[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le condamner durement et injustement, ce n'est pas très glorieux, non. Pour ma part, j'ai dit ce que je n'aimais pas chez lui - et ça me paraît être suffisamment justifié et argumenté - mais je souligne encore une fois sa bonne mentalité et les services rendus au club.

S'il reste, très bien mais j'espère qu'on aura mieux, je le conserverais sans problème pour doublure avec, évidemment, un attaquant doué techniquement en concurrence.

Dernière édition: 11 Juin 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto...
    D'accord avec toi mais ce qui fait sa force, c'est son placement.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr.

La video mets limite plus en valeur les passeurs que Gomis, il LES mets au fond c'est bien, mais il y a un signe qui ne trompe pas, il frappe souvent en premiere intention sur LES buts, en une touche, en général c'est signe qu'on te donnes des ballons parfait.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Clinton n'jie !!

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Gomis il a pas de Ronaldo à coter de lui qui te plante 50 buts par an

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regardez ses buts a gomis.

apparemment c est des buts tout fait.

heureusement que sanson et payet sont la pour lui donner des caviars.

ah,on me dit dans m'oreillette que gomis a fait gagner 15 points a l om en 1ere partie de saison.

avec les grands bouna sarr et clinton njie a ses cotés.

pixie stojkovic et JuB26 aiment cela.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mettre le but, finaliser une action c'est ce qui est le plus difficile au foot!c'est pourquoi les bons attaquant valent cher...

8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Franchement cracher sur Gomis c'est tellement indécent. Il nous a sauvé la saison, c'est lui l'homme fort avec Thauvin cette année, faut arrêter. Le mec il serait pas français vous le suceriez.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le foot c'est une combinaison : dans ce cas des mecs qui donnent de super ballons et dans le cas de gomis , c'est son placement il est compatible avec ses passeurs au bon endroit au bon moment .

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Benzema en club est un des meilleurs 9, en EDF il a pas des peintre avec lui et il n'a jamais été capable d'arrêter de redescendre au milieu et de ne jamais etre à la retombé du ballon.. ne reporte pas les buts de Gomis uniquement sur la qualités des autres, le sens du placement de Gomis est très bon.

pixie stojkovic et davidou84 aiment cela.
  11. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord ... C'est pour ça qu'il nous faut un Moussa Dembélé à 31 buts et qui est jeune ... et qui vaut le prix de Payet ... ni plus ni moins !

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    mince c'est ronaldo qui lui a volé ses buts ? benzema il a des excuses mais gomis qui plante c'est un tocard ...

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens en arrière .... je viens de voir Sissoko proche de Marseille ..... mais pour combien ?

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord.

Tu peux mettre un joueur un minimum adroit devant le but il plantera si tu as des joueurs à côté de lui qui font le taf.

Mario Gomez au Bayern avec Ribéry et Robben sur LES côtés il te mettais 25 buts par saison, quznd il est partis c'est devenu tout de suite plus difficile pour lui

ravanelli85 aime votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a fait une super saison, rien a dire. Mais voulez le garder jusqu'a 35 ans titulaire, a 4 millions par an??? Car c'est ça que l'on pose comme question.

F_RiB3ry_13, volpe94, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ho... On peut pas penser a Benz, Zlatan et Bafé en un seul instant...
    Eux tu leur mets Bouna sarr, Cohade et Meunier ils te planteront leur 20 pions meme avec des crampons Patrick

ravanelli85 aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    meuh non ! on va te dire que le ballon lui tombe sur les pieds .autant mettre un mannequin à ce rythme .

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son point de vue, selon moi c'est plus difficile de créer l'action que de la finir.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les caviars pour gomis ahahahahahaha....

le mec marque sur 4 corners.transforme ses trois penaltys,marque seul contre st etienne,marque seul contre lorient...

voila 8 buts qu il ne doit a personne.

ses deux premiers buts contre montpellier sont des buts de buteur,c est pas des caviars.

vous etes vraiments decevants.

davidou84 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce qu'il signe jusqua 35 ans qu'on ne peut s'en separer à 33 ans!?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page