[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait une equipe qui a le ballon, qui le confisque et qui relance de derrière, alors Bounna Sarr peut être intéréssant car offensif ( voir même plus que Sakai).

Ce qui ne me rassure pas du tout pour l'instant, c'est que malgré, les belles victoires, le fond de jeu est pour l'instant assez pauvre, c'est du a mon avis a une grosse prépa physique. Par contre la paire Rami Doria a été bonne.
    Hubocan a fait égalemetn un très bon match a gauche.

marcassin0113 aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sur le cas Sissoko , en prêt avec prise en charge de 50 % du salaire de la part des rosbeef perso je dis pas non , après en transfert sec pas intéressé salaire démesuré et en indemnité de transfert ça depasserait les 20 m

tire-fesse aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualité de passe et de construction de sarr m a encore jamais vraiment sauté aux yeux.

4. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Doria ne partira pas. Il va s'installer en DC. il te reste Rami, Doria, Sertic, Fanni et Hubocan. Fanni et Hubocan peuvent jouer lateral au besoin. Pour moi, il ne manque plus qu'un avant centre complémentaire a germain et au cas ou un relayeur. après les départs, feront des arrivés. En DC, avec RAMi, Doria, Sertic et Hubocan, on a un bon quator.

5. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je pense qu'au contraire, il veut des joueurs polyvalents, pour ne plus être en difficultés quand on a des blessés.
    (Jovetic rentre dans cette logique aussi quand on regarde bien. Il peut jouer 9,10 et ailier gauche et je pense que c'est pour ça qu'on persiste sur lui)
    Et oui Garcia veut voir Kamara en 6 mais ça n'empêche pas que ce soit un défenseur à la base, donc en cas de pépin, il pourra jouer à son poste d'origine.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC signe deux autres brésiliens... ils vont pas exploser le quota d"extra communautaire la ?

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    doria/ Rami en doublet perso ca me fait flipper... ils sont tout les deux trop "foufou" et surtout adepte des étourderies

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont en prêter dans la foulée.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est maintenant le cas , un joueur étranger doit dégager dans les prochains jours .

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    En phase offensive, il est sincèrement très intéréssant, il me rappelle Mendy la première saison et avec Bielsa, gros coffre, des aller retour, bonne qualité de centre et de passe. Par contre, on est d'accord, le positionnement défensif est inexistant. Maintenant, contre 75 % des équipes de L1, c'est largement suffisant. et encore une fois, si on confisque le ballon et qu'on repart de derrière, c'est très interessant car un offensif de plus qui sait centrer, et même marquer. Je dois avouer que j'aime l'idée. je préfère Bouna à droite que bedimo à gauche perso

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez surpris par leurs nombreux investissements

12. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Doria, oui, Rami, Non.
    il m'a fait une super impression contre les portuguais. Rapide malgré des physiques de déménageur, bonne relance courte aec Gustavo et Bandana, sorties propres. Impact Physique ( Penalty inexistant pour moi sur la faute). j'ai aussi envie de voir un Rami- Sertic ou Doria Hubocan qui pour moi sera plus complémentaire. Il y a Kamara également qui pourra jouer avec Rami ( très très complémentaire je pense)

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries ça !! Cette règle ne sert à rien !! Paris a cavani, lo celso, Silva, di maria, maxwell, Lucas... ils s arrangent avec des doubles nationalités ou des trucs comme ça

14. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement Doria,ce n'est pas ma tasse de thé. Je le trouve trop approximatif. En plus contre le Sporting, dès qu'ils ont commencé à presser convenablement, on perdait énormément de ballons au début de la construction du jeu.
    Je préfère même la charnière Sertic - Rolando.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Plutot que de prendre sissoko.
    Pourquoi pas aller chercher badelj a la viola? Il peut jouer a tous les postes du milieu de terrain, il coute pas excessivement cher il est fait pour une équipe qui tient le ballon et amène un niveau international.

Shark007 et Massilia1313 aiment cela.
  16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait délirer ce genre de post. :rolleyes:

Le joueur, on l'apprécie et on a envie qu'il vienne ou on ne l'aime pas et on voudrait qu'il reste là où il est. Qu'est ce qu'on en a à branler de son prix ou de son salaire ? Perso, ce n'est pas mon pognon et je n'aurais pas le prétention de donner des cours de gestion à JHE. S'ils le veulent, ils savent parfaitement jusqu'où ils peuvent aller, faut arrêter de se creuser les méninges à leurs places surtout qu'ils ne doivent pas trop tenir compte de nos conseils. :)

tire-fesse, Skyzomni@k, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu luis gustavo badelj sanson serait un des deux-trois meilleurs de l1.
    Et en plus quand luis gustavo est blessé ou suspendu badelj peut jouer 6.

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas des "conneries" puisque, comme tu le dis très bien toi-même, y'a des doubles nationnalités.
    Maxwell, Cavani, Pastore, Lo Celso ont la nationalité italienne, Marquinhos a la nationalité portugaise, Alves la nationalité espagnol. Seuls Thiago Silva et Lucas sont extra-communautaires.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon leurs argentins ont la double nationalité italienne , Cavani a passé 6 ans en Italie. Dans leur effectif y'a que Silva et Lucas qui sont extra-communautaires parce qu'ils sont pas restés encore 5 ans dans le même pays (un truc comme ça).
    A Lille , ils viennent tous d'Amerique du Sud , ça m'étonne qu'ils aient la double nationalité

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont deja un de trop... donc ça fait 3 de trop :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page