[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai bon joueur celui-la, je le préfère même à Vela et Chicharito... Le genre de gars qui en cours de saison risque de pousser Payet dans l'axe, tellement y sera décisif vers son coter gauche.

2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    on aime ou on aime pas Lacagette plante plus de but que chicharito et vela versus Tolisso la ca... je sais pas
    Lyon ils ont Valbuena aussi sur le depart Fekir eventuellement Feri, Ghezzal Gonalons
    ils recherchent un DS en gardant Pep Genesio en coach
    pas sur qu'ils soient pas en saison de transition l'année prochaine

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on est pas censés s abonner en fonction des noms dans l équipe ... Moi si je m abonnés c est par amour pour ce club !!!! (Malheureusement mon métier ne me le permet pas, puisque je travailles quasiment chaque soir de match)

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, Chicharito tu lui rajoute 14 pénalty et il fait une saison à 30buts cette année. :D

ellouze1899, dadatibo, bumpa et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu peux avoir des contacts et attendre le bon moment pour conclure avec le club car c'est une partie complexe des transactions. Rien que l'exemple Payet, on a noué des contacts en novembre, et on a finaliser la transaction qu'en toute fin de mercato, parce qu'au début, West Ham était en position de force et qu'il était impossible de faire Payet au bon prix.

Je vais prendre un autre exemple mais Koscielny, imaginons que Wenger parte, ça change la donne, pareil si des attaquants sont recrutés pour récupérer Giroud.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sky Sports Italia, le Milan AC va faire 1 offre de 30M€ pour Thauvin. Le joueur est d'ores et déjà déclaré intransferable. #MercatOM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas, c est une erreur de com ... entre ca et le Mac Court qui parle de 40M pour l avant centre,ca fait quelques erreurs je trouve

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pour 3m on peut leur vendre sarr aux milanais

Apo26 aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on se fie au chiffres du marché actuel avec la saison qu il vient de faire Thauvin ça vaut dans les 40-45 puis maintenant qu il a enfin montré toute l étendue de son talent ça me ferait chier qu il s en aille

Alexandre024 aime votre message.
  10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    thauvin c'est la premiere offre à 30M€, derrière on dit qu'il est intransferable et ensuite y'a trois longs mois pour négocier... ça peut très bien se conclure en aout à 40M€ si on a trouvé son remplaçant. même si ça serait con de le perdre maintenant qu'il est prêt à exploser c'est vrai.

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    70 millions + donnarumma et on prend salah la d'accord :)

12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon ce qui me ferrais rire, c'est que l Atletico prennent Costa (bien plus complémentaire que Lacazette avec Griezmann je trouve)
    et que Aulas galère à refourguer son Alex

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le minot il a prouver son amour pour le club et maintenant qu il a enfin eclo faut surtout pas le vendre quelque soit le prix

jona11, ravanelli85, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    en business et en foot en particulier on peut jamais dire jamais...

*sauf pour mathieu.

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    L'observateur@Lobs_infos
    Stefan Lichsteiner figure dans la liste des pistes sérieuses de l'OM pour le poste de latéral droit.

Ça vaut ce que ça vaut

CKhris, o22027793 et JPP1384 aiment votre message.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si dés le premier été tu vends le symbole du club cette saison ca fera pas très sérieux je trouve.

jona11, Gnar_Kadar, bumpa et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, même si la direction accepte l'offre, il sera pas poussé dehors comme avec Labrune. Je vois pas ce qu'il irait faire à Milan franchement, le mec à un an de la CDM2018 il va confirmer chez nous sans soucis.

jona11, christof13 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    par contre s'ils cherchent un MO on a Ocampos ><

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    On risque de perdre Kamara alors que la direction voulait en faire un symbole... De ce fait , je suis persuadé qu on ne lâchera pas Thauvin pour que ça soit lui le symbole de notre force

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit que l'Atletico n'ait toujours pas le droit de recruter et le cas est réglé...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page