1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai cru comprendre que c'est verstappen qui a résisté à hamilton et permis à vettel de passer devant. Ferrari va se sentir obligée de le prendre pour l'après-raikonnen :D

    mais bon, bien content d'être resté au lit au vu de vos commentaires. :p
     
  2. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et le Basket c'est mieux que le Tennis.
    Faudrait arrêter de comparer des sports qui sont largement différents. Le Moto GP c'est un truc, la F1, un autre. C'est pas comparable.

    Sinon, c'est une course "classiquement décevante" à Melbourne dès qu'il n'y a pas de Safety Car. Surement le circuit, après Monaco, où dépasser est le plus compliqué. Donc si pas d'accidents, il s'y passe pas grand chose.
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La course n'est pas décevante mais elle n'était pas géniale non plus. Un 5,5/10 pour une course Moyenne.

    Mauvaise stratégie de Mercedes qui a offert la victoire à Vettel. Déçu par Kimi qui n'a pas été transcendant.

    Beaucoup d'abandons (7 au total). Vraiment dommage pour Romain qui était bien parti.

    Pour le Moment Williams a l'air d'être derrière le trio de tête.

    Le dépassement Ocon / Hulkenberg / Alonso est le meilleur moment de la course.

    + : Giovannizi (qui a fait bon impression), Toro Rosso, Massa, Vettel, Romain
    - : Mercedes, Stroll, Magnussen, Kimi,

    La qualité d'une course, ne la jugez pas au nombre de dépassements. Le fait qu'Hamilton ait eu du Mal à dépasser Verstappen, c'était sympa
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas qu'ils aient gardés Kimi, c'était l'année pour prendre Perez
     
  5. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les courses de F1 sont moins passionnantes que les grands prix motos, peu importe le style de circuit, même si évidemment, les circuits en ville "type Monaco ou Melbourne" n'aident pas.
    Je les compare simplement sur les dépassements incessants qui donnent du spectacle lors des GP motos, alors qu'il y aussi des chutes.
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par Perez, je serais plus du Style à prendre Ricciardo ou Sainz pour Ferrari.

    Attendons quelques courses avant de juger Kimi qui a été bon l'année dernière
     
  7. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Les dernières saisons, on a battu des records en nombre de dépassements en F1.
    Mais on a trouvé ça chiant. Le plus important, c'est les batailles, pas les dépassements.
     
    Marv et nasri88 aiment cela.
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, égalité parfaite entre les deux favoris au championnat
     
  9. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça top pour l'instant. Pas beaucoup de dépassements mais les batailles sont belles, et quelle impression de vitesse !
     
    nasri88 aime votre message.
  10. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    FERNANDO ALONSO VA DISPUTER L'INDY 500 !

    C'est tout simplement énorme. Je suis trop content ! Mais vraiment. Genre beaucoup beaucoup !
     
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est cool, faudrait encore plus de passerelles comme ça. Un grand pilote de F1 doit pouvoir se montrer dans d'autres voitures aussi pour créer la légende.
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Bah faut dire, a sa place, je me jetterais aussi sur la moindre occasion de pas me ridiculiser en F1 avec la voiture a pedales qu'il se coltine...

    (Cela dit, il aura aussi la joie d'un moteur Honda pour les 500 miles, ca peut etre rigolo).
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Honda est bon il me semble de l'autre côté de l'Atlantique
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Forza Ferrari :D:D:D
     
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Double écran tout à l'heure pour suivre F1 et OM. Course pas très interessante mais 1ere victoire de Bottas qui commence à prendre es marques chez Mercedes
     
  16. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Pas ouf aujourd'hui ouais
    J'espère que HAM va rattraper ça
    Et super Force India toujours
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins, il a pu s'économiser.
     
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse l'ePrix de Paris sponsorisé sauvagement par le Qatar encore
     
  19. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    INDY 500.

    Hier ont eu lieu les premières qualifs. (pour résumer, on détermine juste une sorte de "superpole" entre les 9 premiers). Alonso sera présent le Fast Nine qui aura lieu aujourd'hui pour déterminer les places 1 à 9 sur la grille. Avec lui : Scott Dixon, le quadruple champion de la discipline, Takuma Sato (l'ancien japonais de Super Aguri), Ed Carpenter, J.R Hildebrand, Alex Rossi (vainqueur sortant), Will Power (champion Indy 2014), Tony Kanaan (Champion Indy 2004) et Marco Andretti.

    La triste nouvelle c'est la grosse sortie de piste de Sébastien Bourdais. Alors qu'il était le plus rapide lors des essais, l'ex pilote F1 français a tapé violemment le mur. Bilan : de multiples fractures à la hanche et au bassin. A 38 ans, on peut se demander si cet accident ne signera pas la fin de sa carrière.
     
  20. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    GP en clair sur C8 ce dimanche !
     

Partager cette page