[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Chicharito n'a de toute sa carrière jamais mis 20 buts.

Gomis oui et avec une blessure d'un mois et demi et une demie saison sans Sanson et Payet.

Ce sont des faits intangibles et non des supputations de supporters...

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On va tous bégayer quand Jacques Henri va nous sortir le PowerPoint sur Icardi.

Kalkal, GOGOL 2, PamPam et 10 d'autres aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir un équipe moins dépendant d'un joueur , les chicha et Germain jouent pour sublimer leur collègue.

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Complètement ! Chicharito peut mettre énormément de buts dans notre équipe.

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Avant l'OM, il a fait combien de saison à 20buts Gomis ? Cherche bien stp... Au passage, il y a deux ans, Chicharito les a mis ses 20buts dont 3 en ldc ;)

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si ils jouent ensemble ce qu'a mon avis n'arrivera que lorsqu'on sera en fin de match mené au score. On aura droit au 4-3-3

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi proposer un pack Doria/Rekik/Fanni en échange de Mandanda. Sur un malentendu... :rolleyes::D

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Gomis 1
    Chicharito 0 !!!!

Pourquoi il en mettrait 30 ? Boule de Crystal ?

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, sous l'ere MLD même pas en rêve on aurait imaginé avoir chicharito...

C'est pas parce-que qu'on a potentiellement un budget plus important qu'il faut se prendre pour une diva.

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    26 la saison dernière tcc chicharito

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito a fait deux saisons à plus de 20 buts. Va voir les stats puisqu'on parle que ça :rolleyes:

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas fan de Chicharito, a chaque fois que je l' ai vu, jamais était impressionné, c que mon avis .... deja dit d ailleurs :)

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas que gomis est meilleur que chicharito mais je pense comme toi : les stats et notamment le nombre de matchs joués par saison et les buts sont des faits intangibles et sur ce point gomis présente plus de certitudes que chicharito ...ce dernier a passé plus de temps en europe supersub que titulaire , n'a jamais hormis une saison les 15 buts en championnat et ça s'enflamme pour lui .
    on se rejouit du départ d'un mec adapté au club et qui a mis 20 buts pour une interrogation qui a mis 11 buts dans sa saison en championnat ...je comprends que gomis a 31 ans et n'a pas un style flamboyant mais va falloir m'expliquer la "hype" chicharito ...

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière Chicharito a claqué dans une equipe joueuse.

A l'OM il pourrait claquer, son profil de renard serait parfait pour nous.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vive PowerPoint. :cool::D

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même quand il nous a planté 2 buts y'a 6 ans sur les 2 tirs qu'il a fait dans la rencontre ?

Même sur sa console Gomis il aurait jamais pu signer dans un club comme le Réal ou Manchester United...

Niveau placement / déplacement / sens du but c'est du haut niveau Chicharito. Après si c'est pour faire briller ses partenaires ou presser une défense c'est pas forcément le joueur qu'il nous faut

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    sa meilleure saison en europe c'est 17 buts en championnat , le reste c'est pas folichon ...je précise je parle en championnat et dans un club européen .

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après faut aimer le style, c'est comme Pippo Inzaghi, le gars dans le match va faire 3 tirs et en mettre 2 au fond, mais aura rien fait d'autre du match.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ok et alors ? lucas silva a bien joué au real ...sur quoi s'appuyer au niveau stats pour dire que chicharito pourrait mettre 20 buts , ça ne lui ai jamais arrivé en championnat ...

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a joué que deux saison titulaire.. en ligue 1 avec une équipe comme la notre il dépassera facilement la barre des 20 buts. ( pour moi ) de plus il tir pas les péno avec ça il aurait passé la barre des 20 en champ la saison 2015/2016

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page