[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport tu peux bien battre le Psg et aller en LDC je comprends pas cet avoeu de faiblesse. On est victime du syndrome qu il avaient a l epoque de 93 ou on leur marchait dessus. Cette année il se font taper a plusieurs reprises mais les equipes qui ont fait cet exploit ont mis une toute autre intensité lorsque s en prend 5 a la maison.

OMichelista aime votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en prendra pas 5 cette année, que ce soit chez eux ou chez nous !!
    mais comme le dit si bien Nicky, tout ce qui m'importe, c'est de réussir contre les autres clubs pour que l'on soit en LDC à la fin de la saison, on verra ensuite pour aller les taper quand on sera installé à la deuxième place de la L1 !!! Neymar ou pas, Sanchez ou pas, ou n'importe quel joueur chez eux, je m'en cogne royal, ni chaud ni froid ça m'intéresse pas !!!!

LouisCypher aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Dit moi y a que les articles de foot mercato qui te font rêver?

Restructuration du club , exploitation exclusive du Vélodrome , campagne d'abos en hausse , Lopez , Rocchia , Kamara,Sari jeunes issus du sérail qui percent au club , arrivée d'une pointure en 6 , joueurs prometteurs , Payet en figure de proue , Thauvin et Sanson , Germain... abonnements en hausse à nouveau , campagne européenne qui se profile à l'horizon etc...

Tu te souviens de l'année dernière ou pas?

Tu vois sur le net car vous n'existez que sur le net j'en vois pas des comme toi au stade , il y a deux catégories.

Ceux qui rêvent de l'OM
    Ceux qui rêvent sur le QSG et se sèguent sur les articles de l'équipe...

anonymous_08122021, jona11, Loranais et 10 d'autres aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais c'est toi avec qui je ne vois pas le rapport!

La réussite de notre saison dépend d'une victoire contre le qsg??? Aucun rapport!

GOGOL 2 et papiom aiment cela.
  5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison ne se résume pas aux Classicos contre le PSG. Les battre, même si ça ferait plaisir, ne servirait à rien si on ne finit pas sur le podium.

Imaginons que l'on gagne face à Paris mais qu'au final on soit 6ème et donc non qualifié pour l'europe (indépendamment des vainqueurs de coupe et avec une élimination en EL), que dira-t-on de la saison? On sera content d'avoir battu les qataris ou on sera dégoûté d'avoir raté notre saison? pour moi, c'est la déception que je retiendrais.

On va avoir un effectif intéressant pour viser directement les places européennes, alors je vous dis que battre le PSG n'est pas UNE PRIORITE sauf si c'est en Coupe évidemment (là où ils sont imbattables). Il faut être performant contre tout le monde. La saison dernière le montre bien, avec les matches nuls contre Dijon, Lille, Toulouse,...brefs des équipes théoriquement inférieures, qui nous a privé de la 4ème place.

LouisCypher, OMali, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisait référence à un tweet ... et pourquoi tu parles du psg ils ont quoi a voir la dedans

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a 114 points à prendre dans la saison, j'veux bien en lâcher 6 et ramasser les 108 autres...

Alexandre024, bubul, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    perso ça dépend du prix des 6...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que c'est lui qui négocie? Qui prospecte? C'est nouveau ça...

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc la blague de L'Equipe du jour c'est que samedi Garcia aurait pressé les dirigeants de s'activer pour trouver un attaquant et le lendemain il se serait ravisé, optant pour un peu plus de patience.

Et beh, on est bien avancé maintenant. Je sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer en fait et je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à demain matin pour savoir ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans leur nouvel article mercato.

SolidusShake, Loranais, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à preuve du contraire c est lui qui donne le feu vert pour tel ou tel joueur pu tel ou tel poste

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Putain je suis en manque du Vélodrome de déplacements de l'OM , je suis au taquet pour le match de demain et y en a qui parlent de prendre une tisane car l'équipe ne parle pas de transfert imminent pour l'Om ?????

On la vit pas pareil cette passion...

anonymous_08122021, Loranais, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser battre paris il faudrait déjà essayer de ne pas s'en prendre 5 contre eux.

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme on dit: peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse

15. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un ensemble il est logique que si battons le psg et que nous finissont 7 eme la saison ne sera pas reussie.

Tout Marseille attend cet exploit. La saison dernière Nice realise une belle saison et ils ont réussi a les taper chez eux. Pourquoi nous en serions pas capable?

Rien que la fait de standardiser ce match est completement negatif pour le club pour sa notoriété. Des exploits il y en chaque saison je ne vois pas pourquoi on se serait pas capable de tout donner pour l image du club et de sa rivalité par rapport a Paris.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout est relatif, on termine sur le podium en faisant un bon gros parcours en EL tu verras si tu retrouveras pas le sourire.

C'est pas une question de se résigner, mais faut aussi savoir viser des objectifs permettant de faire grandir le projet.

En 2011/2012 on les tape 3-0 au Vel pour au final terminer 10eme, tu préfères ça? Désolé pas moi...

LouisCypher et warrior aiment cela.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'espère la victoire contre n'importe qui donc je ne comprends pas ce délire qsg.

Je suis fixé sur Ostende là...

LouisCypher, Apo26, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc il ne ramène rien, il donne son accord c'est pas la même chose, ni le même job...

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors pourquoi tu parles du psg ???

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas dis le contraire, J ai dis qu'il ramene 4 recrues dans le sens de c'est lui qui dit a quel poste il veut des recrues ;);)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page