[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'avait pas que lui demirbay ,rudy,vogt ont autant contribuer que lui

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais rami il y a trop de cartes!!!!! :p

oheme13500 et onedaystheroy aiment cela.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce fléau se nomme le jeunisme à tout va
    Ou pire la plus value de joueur

4. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda - Kamara - Rami - Luiz Gustavo - Germain = recrues

Vainqueur - Gomis = départs

Bien.

5. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison pour laquelle il ne manque pas aux supporters c est surtout que c est un gros branleur qui se voit meilleur que ce qu il est! Il a tendance à beaucoup la ramener et pointer le doigt sur tous les problèmes mais jamais ses propres erreurs... Dans le jeu pareil, il se pense le meilleur et du coup il fait souvent des grosses erreurs d appréciation par excès de confiance. C est criant dans certains matches où il est capable de te sortir une anticipation ou un geste défensif de folie et juste après tenter une roulette danssa surface pour passer au milieu de 2 attaquants au pressing....

Sans ce manque d humilité, et par conséquent avec plus de constance/sérieux, il serait objectivement dans le top 10 mondial au poste de stoppeur.

Apres son autre gros défaut c est la qualité de relance, et sur Ca on est tous d accord.

Du coup "all in all" comme on dit ici. Rami sera un des tops défenseur en L1 et un joueur au niveau pour l Europa league mais clairement il nous coûtera ausdi des points et ne sera jamais un véritable taulier car n inspirera pas la confiance (vu son potentiel "gaffe") qu un vrai taulier inspire

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon de la tete , solide dans les duels et expérimenté pour le reste...je voie vraiment pas dsl...

Mars79 et Alexios aiment cela.
  7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment Rami vous emoustille je comprends mieux le choix de Pamela,ce mec est un serial loveur.

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est quoi un bon relenceur??? :p
    Ok j'arrête.

9. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik aussi !

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé avoir le meme fleau que monaco la saison passé...

Mars79 aime votre message.
  11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    perso rami n'est pas un défenseur qui me plait particulierement mais vu le marché actuel on peut pas se permettre de faire des folies encore dc ds un premier tps et puis on sait pas faire de scouting a marseille encore pr le moment attendons que la cellule se mattent en place et apres on pourra en reparler meme si y'a de jeune défenseurs qui me plaisent bien . je comprend qu'on privilégie l'experience ds un 1 er tps

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va venir chez nous c'est clair. Avec Payet, Thauvin, Sanson, Lopez pour envoyer les galettes, il va planter à tout va. Il sait pertinemment qu'il s'assure une place dans le 11 pour la Coupe du Monde, il n'aura jamais la même exposition médiatique ailleurs (West Ham, Lyon, etc.).

Mandanda - Sakai - X - Rami - Evra - Gustavo - Sanson - Lopez - Thauvin - Payet - Giroud

Qui aurait pu y croire il y a un an...

13. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très à la mode la "supposition" de nos jours . :rolleyes:
    Rami je suis pas un fan mais autant pour le descendre faudrait-il encore avoir des preuves ou des faits vue que tu en parles ??? Dis nous tout , vue que tu as dû voir ses matchs et connais les supporterss de Séville . On t'écoute :)

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Patrik Schick à la Juv tarde à se faire. J'espère qu'on va tenter le coup si c'est encore possible.

15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    une définition toute simple etre capble de casser une ligne avec une passe (jeu court ou jeu long)

onedaystheroy et Mars79 aiment cela.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure ce n'est pas le profil ni le joueur qui me fait le plus rêver mais dans le marché actuel et vu l'avancement de notre projet c'est je pense un joueur qui nous amènera un plus immédiat.

ced13phocéen aime votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais surtout d'attaque. Apres bien sur c'est une équipe.

ced13phocéen et onedaystheroy aiment cela.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'imagines on fait Giroud ? Le nombre de consommateurs à récupérer auprès de la communauté LGBT ou des blondes platines connues au siècle passé est sans limite !!;)

docsoso et Mars79 aiment cela.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La situation de Giroud ne se décantera pas avant le 15 août, au mieux, voire même plus tard encore.

Et, je ne pense pas que l'on puisse se permettre d'attendre jusque là.

Si Giroud avait été sensible à l'intérêt de l'OM, il l'aurait fait savoir depuis belle lurette, comme l'ont fait Mandanda et Rami avant lui, et ensuite, le club serait entré en négociations avancées avec Arsenal, mais pour le moment, il n'y a absolument rien, la situation du joueur est bloquée par Wenger, et cette situation est loin de déplaire à Giroud, car rester à Arsenal, même en tant que remplaçant, ça ne le dérangerait pas trop, et s'il n'est pas blessé, il sera dans la liste des 23 pour la CDM, à coup sur.

A partir de là, il faut penser à l'intérêt du club, des échéances très importantes vont arriver rapidement, il faut vite recruter ce n°9 qu'on attend tous, et ce ne sera pas Giroud.

tm'om aime votre message.
  20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Voila mes 3 bons coups en défense central pr accompagner Rami cette saison en bundesliga

Kévin Vogt (25 ans) Hoffeneihm : repositionné en DC cette saison, très bon relanceur et bon sur les 1 contre 1. Estimé à 5M€.

Niklas Stark(22 ans/Hertha Berlin) : 1m90, fort dans les duels aériens et au sol, bon jeu au pied, peut devenir plus complet. Estimé à 8M€.

#Hinterreger (24 ans/FC AUgsburg) : solide dans les duels, polyvalent (axe droit/gauche, DG, 6), ayant un bon pied. Estime à 8M€.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page