Le mois de juin ne réussit pas à May... BAYROU - Le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire pour "abus de confiance" et "recel d'abus de confiance" dans l'affaire des assistants parlementaires du MoDem, le parti du ministre de la Justice. Suivez en direct l'actualité de cette affaire.
Bayrou enfin rattrapé par la justice, ça fait plaisir. Quand on repense à ses belles leçons de morale pendant la campagne...
https://www.mediapart.fr/journal/fr...rancois-bayrou-fait-pression-sur-radio-france La grande classe...
Bayrou a toujours beaucoup retourné sa veste et donné de lecons, mais il est aussi pourri que les autres A propos des Seoud qui ont rompus avec le qatar récemment: http://www.lemonde.fr/proche-orient...sionnisme-religieux-mondial_5141602_3218.html
L'arabie saoudite, ce pays de merde. Y'a la somalie qui crève de faim, eux ils pensent à filer 380 milliards aux ricains. Les saoudiens qui ont financer Al Qaïda et depuis que ce dernier c'est fait bouffer par daesh, les saoudiens ont la diarrhée. L'argent peux pas acheter la vérité. Le Qatar c'est 350 milliards en France, et sans ces 350 milliards, les emplois ça va être moche. ( + de 50 000 emplois / 1 milliards ), la France à tout intérêt à les soutenir. Bayrou cet idiot, il supprime l'avantage fiscale du Qatar en France sur la forme ok, mais sur le fond il approuve les saoudiens, de plus ce rigolo ne ce prononce pas pour les Émirats arabes unis qui pourtant ont le même avantage. En tout cas la Turquie et la Russie, ce sont placer derrière le Qatar.
On m a raconté que trump rachetait tout l immobilier déserté par les ricains faute de boulot depuis 30 ans (genre qd son yacht est venu se faire réparer à marseille il y a 30 ans). Donc, sa relance à coup de milliard de ces lieux désertés lui profitera bien à un moment où l autre (plutôt maintenant d ailleurs...). D où sa politique...
Après avoir accusé le Qatar de soutenir le terrorisme, il y a 10 jours, Trump leur vend 12 milliards d'armes !! Ce type est un grand malade.
A mon avis si tu lui faisais remarquer ça, il serait capable de te dire "les supermarchés vendent bien de l'alcool aux ivrognes".
Ils sont pas cons, ils veulent pas d'un Irak bis de Bush ou d'une Libye de Sarkozy. Ils achètent la paix ou la prolonge. Trump veux pas faire tomber les régimes, il veut qu'ils s'entretuent. 400 Milliards pour les Américains.
C'est en train de partir en sucette à Londres... http://www.liberation.fr/planete/20...tre-les-fideles-d-une-mosquee-symbole_1578051
A un moment donné j'ai cru que facebook ne marchait plus vu que je voyais pas trop de messages hypocrites #IAmLondon ou #PrayForLondon. Après j'ai vu qu'il y avait des vidéos récentes de chats qui tombent du balcon donc j'ai été rassuré: Facebook et Twitter marchent nickel. Les gens en ont juste rien à branler. [mode Robert Ménard ON] Pour une fois qu'ils se tuent entre eux ceux-là... [mode Robert Ménard OFF]
C'est là que l'on voit que l’indignation a deux vitesses est remarquable. Il s'était passé quelque chose d'encore plus grave au Canada dont on a pratiquement pas entendu parlé. C'est plutôt inquiétant d'ailleurs puisque que cela valide en quelque sorte cette thèse débile du "eux" contre "nous".
Oui enfin dans le cas présent "Le conducteur, Darren Osborne, homme blanc de 47 ans et père de quatre enfants". Il vaut pas mieux que les merdes qui ont foncé sur la foule dans les autres attentats.
Il faut t'en prendre à Robert Ménard, pas à moi. Elle est de lui la blague. Utilise le formulaire de contact de son site
Sacrément binaire notre monde aujourd'hui... Dans les radios ici en Australie, t'as des propos limites qui commencent à ressortir.
haha excellent! Plus sérieusement, ils se pensent en guerre alors qu'on est un peu loin de tout quand même.
Sylvie Goulard a une attitude digne et tout à faire respectable. Toutes les belles leçons de morale et les promesses d'exemplarité durant la campagne de Macron font qu'elle doit quitter le gouvernement. Elle le fait, bravo à elle. Maintenant on attend que Bayrou et De Sarnez aient le même courage. Et pas de magouilles comme avec Ferrand qui quitte le gouvernement en expliquant qu'il le fait pour se consacrer à l'Assemblée Nationale. Ils doivent assumer qu'ils quittent le gouvernement parce qu'ils ont le cul bien moins propre que ce qu'ils prétendaient.