1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment triste pour eux.

    J'avais vu le match 7. Aucune envie, aucune cohérence. Le ballon ne circulait pas, on aurait dit un match de présaison avec des joueurs qui se découvraient. Quand le Doc a sorti CP3 au 2e quart pour mettre Crawford à la mène, ça a été le début de la fin.
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal pour CP3, apparemment ils seraient parti pour tous rester la saison prochaine, je sais si je dois rire ou pleurer...

    Sinon les Warriors et Cavs se baladent chacun de leur coté du tableau des PO, concours de sweep... on va tout droit vers une 3ème finale identique de suite, ce serait d'ailleurs une première NBA
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, les Clippers ils étaient meilleurs avant que Rivers n'arrive.
     
  4. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai rebondi sur le match GS contre les Spurs après l'OM, terrible pour les spurs .... quel dommage cette blessure de Leonard, c'est quand même la loose pour lui et son équipe .... Ça aurait été bien de commencer par une défaite des GS, ça aurait donné un peu de piment pour la suite de la série, là ....
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    forfait pour combien de temps Leonard ?
     
  6. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas, encore la cheville, mais ils ont rien dit ...

    Vu sur le site bein, il parle juste de l'incertitude pour le match 2, peu être pas si grave, je pensais que c'était mort pour lui mais bon.

    Avec Leonard, c'est déjà presque mission impossible, ça serait bien de pas avoir un 4-0 !!
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'il leur manque TP pour organiser le jeu, si en plus ils perdent Kawhi, ça va être plus que compliqué, ça s'est vu hier soir d'ailleurs, avec lui ils avaient 20 pts d'écart, à sa sortie les Warriors sont revenus... Le jeu des Spurs dans le 4 QT était d'une dégueulasserie infinie :eek:
     
  8. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    25 meme à un moment donné !! dans le 3ème QT, l'impact défensive imposé par GS était assez incroyable, j'avais rarement vu ça .... avec un petit 18 à 0 de mémoire ...
    oui, les Spurs ont manqué d'un peu de tout offensivement ...
    En +, TP revenait superbement bien, la poisse
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle branlée viennent de prendre les Celtics.

    31-72 à la mi-temps.

    86-130 à la fin.

    Et chez eux, en plus.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu des Playoffs aussi chiants.

    Cette mode des associations de stars est en train de tuer tout suspense. Le Big 3 et puis après ça sera le Big Four et puis comme on arrête pas le progrès et bien on aura certainement droit à un Big 5.
     
  11. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Dommage San Antonio ! 4-0 badaboum !
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Très certainement le dernier match de Manu " el mago " Ginobili :( Je suis tombé sous le charme y'a 16-17ans quand il était en Italie et depuis j'ai pas arrêté de le suivre. Un génie du basket. J'aimerais bien qu'il continue une saison de plus parce que terminer sur un sweep ça fait chier mais en même temps il a été énorme sur la série donc c'est peut-être le bon moment.

    P'tain ça me fait penser au jour ou Messi stoppera sa carrière. Beurkkk...
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec ça !

    Y'a que la finale qui vaudra le coup en fait
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Les Warriors affolent les statistiques : avec désormais douze victoires de suite, ils ont dépassé les Lakers qui, en 1989 et 2001, avaient eux aussi débuté les play-offs par une série de onze victoires.
    Mieux encore, ils ont toujours dépassé le seuil des 100 points, une première dans l’histoire de la NBA.

    En finale, les Warriors seront opposés au vainqueur de la finale de conférence Est, le tenant du titre Cleveland ou Boston.
    Les Cavaliers de Cleveland, qui mènent 2 victoires à 1 face aux Celtics, auront la possibilité d’obtenir leur billet pour la finale dès mardi lors du 4e match qu’ils joueront dans leur salle.

    Il s’agirait alors de la troisième finale consécutive entre les « Cavs » de LeBron James et les Warriors de Stephen Curry. Et de la septième finale NBA de suite pour « King James ».
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  16. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
  18. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que les arbitres ouvrent leurs yeux,que de fautes coté warriors jamais sifflett.
    j'oublie pas que ces tricheurs ont bléssé le meilleur joueurs des spurs en final de conférence

    Les commentaires bein c'est de la merde,ça se masturbe all time sur kevin durant le mec lâche et curry,c'est chiant,le mec met un panier facile à 2 points,ils ont un orgasme
     
    Dernière édition: 2 Juin 2017
  19. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Irving est à chier
    il tue le match à lui tout seul
    inadmissible son niveau de jeu
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    pas du tout objectifs tes comm'..
     

Partager cette page