[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui le balmont ou gueye a l époque du losc de garcia
    c ce que je dis depuis le début
    dommage de n.mendy soit si bete et ne veut pas revenir en france il serait rentré dans ce style

Shark007 likes this.
  2. nigdugg

Blog Posts:
    0
    et sa va etre retoquer comme la derniere fois ou ils ont été sanctionné avec leur soit disant sponsor a 200M:)

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bien sur que si ce sont des milieu travailleur lol

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ce n'est pas en recrutant des joueurs a plus de la trentaine que tu prepares l'avenir ... Si on se loupe cette saison on est cuit ! Ce nest pas avec ce mercato que tu vas accrocher Nice, Lyon, Monaco, Paris ... Je m'attendais a mieux tout simplement, je pense que nous utilisons mal les ressources mises a disposition et que nos principes (sur les prix des transferts) ont des limites !

Concernant la politque exterieure, les choses avancent mais on aura des retombées dans 5-10 ans et pas pour les prochains matchs donc ce qui m'importe le plus cest la competitivité de l'equipe aujourd'hui ! Dire que le club est armé pour bouger la L1 ou pour conquerir l'Europe ca serait se voiler la face ...

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais n'importe quoi c'est chaud de lire ça sérieux ces 2 joueurs la c'est la classe mais il n'ont rien de milieu travailleur comparer aux autres noms que tu cité

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non ça l'est pas. C'est Sissoko on ta dis !! A 26M plus 400k/mois c'est mieux que Seri a 30M et 900k/an !

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Façon même en LDC faudra surpayer, tout le monde surpayent en ce moment et même des clubs en LDC.

Après le point positif c'est que les stars que l'on va créer, on pourra enfin les garder au moins sur plusieurs saisons.

On aurait Mc Court à l'époque, on n'aurait eu un effectif, avec Ribery, Drogba, Nasri, Niang, Van Buyten, Flamini et j'en passe...

Ou même dernièrement, Michy, Mendy, Imbula, Ayew, Payet, Mandanda etc...

Il faut juste de la patience et le problème c'est qu'après 20ans de mensonge et magouille la patience c'est pas notre fort.

tire-fesse likes this.
  8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Blog Posts:
    0
    c sûr si tu le présente comme ça :D

Alexandre024 likes this.
  9. cedouu13

Blog Posts:
    0
    ta jamais vu valero et banega joué en relayeur ? il peuvent aussi joué en 10 mais ils ont un rendement defensif important egalement. maestro ca veut pas dire qu'il bloqué a jouant qu'en milieu offensif bref je pense que tu te trompe !

10. volpe94

Blog Posts:
    0
    Seri et les autres noms qu'il a cité c'est parfait pour nous mais Banega et Valero ne sont en rien plus travailleur que Sanson ou Lopez

Alexandre024 likes this.
  11. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Bah c'est la réalité a l'heure actuel ocampos c'est pas le top mais il fait pas tâche quand tu as des Cabella a côté...

meian likes this.
  12. cedouu13

Blog Posts:
    0
    mdrrr ah oui sissoko qui attend de trouvé un espace et s'engoufrer le plus vite possible en tapant un sprint le plus vite possible c vrai j'avait oublié :D

Alexandre024 likes this.
  13. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Banega c'est pas un travailleur non, Valero je sais pas j'ai pas assez vu jouer pour dire

volpe94 likes this.
  14. volpe94

Blog Posts:
    0
    Si Valero et Banega je suis fan des 2 mais Lopez et Sanson jouent relayeurs c'est pas pour autant qui sont dans le le registre travailleur comme les autres joueurs que tu a cité

15. volpe94

Blog Posts:
    0
    Merci et je ne dit pas qu'ils sont mauvais au contraire mais c'est pas pour autant qu'il faut leurs inventé des caractéristiques

Alexandre024 likes this.
  16. cedouu13

Blog Posts:
    0
    banega a + de volume de jeu que sanson et lopez lol je suis désolé faut que tu revoi ta définition je pense ou alors regarde mieu

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Non parce que c'est un risque qui a été pris par la direction. McCourt fera le nécessaire sur le plan économique si jamais on ne parvient pas à se qualifier pour la LDC.

Tu pensais vraiment qu'on allait concurrencer Paris qui va mettre un demi-milliard sur un joueur alors qu'on avait un effectif complètement bricolé ? Ce n'est plus de l'optimisme là. Monaco c'est un ton en dessous mais leur projet a démarré depuis plusieurs années et le travail que nous sommes en train de faire à propos de la cellule de recrutement par exemple eux ils l'ont effectué y'a pas mal de temps. Ils récoltent donc les fruits maintenant.

Et puis là encore, penser qu'on va réussir à atteindre le niveau d'un club 1/2 finaliste de LDC en l'espace de 6 mois c'est complètement fou.

Et enfin pour concurrencer Lyon et Nice on aura largement ce qu'il faut en magasin.

Loranais and anonymous_08122021 like this.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Forcément, mais sans la LdC, tu surpayes encore davantage car il faut combler ce manque. Surtout que la participation à cette compétition rapporte des revenus supplémentaires.

C'est vrai que c'est toujours encore plus jouissif de créer ses propres stars. Il faut qu'on arrive à conserver nos meilleurs joueurs, et sans dépenser des centaines de millions, on pourrait avoir une grosse équipe.

Je comprends l'impatience mais quand on repart de zéro comme on l'a fait ces derniers mois, c'est nécessaire. Il y a beaucoup de travail de fait au niveau des structures du club, de la formation, etc. On récoltera les fruits dans le futur, mais il ne faut pas négliger ce travail. C'est pour ça que je suis un peu agacé quand on juge la crédibilité du projet simplement en regardant le recrues. Ça va bien plus loin que ça.

Arcandias likes this.
  19. nigdugg

Blog Posts:
    0
    moi les videos youtube merci j ai soupé
    les matchs en argentine c pas l europe
    la ligue 2 c pas la ligue 1
    sinon un match au niveau professionnel tu as:D

20. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui nos prochaines stars vont etre sanson, lopez, bouba, christo, germain c deja pas mal je trouve pour preprarer l avenir

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page