1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, j'ai vu une vidéo de l'altercation... Ca ressemble a du valbuena :D
    Nous verrons bien comment cela finira mais il est possible qu'elle ait fait preuve d'opportunisme
    Malgré son intelligence intrinsèque, une simulation reste tout à fait possible.
     
    Dernière édition: 23 Juin 2017
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mitterand a simulé une tentative d'assassinat à partir de là:D

    En tout cas cela ne lui a pas fait gagné le poste à nkm le ménage continue.
     
  3. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis jamais loin de penser qu'il était le pire (ou le meilleur suivant l'angle) dans la manipulation.
    On retrouve un peu de ça avec Macron. D'un côté, c'est bien d'avoir un "filou" comme cela pour défendre le pays à l'international
    Après, j'espère qu'on en pâtira pas trop en interne...

    De toute façon, la qualité première d'un politicien est sa capacité à n'avoir pas de face
    Plus rien ne doit nous étonner.
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    elle n'est pas du tout bizarre son agression, puisqu'il n'y a pas eu d'agression, c'est une mythomane, il n'y a eu aucun contact, on devrait lui faire rembourser le séjour à l’hôpital et le transport par les pompiers qu'elle nous a tamponné sur notre trésor public.

    Et en plus le gars il est sous contrôle judiciaire, j'hallucine...

    Quitte à être sous contrôle autant lui mettre un bon taquet dans les gencives et lui décoller deux tabourets. Au moins tu sais pourquoi le magistrat de colle un pointage au cul.
    Le gars s'est expliqué en conférence de presse, et il m'apparait très clair dans ses explications, je le crois, tandis que l'autre c.onasse avec son menteur d'escroc de baveux m'apparait bocoup plus franche comme un âne qui recule.

    M'enfin ça ne me m'étonne point, j'espère qu'elle tombera sur des magistrats qui ne peuvent pas la blairer, et qui foutront un rappel à la loi, à ce type.

    Ce que la colère me fé dire.

    Toi fé toi transporter par les pompiers aux urgences dans l'état de nkm, même pas le toubib il t'examine, tu vois le brancardier qui fé semblant de te prendre la tension et qui te remet dehors une heure après. Elle nous a sucé le trésor public pour rien.
     
    nova, Flagelator, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  5. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien dit Papa !
    "égalité" qu'ils disent...
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Apparemment, Rockin'Squat a été pas mal censuré après un passage au Grand Journal où, à la place de la chanson prévue, il a chanté France à Fric (qui comme le nom l'indique, traite de Françafrique)
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui exact mais il était pas mal censuré avant
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0


    j'en ai mal aux cotes.:p
     
    Septach Melayn et Arturo Bandini aiment cela.
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il est très drôle ce mec.
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les lobby commencent à influencer le gouvernement ils veulent faire machine arrière en assouplissant la loi contre les pesticides , je failli dégueuler mon ptit dej ..... c'est vraiment inacceptable et contradictoire par rapport à la nouvelle image écolo de gouvernement Macron....
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Où est la surprise ? Macron a construit un parti en un an, en partant de rien. Il fallait bien le financer le truc et il n'y a guère que les naïfs pour croire à la théorie du "on a reçu que des dons de personnes physiques, des particuliers et ils ont tous ou presque donné des petites sommes".

    Mais bon, Macron n'a pas inventé le concept du lobby qui dirige les politiques comme des pantins. Ca fait bien longtemps que des lobbys rédigent eux-mêmes les amendements que les députés européens se contentent de signer avant de les présenter à Bruxelles.
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Alors, on comprend mieux mon aversion vis-à-vis de l'Union Européenne?!?
    Nous sommes dans un semblant de démocratie, où la majorité des lois se décident à Bruxelles, et où les députés nationaux ne sont que de simples exécutants...
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, tu me dis ça à moi... Si y a bien un eurosceptique ici, c'est moi quand même...
     
  14. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  15. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis eurosceptique mais de cette Europe là telle qu'elle a été bafouée depuis sa création et son idée de base qui ne correspond plus du tout aujourd'hui .
    L'Europe était censée être un état fort devant omniprésence Américaine , aujourd'hui elle est juste à sa solde , manquerait plus l'inculade du TAFTA et c'est bon on sera complétement à genou , d'ailleurs certaines idées de réforme en sont directement inspirées .
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout à cause de l'Europe que j'ai été séduit par NDA au 1er tour des présidentielles. Parce qu'au final le problème est bien là: avec le fonctionnement actuel, on peut mettre qui ont veut à la tête du pays, les vraies réformes qui pourraient vraiment changer les choses, il ne pourrait pas les mener. Sinon, les sanctions de Bruxelles tomberaient.

    Et c'est bien à cause de l'Europe que dans les supermarchés, les produits français se retrouvent face à une concurrence complètement déloyale de pays venus de l'Europe. Ces produits se retrouvent à des pays cassés parce que:
    - ils sont produits avec des normes d'hygiène beaucoup moins strictes
    - ils sont cultivés/récoltés par de la main d'oeuvre beaucoup moins chère
    - etc...

    Si c'est pas l'Europe qui est responsable de ça, que l'on m'explique qui c'est...
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et pourtant tu as soutenu mordicus un Sarkozy qui s'est littéralement assis sur le NON du referendum en ratifiant le traité de Lisbonne... ;)

    C'est exactement ça. L'Europe telle qu'elle était conçue au départ était un beau projet : réconcilier les peuples après la Seconde Guerre Mondiale, instaurer la PAC afin que les pays membres soient autosuffisants sur les biens agricoles, travailler en commun sur des projets à intérêts communs qu'il aurait été difficile de financer seul (Ariane) A l'époque, l'Europe était directement pilotée par les États eux-mêmes.

    Aujourd'hui, l'Europe est devenue une entité à part entière, avec ses dirigeants et son Parlement qui vampirisent le pouvoir des États sensés être souverains. En conséquence, l'idée européenne de base a été complètement massacrée par des technocrates européistes vendus aux lobbys!!!

    Exactement. Pire encore, certaines entreprises ne se fatiguent plus à délocaliser les sites, ils font venir les travailleurs détachés en France!!!
    Le choix de NDA et sa dérive identitaire depuis quelques temps est d'autant plus dramatique que cela assimile l'euroscepticisme au populisme réac le plus crasseux, et prive les personnes hostiles à l'UE d'un représentant que ne serait baigné ni dans l'internationalisme (Mélenchon) ni dans le nationalisme identitaire (Le Pen)

    La France et son modèle social ne sont pas compatibles avec l'Union Européenne et son modèle anglo-saxon. Et plutôt que de le défendre, nos politiques sont en train petit à petit de le démolir pour rentrer dans le moule bruxellois...
     
    Baron aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne renie pas mon soutien envers Sarko en 2007. C'était à l'époque le discours le plus séduisant à mes yeux. En 2012, je l'avais dit à l'époque, je n'avais pas voté. Mais je reconnais que si je l'avais fait, j'aurais probablement choisi à nouveau Sarko.
     
  19. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a pas été remplacé plus ou moins par le CETA d'ailleurs, qui lui est passé !? Je suis pas trop à jour sur ce point.

    Et sinon, je te suis totalement sur ce point madmax !
     
  20. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande justement si le CETA est passé ou pas enfin du moins mit en application et ça je sais pas mais c'est la même inculade version Canadienne .
     

Partager cette page