[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Globalement bien dit, mais pas un simple porteur de gourde, un mec qui soit aussi efficace et qui puisse aussi s'inscrire dans 4-4-2 selon la composition de l'adversaire.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    absolument surtout lopez en phase defensive mais ca on le savait faut qu'il progresse la dessus surtout. faudra recruter un milieu relayeur box to box qui sache se projetter,temporiser , sache gratter des ballons quand il le faut et presser a la perte du ballon. on a pas vu ca au milieu ce soir

sirba2008 aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un 8 costaud. Seri ce serait l'ideal vraiment

onedaystheroy, gouna, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux qui critique Lopez un jeune ne peut progresser que si il est sur le terrain, l'an passé il a fait une très bonne saison il faut lui laisser le temps, tout comme zambo !!
    D'ailleurs la concurrence va être saine entre ces deux la !
    Pas besoin de milieu sinon Zambo le dozo ne jouera jamais un DC, un latéral polyvalent et un 9 et on ferme !

Massiglia et Giulietta26 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Germain va créer de l'espace pour que Sissoko puisse s'empaler sur un défenseur je vais casser ma tv et je tiens bcp a ma tv. Donc non ça va. Seri te coûtera moins cher sur le long terme.

KyssBro, onedaystheroy, TIT'F13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a connu des bourricot d'attaquant à l'OM qui auraient dégommé les mouettes , ce n'est pas que ses buts , mais comment il se met en position on appel cela l'intelligence de jeu , j'espère que ses collègues vont se hisser à son niveau.

Alexandre024 et GOGOL 2 aiment cela.
  7. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele et de vrij ça serait vraiment génial!!
    Un ARG aussi
    Mais ça je n'y crois pas
    Garcia ne touchera pas à Evra
    Faudra attendre la saison prochaine pour ce poste

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, en toute impartialité :D

OMali aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens d'invoquer Alexandre 024 et cedouu avec ce message

docsoso, cedouu13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était évidemment une blague. Il faut un autre attaquant. Même si, on ne jouera jamais ou presque en 4-4-2 (qui sera une solution en cours de match lorsqu'on doit revenir au score et qu'on a rien à perdre).

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dédicace à toutes les pleureuses sur ce fofo qui nous ont expliqué que Germain ne peut pas jouer seul en pointe, qu'il ne pèse pas sur les défenses, qu'il ne marquera jamais plus de 15 buts....
    Valère vous salue bien bas!

arnaud60100, mikagiu, Omdubaii71 et 10 d'autres aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ne progressera que si il a de la concurrence et 3 joueurs pour 2 postes c'est pas suffisant.

degio aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'est surtout retrouvé souvent seul au milieu ta pas vu en 1ere mt garcia lui a dit de ne pas reter trop eloigné,lopez a tendance a beaucoup se projetter et oublié de revenir !

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es limite aussi là niveau connerie ^^

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au vue du match d'aujourd'hui Bacca serait pour moi un mauvais choix.

Va expliquer à Germain après sa préparation et le match de ce soir qu'il va se retrouver sur le banc pour Bacca qui a un profil similaire (en moins altruiste et peut être avec plus de grinta) et qui touche 2 fois son salaire.

Parce que faut pas se leurrer, payer 15/20 voir 25 millions pour Bacca, plus un gros salaire pour le mettre sur le banc j'y crois pas une seconde.

Pour moi le 9 doit être Germain et il faut à ses côtés un jeune qui va s'épanouir progressivement dans son ombre, sans pression, sans grosse attente immédiate.

Type Dembélé par exemple.

OMali et dano01 aiment cela.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Evra ...

Offensivement : pas un centre, pas un debordement ... Bref inexistant !

Defensivement : mauvais marquage, mauvais placement, des duels rarement gagné ...

Autant mettre Hubocan serieusement qui a au moins le merite d'etre bon defensivement a l'inverse de l'autre qui est complemement depassé sur tous les plans !

Massiglia, KyssBro, mikagiu et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait signer en défense centrale et latéraux, on pourrait seconder Gustavo qui d'ailleurs a fait une bonne prestation avec Sertic, et jouer en 4-2-3-1.

dano01 aime votre message.
  18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé toutes les recrues excellentes !

Je vais me faire l'avocat du diable mais Evra il etait absolument seul pour defendre sur son coté, Payet ne faisait pas l'effort de redescendre pour l'aider, il se retrouvait souvent à 2/1 !

Quel joueur intelligent VG , serieux s'est beau à voir ce type de joueur, je suis sur qu'il a pas mal appris de Falcao.
    La difference d'intelligence de jeu avec Occampos etait abyssale !
    La ou Germain a pratiquement fait que des bons choix, Lucas lui n'a fait que des mauvais, j'aimerais tellement que VG lui apprenne le foot.

Luiz Gustavo a été excellent, il a reccuperé un nombre incalculable de ballon par des interceptions, tacles, grace à son physique.

bon match de Rami surtout en premiere mi temps.

Mandanda te fais un arret superbe et une boulette evitable.

Par contre gros soucis de placement de nos joueurs avec Payet qui dezonait sur le territoire de Thauvin sans permutation, un duo Lopez, Sanson qui etait sur la même ligne et un coté gauche desert.

Enfin je finirai par dire : Enfin un jeu à une touche de balle ! Ça fait tellement plaisir de voir un jeu fluide, rapide, verticale .

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, je suis le seul à avoir trouver le petit Lopez précieux au milieu de terrain ? Il a rempli son rôle comme il fallait et a été à l'origine de certains occasions dangereuses. Un peu de mal en début de rencontre car manque d'automatismes avec Gustavo. Le brésilien prends beaucoup plus de responsabilité dans le jeu de l'équipe et cela laisse moins de lumière au minot. Par contre, une fois qu'ils ont réussis à se trouver et se partager les tâches, c'était très bon et ça a libéré Sanson qui fait une belle rencontre également.

A lire certains ici, il a fait un mauvais match le petit Lopez.

Massiglia, volodiab, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux sauf que Hubocan doit rester une doublure en cas de blessure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page