu par l'élimination des Bulls. Sans Rondo, il n'y a plus aucun jeu. Le match de cette nuit était horrible, avec Buttler sur une jambe et le frère jumeau de D-Wade.
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page