[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara Lobotka Sanson Gustavo ça serais du sale :D

cedouu13 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carrément :D

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Borna Sosa petit lateral gauche de 19 ans qui fait partie des perles du dinamo zagreb actuel est en contact avec l'Inter. Voila un joueur qu'on aurait pu aller chercher.

KyssBro, onedaystheroy et cedouu13 aiment votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue aussi mais rocchia a la priorité en jeune pour le moment et l'inter voulait pas dalbert ?

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que sosa y sera titulaire a mon avis l inter va surement le préter a un autre club de serie a si ca venait à se concrétiser.

onedaystheroy aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que bientôt on sera capable d'avoir une armée de scouts capable de nous faire des coups, c'est indispensable pour un club comme l'OM, on est tellement nul dans ce domaine...

Y'a un gars sur twitter qui était scout pour Benfica en Amérique du sud, il bosszit chez lucarne opposée avant, et il a dit qu'il quittait twitter car il avait trouvé un club francais pour travailler en amsud, et comme il est supporter de l'OM certains parlent de nous...

En tout cas mettre un scout dans le sud de l'Europe, Italie, Espagne et Portugal.

Un mec dans les pays de l'est, un pour les pays scandinaves...

Un mec pour l'amsud, 2 pour l'Afrique, essayer de voir un mec en Asie...

Ça déjà je serais heureux, avoir un vrai réseau quand tu vois les prix de vente actuel, chopper un jeune crack tous les 3 ans c'est l'avenir, tu fais vivre ton club comme ça.

Daskinsen, Mars79, nunodeadg' et 4 d'autres aiment votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui l'inter recrute pas mal de jeunes ds les pays comme la suede , la croatie , le dannemark c'est un marché pas assez exploité a mon avis. des clubs comme l'ajax,celta vigo,sampdoria recrutent bq la bas dolberg ils sont allé le cherché à silkeborg au dannemark avant qu'il explose à l'ajax

Daskinsen, KyssBro, Croconico et 1 autre personne aiment votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    comme j'aimerai faire pareil lol

KyssBro aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le Dinamo c'est incroyable le nombre de crack qu'ils forment, c'est un des meilleurs centre en Europe, avec celui de l'Ajax.

Y'a Ante Coric encore, d'ailleurs tu pourrais le dire pourquoi il est encore la haut ?

Y'a aussi un central, j'ai oublié le nom, paraît qu'il est pas mal...

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    L'Udinese commence aussi.

Y'a beaucoup de clubs fort dans le scouting, le Borussia aussi...

Si on veut être crédible, faut avoir un toile autour du monde, sinon le projet est condamné, Mccourt c'est pas le Qatar.

cedouu13, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'Europe de l'est faut vraiment développer a fond la bas...

KyssBro, Croconico et cedouu13 aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    sur ce mercato j'ai vu l'inter prendre un attaquant dannois de 17 pige au dannemark qui a un profil similaire a dolberg
    le celta qui chope lobotka au dannemark , la fiorentina qui chope un jeune aillier norvégien qui je me rappel avait mis la misere a hummels lors d'un match d'europa league y'a 2 ans. udinese qui a pris un milieu droit en suede bref je l'impression que c courant de plus en plus donc faudrait s'y interesser vraiment de plus prés. d'ailleurs quand je peux je suis un peu l'actu du foot en suede vu que leur championnat a commencé

KyssBro et Croconico aiment cela.
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ante Coric est bloqué la bas parcequ'ils essaient de le vendre cher. Quand Modric était parti du dinamo ils en avaient eu pour 20 millions mais il était déja un joueur clef de la selection. La le petit a 20 ans est bloqué en sélection par dea monstres donc les clubs rechignent à allonger la monnaie autant. Mais y a beaucoup de clubs qui le suivent.
    Quand les croates espoirs ont été gagner 3-0 en espagne il leur avait fait très mal.

Les clubs se méfient aussi que ca fasse un flop comme halilovic.

Y a branimir kalaika comme def central qu a 18 ans qu'a été vendu a benfica l an dernier et qui commence a intégrer leur équipe premiere.
    Sinon dans les actuels du dinamo je sais pas.

Daskinsen, KyssBro et onedaystheroy aiment votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est con pour lui, il stagne...

Halilovic avait rien prouvé lui, Coric il a joué la LDC, d'ailleurs il sortait du lot.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    A udinese la y a stipe perica et andrija balic qui commencent a se montrer. 22 et 19 ans mais ils ont pas encore confirmé grand chose.

onedaystheroy et KyssBro aiment cela.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    y'a jacub jankto 20 ans aussi

Croconico et KyssBro aiment cela.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur club, en tout cas le plus compétant, c'est le Benfica.

Les mecs ils ont des réseaux c'est incroyable, comment ils font pour trouver un Lindolof, suédois qui explose au Portugal pour être revendu une fortune ?!!

Ils sont énorme sur le continent sud américain, mais la ils commencent aussi à s'intéresser aux pays de l'est et scandinaves, et ça fonctionne tout de suite...

Sans parler de leur formation, Félix est annoncé comme un crack par exemple...

Daskinsen, cedouu13, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Faut développer partout.

Comment c'est possible que l'OM, club adoré en Afrique, n'a pas réussi un coup la bas depuis des années ? C'est ridicule.

Pareil en Amérique du sud, l'OM ca parle pour un jeune brésilien ou argentin, bordel mettez un type la haut, faites le confiance, et vous aurez de bonne surprises !

Pareil en scandinavie, pays baltes...

Ça coûte 5M par années un scouting type Porto, mais vu les ventes, t'es LARGEMENT gagnant.

Tu fais un coup d'chatte, tu trouve un crack de folie, bim 100M, le club vit 2 ans...

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue mais benfica laisse tombé ils sont aller chercher lindelof en D3 suédoise carrément ils sont baleze ils sont un jeune défenseur central ultra talentueux kalaica qui sont allé chercher en youth league du dinamo zagreb bref ils sont au top oblak aussi ils l'ont payé que dalle en slovénie bref ils sont au dessus niveau scoutisme

Daskinsen, KyssBro, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà faudrais etre beaucoup plus present en banlieue parisienne ( un des plus gros fournisseurs de talent ) mine de rien...puis en amerique du sud ont a deja des scouts après sont il bon assez écouté ? En afrique pareil...pour l'Europe de l'est par contre pas sur que l'ont est grand chose...

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page