1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais commencé a regarder mais sérieux ... que c'est lent !!!
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    fini saison 2 buro des légendes, ça me plait, c'est bon, j'enchaine sur la 3 eme saison.
     
    Seb' aime votre message.
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Edit ; Faked !!!!!!!!!!!

    Mea culpa.
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé the son, j’espère qu'il y aura une saison 2, par contre american gods, j'ai jamais vu l'histoire d'une série aussi lente à se mettre en place.
     
    Dernière édition: 12 Juin 2017
  5. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais du commencer par Fire walk with me car se déroule avant mort de laura palmer.
    Mais bon, l'essentiel est la série je trouve et tu arriveras à repmettre les choses dans l'ordre (même si pas les m acteurs...).

    J'ai fait de même car j'avais pas regardé depuis un moment et ça me régale toujours autant.
    Lynch arrive à me captiver depuis toujours et je n'arrive pas trop à expliquer le pourquoi du comment !
    Je trouve que la lenteur fait parti du style par contre, rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui et ça fait du bien aussi.
     
  6. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas encore attaqué mais ceux qui ont aimé les 2 premières saisons semblent adhérer à la 3ème.

    je ne pense pas qu'on puisse "vendre" cette série comme une de celles qu'on fait de nos jours dans lesquelles il faut forcément un scénario compréhensible, des rebondissements...
    donc, les gens passionnés de série "récentes" ne vont sans doute pas accrocher.
    On leur a dit que c'était "culte" alors ils ont dû regardé mais ils ont sans doute pas dû voir lost highway ou mulholland drive, sinon, ils n'auraient sans doute pas essayer.
     
  7. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    rip Vir Cotto!:(
    un merveilleux personnage interprété magistralement![​IMG]
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    géniale cette série :D
     
  9. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    oui je sais!
     
  10. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
     
    Flagelator, BigBenZ et Massilia1313 aiment votre message.
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir fargo s3, encore une histoire de malade :)
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    oui, plutot bonne saison.
    Clairement, j'étais traumatisé par l'épisode 2x9. Cette saison a fait office de thérapie, même si ça reste clairement une fable avec ses moments bizarres (la scène du bowling).

    par contre j'ai loupé un épisode ? Parce que le russe, j'ai l'impression qu'il a disparu pouf d'un épisode à l'autre.

    Sinon, pour la fin, j'aime bien quand tout n'est pas blanc/noir, maintenant le cliffhanger final.. raa, ça m'ennuie, j'aurais tellement aimé que vargas se fasse remboiter une bonne fois pour toute, mais j'imagine que c'est le sens du dernier plan : "imaginez la fin qui vous plait le plus", êtes vous pessimiste/optimiste ?

    mais pas sûr qu'il y ait une saison 4 de ce que je lis sur internet.
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien vu pour le russe, il m'était sorti de la tete :)
    ce que j'ai eu du mal à suivre dans cette saison, c'est le juif (ray wise) qui débarque dans plusieurs épisodes, surtout dans la scène du bowling , justement avec le russe.
    est ce qu'il est humain ? est ce qu'il recherchait le kosak pour ses actes commis dans le passé, un genre de messager du ciel ?
    la je nage complètement :cool:
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de mater kaboul kitchen et je me régale. le colonel c'est vraiment un psycho, en + avec ses expressions de blédards, il me tue de rire :D
     
    christof13 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne saison, oui.

    Les gars doivent en avoir marre de tourner dans le Minnesota, donc ouais, risque de pas avoir de saison 4.
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai trop kiffé le retour de Preacher saison 2 :D
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, ouais.
     
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ttends que tous les épisodes sortent, j'aime pas attendre 1 semaine pour connaitre la suite.
    la saison 1 était pas mal déja :)
     
  19. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    13 reasons why, j'étais vraiment pas prêt... (j'en suis à l'épisode 5).

    [​IMG]
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais toute la saison assez rapidement.

    Apparemment ça a même donné des idées a certains gosses qui ont fait la même choses. Je pense pas que ce soit le but recherché a la base. Certains établissement scolaire on interdit de parler de la série.
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page