[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le fait qu'un transfert se lit dans sa globalité et non par le simple salaire versé chaque mois, exemple:

Un joueur que tu achètes 20 millions et à qui tu donnes un salaire de 400 000/mois pendant 4 ans, ca fait environ 40 millions au total pour le transfert.
    Un joueur que tu achètes 10 millions et à qui tu donnes un salaire de 750 000/mois pendant 4 ans, ca fait 40 millions d'euros au total aussi

Pourtant pour l'un on dit que c'est trop cher, et pour l'autre que ce serait un bon transfert or au final le club débourserait exactement la même somme. Il faut prendre le coût du transfert dans sa globalité, pas simplement le salaire versé chaque mois, ou l'indemnité de transfert.

Biensûr JHE a démenti ces chiffres sortis dans la presse en disant qu'on en est bien loin (A mon avis on tourne plutôt autour du salaire à Payet qui est aux alentours des 500/550 000 par mois, que des 750 000/ mois), mais c'est simplement pour expliquer comme doit être lu un transfert, surtout que rien ne nous empêche de le revendre dans 2 ans en Chine ou autre part vu qu'il n'aurait que 31/32 ans et encore les cannes pour jouer au très haut niveau, et de récupérer une partie de la mise afin d'amortir le coût de son transfert

2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il a dit dans la presse... Après c'était peut-être juste en vue d'une vente. Faire genre on compte sur lui donc si on le vend on le vend à un bon prix.
    Rami + Evra + Luiz Gustavo + Rolando en remplaçant + le gardien (Mandanda). ça fait quand même pas mal d'expérience tout confondu... C'est pas sure que ça marche mais c'est pas un risque inconsidéré genre 2 autres jeunes joueurs de la CFA + 2 recrues "pari sur l'avenir"

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retro gaming ;)

OMali aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est sur que JHE c'est pas le prétentieux Vince qui traite ses supporters d'abrutis.
    Moi je le trouve très pro et c'est le principal.
    Au moins on est de nouveau respectés sur la place !

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement Morata ne peut pas être pour nous cet été... Encore l'an prochain avec une LDC à jouer et 2/3 corrections à apporter dans l'effectif pourquoi pas, mais là on a tellement de postes à faire que l'on ne peut pas se permettre ce type de joueurs... Par contre dans le futur je pense que l'on pourra clairement viser ce type de joueurs

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, il part avec un statut de remplaçant donc l'enflammer reste assez mesurée.

S'il peut disputer une vingtaine de rencontres cette année, toute compet confondues, ca sera déjà très bien.

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  8. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je suis visé par ton message, je tiens juste à dire que pour moi Kamara devrait être dans la rotation cette année (pas titulaire indiscutable). Au club on à l'air de lui faire confiance. On peut faire un minimum confiance à la direction et penser qu'ils ne feront pas que se planter...
    Après en étant réaliste c'est soit des jeunes soit Hubocan / Bedimo / Fanni ...
    Parce que il y a aussi les enflammades genre Koscielny + De Vrij + Kjaer + Zouma pour être bien en défense centrale (un des quatre à la rigueur) ;)

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors faisons le marché chez eux !

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C 'est cela etre professionnel, tout simplement.
    Nous n'avions pas connu cela depuis belle lurette.

Gazoil93 aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où Alexandre faute Lacazette penalty part pour 60 patates le prix de Lukaku qui est un joueur n'est pas si étonnant.

OMali, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est quand même hallucinant .... normal que l'on doit être patient, il y a la première vague de transferts des grosses écuries, et ensuite nous :confused:

romu59490 aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la faute aussi au anglais a vouloir pété les prix des transfère et salaire ps mdr alexandre faute :D

pierrolefou aime votre message.
  14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu'il était annoncé au sporting et que ces derniers se seraient apparemment rabattus sur Mathieu...

Ok pour l'expérience et c'est clair que c'est pas inconsidéré, je continue quand même à croire qu'on peut avoir mieux dès cette année.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons rapidement si giroud signe a everton.

:)

PAlex et mistral gagnant aiment cela.
  16. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Morata c'est juste pas moins de 80M€ hein... C'est pas pour nous les gars soyons lucide

volpe94 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et La zezette a 53 + 6.. Ç

Et après certains se posent la question de savoir pourquoi on ne voit plus les rosbeefs aller loin en LDC : les mecs font du RLD, ils surpayent des joueurs moyens

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Mourinho ne voulais plus de Lukaku a Chelsea par contre il en veut bien a man u

OMali aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    JHE :"On a notre calendrier, on ne veut pas se le faire imposer."

C'est tellement à l'opposé de l'habitude de notre club ce professionnalisme que ca en pique le cerveau. Presque des maux de tête.
    Les mecs s'en battent de la pression médiatique, de notre pression, de l'attente suscitée. Ils font comme des Pros dans ce milieu si particulier.
    J'ai du mal à croire qu ils parlent de l'OM a chaque fois

jona11, larm229, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir mieux mais moi je préférerai faire que ça cette année et faire plus pour l'avant centre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page