[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheAnswer

TheAnswer Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi.

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas sa place dans le 11 titulaires des 6-8 meilleures équipes d'Europe qu'il n'est pas bon... Restons mesurés et lucides, il est très bon ce joueur mais il ne correspond pas aux attentes de bon nombre ici voilà tout...

pixie stojkovic, mikagiu, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que si il vient c'est la seule recrus que tu aura au milieu qu'il est ultras limitée et qu'on s'attend a mieux ???

Alexandre024, KyssBro et Flagelator aiment votre message.
  3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tennis-ballon sa compte ?

chrismakin aime votre message.
  4. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    seulement pour les entrainement d'anigo d'ailleurs dans 6mois c'est le sport nationale en grece...

5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros surtout que c'est un prêt avec OA non automatique, avec une prise en charge de son salaire. Si il rate sa saison, il repart a l'envoyeur, on a rien a perdre dans l'histoire, tout a gagner

thibault14 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le baby foot oui

7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas mettre 20M sur un attaquant alors que le plus important c'est encore un DC, un attaquant puis un milieu, et pour vous Sissoko gratuit c'est pas bon ?

Bah ouais go sur Naingolann alors.

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous...c'est sérieux Sissoko? Moi je trouve que c'est un profil qui nous manque en relayeur. Après si effectivement, c'est 25 millions, c'est tres cher. Maintenant, il nous faut un joueur qui impose au milieu. A Newcastle, j'ai souvent vu des matchs de lui où il était vraiment bon. C'est pas alou Diarra non plus.

City-zen et o22027793 aiment cela.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    entre naingolann et sissoko c'est le troue noir ?

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il n'a pour seule référence qu'une grosse prestation à l'Euro 2016. Il a toujours joué dans des clubs de seconde zone parce que ses qualités ne sont pas adaptées aux équipes joueuses. En fait, je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait apporter à l'équipe. Il n'a que des qualités physiques. Pour moi, Zambo est plus fort.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere me dire la meme chose et tenter un milieu a 3M par exemple que je trouve talentueux. voila c'est mon dernier com sur le sujet sissoko ca va jamais finir sinon le débat ^^

onedaystheroy aime votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    surtout que gustavo est bon dans le jeu mais physiquement il est loin d'être a la ramasse non plus...donc aucun intérêt a prendre chiéssoko...

13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Car c'est soit on trouve une bonne affaire comme Sissoko en prêt à 0€, soit c'est mini 20M d'€ un milieu qui nous apporte un plus, sauf Vainqueur, qui serait la meilleure recrue. Et ces 20M d'€, on les a pas.

Le mec il s’appellerait Luis Sissokinho y'aurait pas de débat à ce prix là. (encore une fois, je dis SI c'est en prêt avec OA)

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a encore compris que Tottenham recherchait un pigeon pour se débarrasser de leur boulet.

Et, désolé, mais ce rôle de pigeon, ce n'est pas à l'OM de l'assumer.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu attribues la défaite de l'Euro à Sissoko... J'aurai plus mis dans la balance Lloris, Griezman,Giroud, Sagna...

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de trou noir... c'est que en OA, pour Doubler Lopez et tourner, on peut difficilement faire mieux... on ne peut pas encore viser du top. On se construit une équipe solide qui prendra plus des 4-0.

thibault14 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Faut pas oublier la frappe de Sissoko en finale de l'Euro.

:rolleyes:

onedaystheroy aime votre message.
  18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    encore la connerie du inho mdrrr remballez votre argument a 2francs50...tu me ramène du dembele je vais pas cracher dessus germain super content sanson pareil pourtant sa sonne pas latino...c'est une question de profil pas de nom...et le profil de sissoko et celui d'un bourrin inutile car physiquement avec gustavo et zambo ont est armé...haaa y'a personnes entre naingolann et sissoko ok...

Alexandre024 aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    A Newcastle Sissoko était adulé et franchement, il était très bon. Je ne comprend pas ce bashing sur lui. Si il est pas bon et surtout avec une OA non automatique, il repartira et basta.

fidele aime votre message.
  20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait quand même arrêter d'être obsédé par le jeu, de croire que c'est le seul critère qui pousse un club a recruter un entraineur. "Aucun club ne le veut le Deschamps"... faut pas déconner, y'a des tas de (bons, voire très bons) clubs qui ne cracheraient pas sur lui pour la simple et bonne raison que lui gagne. Il a un CV qui parle pour lui. On peut décortiquer le jeu, le parcours de ses équipes autant qu'on veut, la finalité est là.
    Puis quand il était chez nous, le stade était le plus souvent rempli (enfin, sauf quand Anigo décidait de pousser les supporters à la grève à l'aube d'un quart de LDC). Pour la simple et bonne raison que la victoire aussi, ca remplit des stades.

(Je précise que je suis aussi du genre à mettre le jeu au-dessus du tout, le plus souvent. Mais quand même...)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page