[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois quand même dire que ca me rend un peu triste d'ailleurs.

Rosickydevitry et ravanelli85 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si rami s'imposera titulaire mais faudra pas attendre a qque chose de grand . au moins contre les "petites équipes styles strasbourg,amien,dijon j'aurai moins peur qu'il y ait une catastrophe

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a bien plus de potentiel que vainqueur! On en reparle en fin de saison pour voir si tu regrettes Vainqueur au détriment de kamara.;)

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'il reste sans famille

mistral gagnant aime votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une grosse quiche ce joueur

Gnar_Kadar et ravanelli85 aiment cela.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il joue a Milan ont fait comment ? :D

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai le voir un cran derrière mais c vrai sur ce qu'il a montré en 6 c'est trés encourangeants apres je me ferai un vrai avis quand le championnat aura commencé

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue j'aime pas du tout

9. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de Kamara ou Vainqueur. Dans mon esprit, y'avait une place pour les deux. Et quoiqu'il arrive, le talent de Kamara n'enlevera absolument pas la sympathie que j'avais pour Vainqueur. C'est tout ce que je dis.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Plus le Mercato avance plus j ai le sentiment que Germain sera l atout numéro 1 de notre attaque

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que LES dirigeants avaient pour idée de garder Vainqueur, puis Garcia a peut-être etait satisfait en voyant Kamara comme un bon remplaçant de Gustavo.

Il y a aussi Zambo et Sertic qui peuvent jouer à ce poste, 4 joueurs pour 1 poste de sentinelle je trouve ça suffisant pour ma part.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, c'est un très bon joueur. Plutôt qu'en faire un numéro 2, je le vois plus comme un numéro 1 au côté du quel on prendra un joueur à peu près de même notoriété/niveau mais avec un profil très différent, plus pivot

cedouu13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Remy, mais alors je l'attendais gros comme une maison les pseudos journaleux à deux balles qui allaient l'envoyer vers chez nous! Rumeurs sans intérêt.

volpe94 aime votre message.
  14. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute oui. Après ca m'empêche pas de penser que Vainqueur apportait autrement plus de garanties que Zambo ou Sertic. Mais quand bien même la décision de ne pas le conserver peut se tenir sur le plan sportif, j'suis juste un peu déçu de ne pas voir Vainqueur poursuivre avec nous alors que c'était un bon joueur qui semblait assez attaché au club. Je critique pas les dirigeants pour autant hein, mais je trouve ça quand même dommage.
    C'est un peu comme quand DD a laissé partir Cana. Est-ce que le temps lui a donné raison ? Sans doute. Mais j'étais quand même un peu triste de voir partir Cana.

Mars79 aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Sarr en arrière droit as des grosses lacunes défensive mais je pense qu'il peux vraiment progresser à ce niveau, d'ailleurs hier il a fais quelques retours défensif vraiment interessant.

Puis je trouve qu'il apporte quelque chose à ce poste, contrairement à avant lorsqu'il jouait ailier ou avant centre.

Il as pas une qualité de centre degueulasse, hier il a réussis quelques centres vraiment pas mal.

Je pense que Garcia lui a trouver son poste, si il bosse comme un acharner il pourrais meme devenir une vrai solution en tant qu'arrière droit.

Il monte, propose, dédouble son ailier, et surtout n'oublie pas de redescendre, qualité de tacle médiocre mais c'était un attaquant ca peux s'apprendre.

F_RiB3ry_13 et Dod'OM aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n' y a pas de place pour les deux. Tant qu'à la sympathie, pas plus que ça. Il m'est plutôt indifférent.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je te comprends.

Mais je pense qu'il faut mettre LES sentiments de côté, on aurai tous aimer le garder, mais au final la vrai question est : est-ce qu'il est irremplaçable ? La réponse est non.

18. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais je serai quand même plus rassuré avec une vraie recrue. Vraie recrue qui ne peut/doit pas être Debuchy.

19. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Irremplacable, non. Clairement pas. Est-ce qu'il aurait pu rendre de très bon services dans la rotation ? À n'en pas douter.

Dod'OM aime votre message.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout qu'il y a un choix à faire.

Sachant qu'on a aussi Zambo a ce poste, jeune et qui progresse, ca serais plutôt mal venu de recruter un Vainqueur a prix d'or alors que nous avons des jeunes capables de jouer LES second rôles.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page