1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    On a dit pas le physique ! :D .......
    ou regardez vous dans une glace ? c'est pas brillant non plus .......hein ? les mannequins [​IMG]
     
    Kayden06 aime votre message.
  2. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    "Quelqu’un a inventé qu’il était responsable du changement... Je ne sais pas qui il a aidé, mais moi, il ne m’a pas du tout changé. Il ne représente en aucun cas le changement au Chili. Ceux qui ont changé quelque chose sont ceux qui nous ont fait devenir des champions"
    Vidal sur Bielsa
    Boum dans les dents
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite de réussir à Lille monsieur Bielsa , le Losc est le club parfait avec un président Lopez qui va se plier en quatre pour lui , avec une politique de faire progresser les jeunes et bien préciser , monsieur Bielsa à besoin de formater ses joueurs et ça passe forcement par la.
     
    Loranais aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Bielsa est un grand entraineur il a toute mon admiration et je lui souhaite de se planter sévère
     
    E. Da Silva Ferreira, Luna', BigBenZ et 4 d'autres aiment votre message.
  5. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et à Lille quand il se cassera comme une S----E cela fera moins le buzz.
     
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour AUDOISAXAT,
    ALOP
    (je rajoute juste les lettres manquantes :D)
    Tu m'as l'air rancunier, et pourtant ça devrait être le contraire, tu devrais être heureux de le voir partir comme une S----E, et dans ce cas là, je ne suis pas certains que ça fasse moins de buzz, mais alors, ça sera sûrement tout le contraire, il y aura des pages et des pages sur lui, enfaîte et je pense qu'il faudra inventé un nouveau Mot pour cela, car l'expression "Faire le Buzz " sera dépassé et de loin ;)
    :D
     
  7. chti22

    chti22 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord je suis supporter du LOSC en priorité mais j'ai toujours aimé l'OM et le but de Boli......... Lorsque Bielsa est arrivé à l'OM il a totalement changé le jeu. C'était un jeu spectaculaire, basé sur un investissement total et franchement quel pied !!!! Bien sûr la seconde partie de championnat fut un peu moins bonne et ensuite el loco à quitté le club après une journée de championnat. Tout ce qui est arrivé est la faute de Labrune. La Direction de l'OM avait promis un recrutement selon les envies de Bielsa et on ne peut pas dire que cela s'est produit exactement (voir DORIA). Et je crois que Bielsa est rancunier ! LABRUNE lui a fait un petit dans le dos et il lui a rendu la monnaie de sa pièce !! A Lille, ça marchera si la Direction assume ce qui a été négocié avec Bielsa. Dans le cas contraire.... Je suis certain de prendre beaucoup de plaisir à voir jouer Lille cette année ( pas trop compliqué vu les purges de l'an dernier -lol- ) Bonne chance pour votre équipe cette année avec un recrutement assez intelligent (un bémol pour Rami que j'ai malheureusement souvent vu jouer !)
    vive EL LOCO
     
    GNR66 et setonaikai aiment cela.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable, ce mec est tout bonnement incroyable!
    Il apelle pas un conseiller en image ou son banquier,non, il apelle un sup' de Marseille.
    Je rêve, j'hallucine.
    Rien à branler de ce que pensent les autres, rien à branler de ce qui se fait ou ne se fait pas.
    Il a son idée, sa ligne directrice, il s'y tient et il fonce.
    je regarde pas dans les yeux rien à branler, je parle pas français rien à branler, je mets morel Def central rien à branler, je mets pas de costume et je pose mon cul sur une glacière sur la ligne de touche rien à branler.
    Chapeau et respect.
     
    AkManouche, nicky3d, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  12. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Je laisse un club, des joueurs, des supporters dans la merde après 1 journée...rien a branler.
     
    Seb' et nasri88 aiment cela.
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca:D rien à branler.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé de répondre avec du retard. Je ne suis en rien rancunier, j'ai une incompatibilité génétique avec les personnes qui ne tiennent pas la promesse. Peu m'importe le deal avec le pitre de Labrune qu'il avait. Il était en compte avec les supporters. Et je me demande s'il serait parti si notre équipe avait battue Caen. Bielsa n'a pas le courage de ses engagements. Il a une idée du foot mais il évite de mettre en place un système de jeu. Et oui je suis heureux qu'il soit loin de nous. A Lille il sera bien formater des jeunes et vendre. Sincèrement ni rancœur ni envie. Et tant mieux si il amène le LOSC au top 5 des clubs vendeurs
     
    olympique, christof13, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  15. cagole83

    cagole83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AUDOISAXAT :):):):)
    bien resumé
     
  16. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Certes ! mais a sa place j'aurais mis une grenade dans le bureau de la russe et de son avocat avant de partir en plus .........faut pas ce tromper d'enflures non plus .....:cool:!!
    Bonne route Marcello
     
    aurelio.m aime votre message.
  17. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saint Marcelo, tu t'es bien planté hier!
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux !
     
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour allezlomo07

    Mdrrr,
    Il c'est planté, il c'est planté où il c'est planté quand au bout de 20mn il a deux blessés (Mendes et Malcuit) et qu'il change de tactique en faisant rentrer le 3ème et dernier remplaçant vers la 35ème mn afin d'essayer de jouer au moins un Nul voire pourquoi pas, sur un contre gagnant arracher une victoire
    Celui qui l'a Planté, c'est sont gardien de but qui a un pois chiche à la place du cerveau, surtout connaissant l'état de lieu de sont équipe à ce moment là, si je suis Bielsa, vite vite mais alors vite je met Koffi sont remplaçant en attendant d'avoir mieux (disons un qui a au moins un cerveau )
    Après bien sûr que je te rejoint sur le faite que Bielsa c'est planté en titularisant Maigna , il aurait du savoir qu'il était fragile moralement et qu'il pouvait craquer à la moindre provo

    Je ne suis pas un Pro Bielsa ... Ni un Anti d'ailleurs, mais c'est facile de lui jeter la pierre quand ça tourne mal, j'ai pas suivi non plus les critiques positives après la victoire contre Nantes

    Au faite, Ranieri a fait de même qu'el LOCO et il c'est également planté pour notre bonheur !

    Bonne journée et Allez l'OM ;)
     
    shady, Flagelator et Loranais aiment votre message.
  20. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    L'erreur est à la base d'avoir mieux ce mec titulaire alors qu'il est vraiment pas bon. Mais tu te dis "j'ai 3 changements s'il refait de la merde je le sors vite" c'est ce qu'il s'est passé sauf qu'il avait déjà eu 2 blessés.

    Il a fait un choix qui a été payant jusqu'à ce que son gardien fasse un truc de malade mental imprévisible. Jusque là Lille tenait son Match sans être flamboyant.

    La vraie question c'est surtout pourquoi Lille n'était pas bon contre le promus. On peut se dire que sans Thiago Mendes et Malcuit le LOSC perd des pièces maîtresses de ses circuits de passes habituels. Ils ont fait un mauvais match faut voir le prochain pour se donner une idée de leur niveau. D'ici là tant qu'ils perdent des points pcq je les vois bien nous coller aux basques toute la saison...
     

Partager cette page