[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mise sur un 9; un relayeur défensif et un défenseur central.

Je vais aller plus loin je pense que ça sera nos recrues les plus onéreuses et les vrais têtes d'affiche du projet.

Celle dont la négociation aura été la plus compliqué et qui feront passer ce mercato de bon mercato à excellent mercato.

Bon d'accord je m'enflamme un peu mais c'est mon intuition

Dernière édition: 11 Juillet 2017
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  2. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé ... (choix de Rudi ... je l'ai déjà dit il y a 15 jours )

volodiab aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura encore:
    1 def central
    1 relayeur ou 1 attaquant ailier
    1 avant centre

Mars79, LouisCypher, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend du prix sur ce joueur si on met 35-40M pr lui...

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi j'espere en plus un lateral capable de jouer à droite et à gauche....

LouisCypher aime votre message.
  6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oue ca serait l'ideal

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois...

Et en l'occurrence Rami j'ai vu beaucoup plus de matchs moyens que de très bons depuis qu'il est pro.

Je l'ai toujours trouvé sur côté, très irrégulier et plus que limité. Donc c'est pas parce que son nom est aujourd'hui associé à l'OM que mon avis diffère de lui subitement.

Alors oui j'attends qu'une seule chose c'est qu'il me fasse taire et je vais même le soutenir comme les autres car l'important c'est le club

mais ce qui me démonte c'est de voir des gars s'extasier devant son recrutement par confiance (aveugle ?) au staff alors qu'au dernier Euro ils lui chiaient littéralement dessus (à juste titre vu ses perfs dégueulasses)

Qu'il soit très bon sur la durée de son contrat j'attends que ça mais permets moi d'en douter

tm'om, Shark007, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Après chacun son analyse, et parler du salaire et de l'âge est typiquement français car d'autres pays aux palmarès bien plus étoffés ne se formalisent pas, mais il paraît que ce pays sait tout et comprend tout mieux que les autres lol. Finalement c'est une question plus de personnalité que d'analyse, certains ne seront jamais contents et critiqueront quoi qu'il arrive, certains seront pragmatiques et d'autres spécialement satisfaits en toute circonstances, j'avoue être dans la 2e catégorie.

Mars79 et Skyzomni@k aiment cela.
  9. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Je suis septique à part si on fait vraiment le ménage dans l'axe pour faire de la place pour Kamara. Là je pense qu'on part pour Sakaï/Kamara et Evra/Bedimo/Rocchia

LouisCypher aime votre message.
  10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ton avis peut se comprendre

11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    honnetement c'est dur d'associer bedimo et om champions project meme pour un début ..

pixie stojkovic aime votre message.
  12. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Salaire trop élevé. Impossible à vendre selon Canuti. Et il lui reste 2 ans de contrat... sans blessure et avec une bonne préparation ça peut faire le job en doublure

Mars79 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ta severité avec rami peut aussi se transposer sur mandanda....je m'explique:si mandanda ne retrouvait pas son niveau et en meme temps un pelé destabilisé par l'arrivée de steve , ça pourrait devenir pire qu'initialement non?une poudrière...

Mars79 aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    potentiels attaquants recrutables par l'OM: (liste à étoffer)
    Chicharito
    Giroud
    Bacca
    Jovetic
    Modeste
    Bakambu
    Kalinic
    Kramaric
    Ben Yedder
    Gameiro
    Luan
    Alario
    Negredo
    Dembélé

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas suffisant et kamara sera mieux en dc....

Le Gamby13 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur central et l'avant centre c'est le minimum si tu veux espérer quelque chose cette saison (je parle même pas d'un titre)

Quand on parle de "bonne affaire" il est difficile d'occulter des données importante du problème

Un Rami à 6 millions + 3,5 millions brut annuel sur 4 ans c'est un investissement à plus de 20 millions au final

Pour un tel investissement on n'attend pas que le gars soit tout juste meilleur que Rolando ou Fanni mais clairement au dessus du lot

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On commence a se faire une sacré belle équipe quand même. Technique, joueuse, costaud et travailleuse. Manque un 6 remplaçant, un avant centre et un autre def central. Je sens qu'une belle saison nous attend... ça va être passionant.

F_RiB3ry_13, zakary-787, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    vendre bedimo pour un lateral jeune et prometteur me semble nécessaire :cool:

LouisCypher et ced13phocéen aiment cela.
  19. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est 4,5 millions + 1,5 millions si l'OM se qualifie pour la prochaine LDC (selon l'équipe)

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    La chose sur laquelle y'a pas de doute à avoir c'est qu'on prend que des mecs qui ont les crocs et qui veulent absolument réussir ici. Ça les dirigeants ont compris que c'est le critère principal pour un joeur de l'OM. Des joueurs peut-être moins bon que l'adversaire mais mort de faim et qui lâchent rien. Rami avec tout les doutes qui l'entourent va être motivé comme jamais. Mandanda pour son retour se sait attendu et a à cœur de prouver qu'il est toujours là malgré une année blanche

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page