[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si l’alchimie fonctionne bien ?:D

2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes: c clair tu as raison un bon mix des deux tou sa pour dire que je n ai rien contre le recrutement d internationaux francais comme des sissoko koscielny gameiro giroud ou autre cabaye tant que le recrutement est coherent et en phase avec le projet ; avec deux trois trouvailles etrangeres ou surprises de zubi

pixie stojkovic aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko c'est juste le style de joueur qui nous manque au milieu. Un monstre physique qui sait casser les lignes et récupérer un Packer de ballon. On a déjà se qu'il faut en terme de technique avec Lopez et sanson.

4. farys13

Commentaires de blog:
    0
    si on trouve meilleur que gameiro sissoko cabaye a l etranger pourquoi pas moi je dis que je suis pas contre

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait gagné l'Euro ? J'sais pas j'entend tlm dire qu'il a survolé la finale ?

Il a tapé un tout droit sur l'autoroute pour finir par une frappe à l'arrache sur Rui Patricio.

Contre l'Allemagne c'est typique un match pour lui, on joue le cul collé aux cages, on bastonne, les allemands laisse de l'espace et donc Sissoko court dans cet espace...

Bref Sissoko quoi, ils vont nous demander 25M pour ça, la blague...

Dam' et chuchaaa aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À l'Euro , il a surtout fait deux bon match . Ce qui a fait remonter sa cote . Il m'avait bien fait marrer quand il avait parler du Real .

Lorsqu'il est arrivé chez les spurs, la mascarade a été vite découverte .

Pour moi c'est clairement un mauvais choix , en plus il a préféré NC à nous il y a 4 ans donc qu'il reste moisir en PL

7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Enfin une ére de mercato qui s'annonce grandiose, j'espère du lourd!!
    Pas du lourd dans le sens pète les dollars , mais une belle équipe qui pourrait aller chercher le podium.

En attaquant je veux Iago Aspas. 15-20 m
    Il a tout ce que n'a pas Gomis, il ferait une saison a 40 buts chez nous! expérimenté en Europa.

En milieu def je veux Vainqueur et un autre pour la concurrence , un jeune prometteur

Et le plus gros chantier, la défence, une complète SVP!! minimum 5 joueurs ARG, ARD, 2 centraux, 1 gardien.

farys13 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe:
    -Mandanda devrait être de retour dans les prochaines semaines, les feux parties sont d'accord sur un contrat de 3ans et c.palace demande 5M un accord devrait rapidement être trouvé et il sera le seul marseillais qui fera son retour cet été
    -Zubi a rencontré les agents de germain mercredi et le profil plait beaucoup
    - Les dirigeants ont pensé à un prêt de Michy mais ce n'est pas allé plus loin

farys13 aime votre message.
  9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis que si on signe sissoko par exemple je serais content si on peut viser encore au dessus beh tant mieux

pixie stojkovic aime votre message.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les joueurs francais connaissent des fortunes diverses a l'etranger et ce n'est pas une reussite pour tous (sauf Gameiro qui etait a seville mais bon il ne viendra jamais) ! Labrune avec les moyens de Mccourt aurait pris une grande partie des joueurs que tu as cité ! Je ne sais pas si dans ce club il existe une cellule de recrutement honnetement !

Que du recyclage depuis des annees (Cabella, gomis, njié, fanni, payet, thauvin, diaby, diarra, evra, pelé, sertic ...), alors il y a de qualité je ne dis pas le contraire mais le manque d'imagination et surtout le manque d'info sur les joueurs au niveau mondial est affolant ! Puis quand je vois les premieres rumeurs du mercato qui arrive, on peut parler de recyclage haut de gamme et cest tellement peu enthousiasmant !

Dernière édition: 21 Mai 2017
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment que y'a mieux.

Sissoko ça coûte combien ? 20/25M+gros salaire.

Tu vas me dire que y'a pas un 8 meilleur que lui ? Sérieux dans tous les clubs y'a mieux.

Sissoko dans une équipe qui défend il peut apporter grâce à sa puissance, mais dans une équipe qui domine il sert a rien.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bsoir ...tu peux l oublier lui ...il joue dans son club de coeur a vigo ...il y est bien et a meme refuser une offre du psg cet hiver ...donc a part que les dirigeants du celta n en veulent plus ou une offre surdimensioné pour eux , le voit pas partir ailleurs cet été

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ca se fera je pense ca doit fr 3 mois ca en parle en off

14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'il a refusé le PSG que je le Kiffe..

Je lui ai dressé une statue!

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En gros le réseau recrutement du club c'est TF1 et Canal+...

planeteom aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait rêver........

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    d'où l'importance de repondre tres vite au partenariat offert par flamengo et carlos mozer!!

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Non je commence sérieusement à croire que c'est nous.....:eek:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi Mandanda je prend et germain je prend mais pas si c'est pour être titulaire en pointe, si c'est doublure je dis oui. .

jona11, ravanelli85 et farys13 aiment votre message.
  20. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est réel pour germain, cest qu'on peut dire adieu gomis non ? A part si cest germain le grand attaquant....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page