[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un français dont le nom avait été mentionner cet hiver et qu on ne parle plus c est Grégoire DÉFREL ..un français de l étranger pourrait rentrer dans les critères Zubi .....il devrait avoir un bon de sorti car sassuolo vz sans doute récupèrer FALCINELLI qui a été prêter a Crotone qui va descendre en série B ...il a fait une bonne saison dans 7ne equipe en bois

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop faible à mes yeux. Je serais déçu si l'on a Cheikh Ndoye et Leiva au milieu. Corchia je ne suis absolument pas fan (pourtant j'ai fait du foot avec) et Lille ne le lâchera pas, surtout pas à l'OM vu les antécédents.

Devant je préfère un Giroud en tant que titulaire. Derrière tu mets Chicharito, c'est pas mal. Yaya Touré je ne prends pas forcément, pourquoi pas en bonus. Je resigne Vainqueur et je vois ce qu'il y a sur le marché pour le concurrencer (Seri?). Pour avoir encore plus de concurrence au milieu et l'étoffer, tu peux aller chercher Belhanda que Nice n'a pas, du moins pour l'instant, de conserver l'an prochain.

Dans l'axe de la défense il faut faire un Koscielny et l'associer à un autre DC. Laporte serait le top mais un Benatia, Abdennour (Il se blesse souvent donc pas sûr mais ca reste un très bon DC), Zouma voire Rami au pire des cas.

A gauche un Dalbert que l'on va chercher à Nice, ou tu as City qui a Clichy et Sagna qui arrive en fin de contrats (si je ne dis pas de bêtises)... Parfait pour concurrencer Evra et Sakai. Sinon, si tu veux plus jeune pour concurrencer Evra, tu as Ferland Mendy à aller chercher au Havre, ou Amavi que l'on peut prendre facile à Aston Villa. (Le top serait Dalbert à Nice)

Voilà, après c'est les goûts et les couleurs mais sans forcément claquer plus d'oseille que pour ta compo, je trouve mon effectif beaucoup plus solide, expérimenté et meilleur qualitativement pour emmener l'OM dans le TOP 3 de L1 l'an prochain voire gagner l'EL si on ne tombe pas sur un énorme mastodonte

Dernière édition: 14 Mai 2017
  3. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été calamiteux toute l'année, encore heureux qu'ils n'en veulent plus à Birmingham. Je le trouvais déjà surcôté à Nice, sa blessure au genou n'a rien arrangé. Il finit en L2 dans deux/trois ans.

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et Gnar_Kadar aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a les qualités pour jouer seul en pointe , il a déjà joué seul en pointe ? oui quelques matchs en début de saison par exemple . Est-il bon seul en pointe ? clairement non . Malgré ses appels il était transparent . Pas assez physique , il se faisait bouffer sur pratiquement tous les duels. Sur ce que j'ai vu , il a joué un seul bon match et c'était contre les parisiens qui étaient à la rue.
    Et puis ses stats seul en pointe ... 6 matchs titulaire , 0 but , 1 passe décisive. Moi je me base pas sur des théories comme toi qui affirme qu'il va claquer 30 buts chez nous.
    C'est pas faute d'avoir essayé de le mettre seul devant mais il est meilleur avec un vrai 9 à ses côtés.
    Désolé mais je préfère largement qu'on garde Gomis . A la limite Germain en doublure mais pas plus. Et encore je préfère qu'on prenne Mounié qui fait une bonne saison

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je mate pas les matchs de Ligue 2 anglaise mais à Nice il était très fort la dernière saison , même s'il commettait beaucoup de fautes. Et à Aston Villa , avant sa blessure , c'était un des meilleurs joueurs (même si le niveau de l'équipe était pas fameux).

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tes stats, je m'en cogne. Jardim joue en 4.4.2. Quant il a changé, c'était un choix par défaut parce qu'il manquait pas mal de joueur... et de ce que j'en ai vu, je le répète et le maintiens, il a été plus que correct.

Quand je dis Ballotelli/ Germain, tu penses que c'est le Mario que je veux mettre sur le banc ? Gomis, là aussi je le répète, à 400k/mois, c'est trop cher le remplaçant.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Goal annonce l'arrivé d'un latéral droit de renom pour concurrence sakai.

Je mise sur zabeleta ou lischteiner.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense a Sagna . Il est gratuit et français

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tu peux le trouver bon , c'est ton avis (et je m'en fous aussi). Mais moi sur ce que j'ai vu , je l'ai trouvé nul quand il jouait seul devant. L'équipe jouait mieux quand Carillo rentrait à sa place.

je mises sur rien du tout vu la source. Je me demande si au moins une fois leurs rumeurs se sont confirmées

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le club misera avant tout sur des joueurs français, comme Eyraud et Zubizarreta l'ont répété ces derniers jours, donc, je sens la piste Corchia, gros comme une maison.

Et, ce serait un excellent choix!

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ne pas oublier Debuchy vu que Garcia le connait.
    Sinon j'aime bien Dubois et Guilbert qui sont jeunes , font une bonne saison et correspondent aux critères de Zubi. Ils pourraient être de bonnes doublures

12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en français si y a moyen je prends sissoko

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est plus intéressant d'avoir Icardi que Costa ou Aguero. Déjà le premier est plus jeunes. Il se blesse moins qu'aguero, et à un meilleur Esprit d'équipe que Costa . Mais il ne quittera pas l'Inter

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince je l'avais oublié lui. J'espère pas.

OMichelista aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment, il est clairement surcôté Corchia. Honnêtement mauvais défensivement et offensivement c'est pas un foudre

OMichelista, pixie stojkovic, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas forcément meilleur que Sakai personnellement . Et en plus Corchia sera pas donné

pixie stojkovic aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy, 32 ans, Sagna, 34...

Et des joueurs qui ont souvent été blessés ces dernières années, avec d'énormes salaires.

Donc, non merci!

Si Zubi pouvait rapatrier Azpi et Michy au club, ce serait vraiment énorme!

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je balance ça comme ça, j'y crois moi même moyen mais ma source me la affirmé, mais la direction aurait un accord avec Carrasso pour venir en second gardien si Pelé décidait de ne pas rester au club. Il est libre en juin, et il a le même agent que Sertic.. et Koscielny.

Sinon, je pense que vous avez très mal compris le "On veut travailler majoritairement sur le marché français", c'est pas du tout dans ce sens là que le projet se tourne.

La volonté du club est d'être le numéro sur le marché français d'ici 2 ans. Le PSG fait son mercato à l'étranger sur des gros joueurs, Monaco recrute beaucoup à l'étranger, et bien JHE et Zubi veulent devenir la destination numéro 1 des talents français comme Sanson. En gros, pour schématiser cela, ils veulent que les Kanté, Lemar, Dembelé, Zouma passent par l'OM. Un peu comme on avait fait avec Imbula, Thauvin, Mendy et Lemina. Alors bien sûr, il y aura des ratés, mais c'est normal on parle de recruter de jeunes joueurs.

Sinon pour le recrutement, oui il y aura beaucoup de joueurs français, c'est normal, on joue en L1, à part 1 ou 2 clubs, tous les clubs ont une majorité de joueurs de nationalité de leur pays.

jona11, Dam', anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aleix Vidal pour le lateral

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai crus lire Carassco :(

Dernière édition: 14 Mai 2017
Statut: