1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Dans sa progression de carriere ?

    Dybala n'a pas prouver beaucoup plus qu'Icardi, ils ont 1 an d'écart, Icardi est plus un buteur/finisseur, Dybala un "créateur" doté d'une excellente finition mais statistiquement parlant Icardi plante plus que Dybala dans une equipe qui tourne moins bien.
     
  2. Malévitch

    Malévitch Barrilete cósmico

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en doutais un peu. 24 buts en championnat d'Italie dans une équipe de l'Inter pas terrible. Reconstruire un effectif, c'est autour d'un joueur comme lui qu'on le réalise.
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, qu'est ce qu'on bouffe? :D
    Complètement d'accord avec toi concernant Medel! Beaucoup militent pour le poste de 6, seulement sur la durée physiquement il a énormément de mal pour assumer ce rôle. J'adore le personnage mais en numéro 6 c'est fini pour lui.

    D'ailleurs pas pour rien qu'en club il se retrouve plus souvent en défense centrale qu'en sentinelle, enfin sur ce que j'ai vu...
     
    Dernière édition: 25 Juin 2017
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    St Thomas tu connais? Beh voilà.

    En attendant la crédulité c'est pas mon truc non plus...
     
    Dernière édition: 25 Juin 2017
  5. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que Mourinho n a rien gagné mdrrr. Il est revenu en Angleterre (chelsea redevient champion dans le championnat le Plus difficile ou chaque match est un match niveau ligue des champions ) il arrive à Manchester United qui ne gagnait plus rien depuis Ferguson e(3 titres pour sa première saison avec un trophée européen qui manquait à United ). Mais sa méthode ne fonctionne pas. Mdrrr.
    Ca se voit le Pro-Guardiola Qui ne supporte pas l'efficacité de Mourinho. C est plus à Guardiola de se remettre en question. Avec une équipe championne d Europe il n'a pas réussi à gagner La La ligue des champions. Et aujourd'hui dans une équipe où il a le Plus gros chéquier , il n arrive à rien construire.
    Mourinho reste l entraîneur le Plus efficace car il a réussi à faire gagner tous les clubs qui l a entraîné dans tous les championnats. Que Tu n aimes pas le personnage ou le jeu c est différent mais Tu ne peux pas remettre en doute son efficacité.
     
  6. CVBN

    CVBN Active Member

    Commentaires de blog:
    13
    cool germain
     
  7. CVBN

    CVBN Active Member

    Commentaires de blog:
    13
    manque plus que :
    -GIROUD
    -SISSOKO
    -RAMI
    -SAKHO
    -AREOLA
    -AMAVI
     
  8. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rami-Sakho en défénse central dans un 442 sans milieu défensif ? Ton équipe elle prend l'eau à chaque contre attaque et finit plus mauvaise défense de la saison. C'est totalement déséquilibré. Sissoko est un relayeur, pas un milieu défensif et Rami-Sissoko c'est deux joueurs au même profil de stoppeur pas du tout complémentaire dans une équipe qui doit faire le jeu.
     
    LouisCypher et OMali aiment cela.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Je me lève, je me dis ok, je v sur le fofo et je vois ta signature...
    Donc soit tu trolles, soit t'es possédé.
    Dans les 2 cas, je sais que je v passer une mauvaise journée.
    Beuuurk
     
    Alexandre024, LouisCypher, nicky3d et 7 d'autres aiment votre message.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Icardi c est un top player, pas pour nous....pas encore...
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quit à prendre Zouma ca serait plutot logique d'avoir un Koscielny avec , une association de jeunesse soif d'apprendre et un vieux briscard qui à de l’expérience qui est un des meilleurs défenseur Français.

    Double avantage tout les 2 ne sont pas mauvais de la tete , et comme avec Payet/Thauvin , l'OM est une des équipe qui à plus centré de la saison ......

    Je préfere meme faire l'impasse sur Giroud si ca pose problème au niveau masse salariale et avoir un coup sur le duo Zouma/Koscileny quit à mettre un autre avant cente moins cher que Giroud.
     
    Django59 aime votre message.
  12. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Icardi plus cher qu'un aguero et qui n'a jamais fait gagner don équipe ou du moins l'installer au sommet de la série A et il vaudrait 80m€??

    Pas un club ne miserait une telle somme pour lui j'en suis persuadé!
    Il est même derrière un Belotti pour les recruteurs
    Je n'en mettrais que moitié moins pour un tel joueur du moins à cet instant de sa carrière!Au dessus c'est du vol tout bonnement
     
    LouisCypher et OMali aiment cela.
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu du tout !Je n'ai jamais été un grand fan depuis qu'il a percé avec les dogues et encore à cette période il était pas mauvais du tout!
    Mais clairement depuis sa période milan Ac c'est vraiment pas terrible !
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après je me dis que kamara va peut être débuter directement titulaire avec Garcia il en est capable Rudy et ça serait pas plus mal au final !On se contentera peut être qued'uneseule recrue derrière en défense central pour l'encadrer !
     
  15. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas du tout Rami, Mais sur les forums sevillans ils disent bien que l'an dernier, il était très bon. Et plutôt moyen cette année
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Malévitch

    Malévitch Barrilete cósmico

    Commentaires de blog:
    0
    Rami ne m'enthousiasme pas particulièrement et peut donner l'illusion d'une recrue "manque d'idée et de travail". Mais à 5 millions si c'est vraiment son prix, ça peut-être vraiment pas mal tout de même afin d'alimenter le budget pour une grosse recrue. Actuellement, on a Rolando et Fanni, quand même.
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rami est un bon soldat.
    Avec un boss rapide à ses côtés, ça peut faire une défense très solide.
     
    tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  18. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Debuter avec Kamara titulaire? Alors qu il n a pas encore joué un match de L1 ce serait un enorme risque pour lui et pour l equipe.
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si Rami signe je pense qu'il va fermer quelques bouches
     
    pixie stojkovic, tire-fesse, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais une charnière Rami-Kamara ça peut très bien être complémentaire et pas mal du tout
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page